Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 893 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Faudrait pas que tu bosses en usine toi hein, tu te suiciderais dans la semaine.

Vince_

Mais là aujourd'hui, je l'ai vraiment bien pris dans la gueule, la réalité. ( la mienne en tout cas ).

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Dell et leur putain de service clients délocalisé

Urk Boombleep

Anonyme

Anonyme

je vais les déboiter chez Dell !

A part ça, ça va, il tourne bien le tien ?

Anonyme

Anonyme

Citation : elle a trouvé le moyen de remplacer un O par un A
C'est vrai, AronGe ça veut rien dire, quoi, elle aurait pu s'en rendre compte !

Anonyme

khaledo

Citation : Trop d'envies et pas assez de temps
+ 1 000 Shirow! Il faudrait des journées de plus de 30 heures poura voir le temps de bosser pour gagner sa croute, voir les potes, s'occuper de la maison et de ses habitants, faire de la zic, faire du sport et dormir assez pour ne pas être mort le lendemain...

Ou alors il faudrait diminuer le nombre d'heures au boulot ou encore mieux, devenir rentier

Modular Jedi

lowweek

Citation : Achete des garages, loue les
Effectivement je crois que c'est un ultra bon plan !

Maximum thunes, minimum emmerdes et entretien.
Bien vu !

Vince_

Suffisait d'y penser.
On est vraiment des brêles à s'emmerder dans des boulots à la con payer au smic dans l'meilleur des cas alors qu'il suffit d'acheter des garages.

Shirow

Vince_

khaledo

Vince_

Modular Jedi

Bonne nuit, Rambo 2 m'attends

Shirow

T'achetes des garages , puis quand t'as dessoudé un mec , tu planques le macchabé dans un des garages que tu loues ( double des clés powa ... ) , et hop , c'est le locataire qui se prend tout dans la gueule ( et à qui tu carrotes sa thune , en plus ! ) .
Tain , chuis genial , ca m'affole !

Vince_

Shirow

En plus , j'ai retapé , donc je sais comment ca se passe : on part toujours petri de bonnes intentions , confients dans le sujet choisi et son hypothetique deroulement . Mais au final , tout merde toujours lamentablement , et de facon irremediable , pour que la veille , tous se retrouvent à inventer des entretiens et des graphiques pour appuyer des theories fumeuses .
Les gars qui ont mis cette matiere au programme n'ont pas saisi ce qu'etait , par defaut , l'etudiant : un sinistre branleur ayant une capacité incroyable à faire capoter le moindre projet .

Sp6mn ats

Citation : Les gars qui ont mis cette matiere au programme n'ont pas saisi ce qu'etait , par defaut , l'etudiant : un sinistre branleur ayant une capacité incroyable à faire capoter le moindre projet .

Bon courage quand même !!!

Je veux bien avoir les résultats de l'enqu^te quand ce sera fait

Bault

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Voir les gens qui avaient un CNE et... qui n'en n'ont plus eu au bout de respectivement 1 et 2 mois...

Et pis ne plus avoir de pain et être obligé de mfaire des sandwiches jambon-mayo secs...
Hors sujet : Remarque, j'ai jamais mis les doigts dans la prise et pourtant j'ai pas envie de prendre le risque

sickfuzz

Citation : Les gens qui ont jamais toucher a un boulot et qui sont contre le CPE !
Et en quoi ils ne pourraient pas etre contre ? ça les concerne aussi il me semble ?

dj.Anonym67

en ce momment j'ai un avis partagé sur la question, car quelque part plein de jeunes ne savent pas ce qu'ils veulent faire et dans ce cas ça leurs permet de toucher à tout et ceux qui ne trouvaient pas de taf auront plus de chance d'en trouver ...

- < Liste des sujets
- Charte