Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : on mais le pire c que si je toquais chez elle a cette heure, y aurait pas de soucis!
mais g du son a faire moi môôôssieur!!
ma parole tu es fada !!!!!
Sors de chez toi !!! Vas-y !!! Si y a de la lumière, te rends tu compte ? Inventes lui un myto !
Tu toques chez elle et tu dis :
Excusez moi , je suis confus de vous déranger à une heure pareille mais mon téléphone est en panne et ma grand-mêre est mourrante, je dois prévenir ma famille.
Une fois là-bas, tu fais le mec accablé par cet événement.
Et tu dis : le pire sera de rester chez soi pendant un tel évenement, tout seul.Et tu chiales comme un sale gosse que tu es !
Et là mec, elle te dis : et bien restes, tu dormiras sur le canapé. T'oublies pas ton portable pour continuer à travailler ton son sur le canapé pendant qu'elle sort en boite et voilou !!!
0
Fuck off !
Anonyme
521397
14742Posté le 15/06/2004 à 00:20:21
Edd accroches un message au colier du chat!
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14743Posté le 15/06/2004 à 00:20:51
Citation : Ahahaha persone sur af n'a une voisine pareille!
non c'est sûr, moi elle est dans mon lit
0
Fuck off !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14744Posté le 15/06/2004 à 00:21:46
Non pour l'instant c elle qui toque chez moi!
bloody-> t'as pas vu ma gueule!!
C tout un stratagème pour seduire une nana canon!!