Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 893 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36951
Bienvenue dans le monde reel hein vince ...

Faudrait pas que tu bosses en usine toi hein, tu te suiciderais dans la semaine.
36952
Ca faisait un bail que j'avais pas taffé, mais j'ai déjà vécu cette expérience relativement traumatisante.

Mais là aujourd'hui, je l'ai vraiment bien pris dans la gueule, la réalité. ( la mienne en tout cas ).
36953

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Dell et leur putain de service clients délocalisé :fache2: :fache2: Faudraient qu'ils embauchent des gens qui comprennent au moins le français :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

:violent: :violent: :violent: :violent:
36954
:8O: Ptain, c'est moi qui ai dû prendre toute la dose de bonne chance, la Jannat Salam elle cause parfaitement français et en plus elle offre des valises de transport...
36955
Euh dell ils sont à Montpellier...
36956
Je les ai appelé au moins 6 fois pour qu'ils changent l'adresse de livraison (que je lui ai épelée, mais elle a trouvé le moyen de remplacer un O par un A cette c...) Je rentre du taf ce soir, message sur le repondeur du livreur ups qui n'a pas trouvé mon adresse ... ARRRGGH :pleure:

je vais les déboiter chez Dell ! :fache2:

A part ça, ça va, il tourne bien le tien ?
36957
Sol > montpellier peut etre, mais aussi Dublin et sûrement au Maroc.. ça va chier demain matin !
36958

Citation : elle a trouvé le moyen de remplacer un O par un A

C'est vrai, AronGe ça veut rien dire, quoi, elle aurait pu s'en rendre compte ! :D:
36959
Bah c'est clair oué ! nawak mais ça va se payer :fache2:
36960

Citation : Trop d'envies et pas assez de temps

+ 1 000 Shirow! Il faudrait des journées de plus de 30 heures poura voir le temps de bosser pour gagner sa croute, voir les potes, s'occuper de la maison et de ses habitants, faire de la zic, faire du sport et dormir assez pour ne pas être mort le lendemain... :|

Ou alors il faudrait diminuer le nombre d'heures au boulot ou encore mieux, devenir rentier :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36961
Achete des garages, loue les ou deviens tueur à gages
36962

Citation : Achete des garages, loue les

Effectivement je crois que c'est un ultra bon plan ! :clin:
Maximum thunes, minimum emmerdes et entretien.

Bien vu ! :bravo:
36963
Acheter des garages.

Suffisait d'y penser.

On est vraiment des brêles à s'emmerder dans des boulots à la con payer au smic dans l'meilleur des cas alors qu'il suffit d'acheter des garages.
36964
Tueur à gages , ca le fait bien , une fois que t'as bien rodé ta methode de taf ... :oops2:
36965
Nettoyeur de plateaux Flunch, ça claque aussi ! :8)
36966
Ca se loue combien un garage? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36967
Ca s'achète combien surtout...
36968
C'est pas des conneries, renseignez vous, je vous donnes un tuyau c'est tout, vous en fait ce que vous voulez. :clin:

Bonne nuit, Rambo 2 m'attends :violent:

:bravo2:
36969
Hé mais y a trop moyen de combiner les deux , en fait !

T'achetes des garages , puis quand t'as dessoudé un mec , tu planques le macchabé dans un des garages que tu loues ( double des clés powa ... ) , et hop , c'est le locataire qui se prend tout dans la gueule ( et à qui tu carrotes sa thune , en plus ! ) .

Tain , chuis genial , ca m'affole !
36970
36971
Ha la la , demain , je commence une enquete de terrain en socio avec un pote . Pfff , on a choisi d'etudier le MAC / VAL ( nouveau musée d'art contemporain qui a ouvert à Vitry ... ) , et de voir s'il y avait correspondance entre une volonté theorique d'amener l'art dans les banlieues dites "dures" et la realité . En gros , est ce qu'on retrouve les lascards de la cité d'à coté en train de tripper sur du contemporain abstrait ... Waaaaa , j'en peux deja plus , rien que d'y penser . :|

En plus , j'ai retapé , donc je sais comment ca se passe : on part toujours petri de bonnes intentions , confients dans le sujet choisi et son hypothetique deroulement . Mais au final , tout merde toujours lamentablement , et de facon irremediable , pour que la veille , tous se retrouvent à inventer des entretiens et des graphiques pour appuyer des theories fumeuses .

Les gars qui ont mis cette matiere au programme n'ont pas saisi ce qu'etait , par defaut , l'etudiant : un sinistre branleur ayant une capacité incroyable à faire capoter le moindre projet .

:bravo:
36972

Citation : Les gars qui ont mis cette matiere au programme n'ont pas saisi ce qu'etait , par defaut , l'etudiant : un sinistre branleur ayant une capacité incroyable à faire capoter le moindre projet .

:pong: :ptdr: :langue: :langue: :langue:

Bon courage quand même !!! :bravo2:

Je veux bien avoir les résultats de l'enqu^te quand ce sera fait :D:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
36973

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Voir les gens qui avaient un CNE et... qui n'en n'ont plus eu au bout de respectivement 1 et 2 mois... :coucou:

Et pis ne plus avoir de pain et être obligé de mfaire des sandwiches jambon-mayo secs...

Hors sujet : Remarque, j'ai jamais mis les doigts dans la prise et pourtant j'ai pas envie de prendre le risque

Lysse
36974

Citation : Les gens qui ont jamais toucher a un boulot et qui sont contre le CPE !

Et en quoi ils ne pourraient pas etre contre ? ça les concerne aussi il me semble ? :8O:
36975
Quelque part oui, mais quand ta déjà bossé, tu comprend qu'un patron ne vire pas ces employés sans raisons, et puis comme dit ça lui coute de la tune au patron de former un gars, et en 2 mois t'est pas encore au top, faut pas croire...

en ce momment j'ai un avis partagé sur la question, car quelque part plein de jeunes ne savent pas ce qu'ils veulent faire et dans ce cas ça leurs permet de toucher à tout et ceux qui ne trouvaient pas de taf auront plus de chance d'en trouver ... :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...