Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 885 469 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37251
Je viens de payer 15 euro une boite de cd, le vendeur à juste oublié de le mettre dednas :fache:
37252
37253
:ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

37254
37255
J'hallucine completement
wanadoo ( :oops2: ) vient de fermer mes pages perso, au motif que c'est pas une aire de stockage ou d'echanges de fichiers;
font chier ces cons :furieux:
37256
On t'a démasqué Vince, en fait t'es Fuzati !
Ne ments pas, t'as toutes les caractéristiques décrites dans les chansons.

Sinon ya un truc qui m'agace, c'est e-mu qui fait des produits vachement bien, puis qui se démerde pour qu'on puisse pas les acheter (genre la xp7 produite 3 ans, le x-board 25 dispo nul part...)
voila, sinon, pas de nouvelles du futur hardware arturai, ca m'agace aussi, mais modérément.

et le streaming avec myspace aussi, ca fait chier d'ecouter un son coupé en 12 par du buffering, mais on peut pas tout avoir non plus
37257

comment peut on faire un truc aussi moche
37258
En fait, ça apporte quoi Myspace par rapport à Soundclick ??
37259

Citation : T'es Fuzati, on t'as démasqué

Hmm.

Extrait d'une interview du sus-nommé Fuzati ( membre du klub des loosers )

Citation : Technikart : Tu as une meuf depuis la sortie de l'album ?

Fuzati : Non, j'ai pas de copine stable. Quand j'étais plus jeune, je conditionnais mon bonheur à une femme. Et maintenant je relativise. Mes expériences avec les filles ont toujours été source de problèmes, et donc je préfère me concentrer sur la musique en ce moment. J'étais super romantique, et je me rends compte que ça se passe pas comme ça.

On n'est pas sans point commun.
37260
Je le savais, t'es un lover frustré. Essaye en payant ptete ca marchera mieux, pis tu sauras a quoi t'attendre au moins !
37261
Tain , je commence à faire du gras , à force de bouffer n'importe quoi et de me gaver de bieres ... :x:
37262
Bah faut faire gaffe alors, parceque ça va pas aller en s'arrangeant, hein...
Là, j'ai 26 piges, et je remarque d'une manière assez flagrante que je prend beaucoup plus facilement du bide que lors de mon adolescence.
Pourtant, je bois pas et fume pas ( depuis pas longtemps faut dire ).

Enfin, au pire, c'est pas si mal, ça te fera un look de gros geek/cinéphile/réal genre Peter Jackson ou Kubrick... :aime:
37263
Bosser ce dimanche encore sous le coup de l'autre salope. :(((
37264
Fouette cette chienne et trash là. ça marche :humm:
37265
37266
:2006: (là c'est bon dans ce cas Vince)
37267
37268
37269
37270
Il est trop coool, je trouve ! :aime:
37271
ça

:fache2:
37272
:8O:

C'est assez dément...

Ca illustre bien qu'il y a un problème très sérieux côté forces de l'ordre. Je ne suis pas du tout du genre à les critiquer sans raison ou par principe. Mais leur rôle c'est l'ordre justement, pas le n'importe quoi, pas le western.

Déjà le fim de TF1 sur les interpellations dans les cités ça montrait des dérapages inacceptables (agression verbale clairement raciste des flics envers des types non suspects). Mais là, cette athlète dans sa bagnole avec sa mère et son neveu qui se fait sérieusement tabasser, c'est grave, très grave.

37273
D'un autre coté, ca corespond tellement à l'image qu'on a ou qu'on veux avoir tout du moins du policier moyen que l'on ne demande qu'a croire sans réserve ce qu'elle dit.

C'est très romanesque : " j'ai été battu par des policiers et quand il ont su que j'étais célèbre ils sont deviendus gentils ... "

Moi je pose la question à l'envers : qu'est ce qui prouve qu'elle dit la vérité et quelle est la version des flics sur le sujet ??

Pour moi c'est un peu comme quand un couple divorce... et que la femme accuse le père d'attouchements fekfuels sur les enfants... hein... comme par hasard !!

Je sais malheureusement par expérience que c'est pas celui qui cri le plus fort qui dit forcément la vérité.... :|
37274
Ben le film de TF1, soit c'était des acteurs, soit c'était dans le même goût.

Effectivement ça reste à vérifier. Mais si seulement la moitié de ce qu'elle dit est vrai, c'est déjà hyper grave. Si c'est pas elle qui les a agressés (genre toute seule elle est allé se fader quelques flicaillons pendant que sa mère et son neveu attendaient dans la voiture... j'y crois moyen), c'est absolument scandaleux qu'elle soit blessée.

Ce sont les représentants de la loi, pas de la mafia.

Citation : C'est très romanesque : " j'ai été battu par des policiers et quand il ont su que j'étais célèbre ils sont deviendus gentils ... "

C'est surtout extrêmement probable. Parce-que quelqu'un d'aussi célèbre peut se défendre, passer dans la presse. C'est exactement ce qui est en train de se passer.

Quand il s'agit de quidams qui ne peuvent pas se payer 10 000 euros d'avocats, il n'y a pas de risque. C'est normal que l'on protège un peu la police parce-que ce n'est pas un métier facile tous les jours, mais il y a des limites quand même.
37275

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Ce putain de goût amer
cette putain d'envie de gerber
cette putain de boule dans la gorge
ce putain de mal de ventre
cette putain d'envie de pleurer
ces putains de moments apyrétiques
ces putains de regrets
ces putains de remords
ce putain de sentiment de vie subie
cette putain de dépendance
...