Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 908 304 vues
- 746 followers
Anonyme
Urk Boombleep
Citation : Les mecs qui lachent des posts de 30 mètres de long pour rien dire m'agacent par dessus tout
Traumax
J'aime bien le nouveau pseudo que tu m'as trouvé
Urk Boombleep
Moi j'adore le nom de ton Crew.
Citation : Laid Krü
Hors sujet : Tes hobbies sont également assez intéressants et très proches des miens, pour ne pas dire similaires. Street et Dirt en 26" et glande totale en ce qui me concerne.
Bienvenue ! ![]()
Traumax
Pitet tu aurais aimé mon ex-groupe punk-grind-chaotico-nimpe, le bien nommé DOLIPRANUS (55 rprznt)
Urk Boombleep
Hors sujet : Arf, je sais pas... Mais javé un groupe de KitschCore (gratte Métal sur chant Death sur instru Disco - Jungle, joli pot-pourri sans aucune vocation musicale et sans aucune autre prétention que vider des bières en faisant du bruit, un groupe d'étudiants fêtards quoi
) astucieusement nommé Urban Rabbit Killers (et les initiales, ça fait quoi, mmmh ?
)
Peut-être qu'une fusion aurait été enrichissante. ![]()
Traumax
Oranisz Amenovicz
DJ Zinc
Edd Rush
Groove Riders
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : Sinon ya aussi le ïambon Crew
pistonpistache
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Traumax
Pour ceusses qui cherchent un pur nom pour leur pur possi qui claque tout, NTM étant déjà pris, j'avais trouvé Barbe Crew, pour les intégristes de la merguez
Oranisz Amenovicz
dj.Anonym67
Shirow
Vince_
Le sentiment très désagréable d'être perdu dans la société, machin...
Anonyme
Urk Boombleep

On est grave in !
Shirow
Urk > of course , MJMC powa !
Mais bon , toi , par exemple , à coté , tu squattes avec Neroptic , puis avec DrumCatcher ... Franchement , ca me dirait bien de bosser en equipe , perso !
Vince_
Urk Boombleep
Bon, certes, niveau musical c'est ptêt pas aussi constructif qu'un "vrai" groupe (qu'on qalifiera de "groupe hardware" par opposition au côté "groupe software" des groupuscules AF
Mais bon... C'est des bons potes, on se fait super plaise...
Vince_
Shirow
Vince_
Shirow
- < Liste des sujets
- Charte