Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 034 255 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Pour que tu la ratrappes ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Moi aussi je garde tous mes cartons, je les déplie et les entasse, au grand desespoir de ma copine :bravo:
Vince, on aimerait te voir moins poster et être plus productifs.. :oops2:

Citation : Pour que tu la ratrappes ?

Shuuuuuuuuuut...

Citation : Vince, on aimerait te voir moins poster et être plus productifs..

Je me comporte en bon afien au moins.
C'est pas comme certains, là...( concerts, net-tape, projets...et pas de posts... :surpris: )
Je m'inquiete quand je te vois poster de 10h à 3h de matin non stop, surtout que t'as vraiment du potentiel mon gars.
Nan je le pense, rappelle toi la soirée chez N6..
Justement, ça me fait chier que vous vous pointez pas aux apéros toi et n6... :furieux:
Chaque fois que je viens sur paname je fais un apero, :bravo:
chaque fois.. mais t'etais pas là la dernière fois :oops2:
Des apéros ultra private mails Vip pour lesquelles le carton d'invit' est DLC ??? :oops2:
Nan nan, j#avais mis tout le monde au courant via le thread des aperos :8O:
Ce sale message de M**** !!!

Citation : Sorry! an unexpected error has occurred.

This error has been forwarded to MySpace's technical group.

A la suite de quoi, j'essaye de re-sign up, avec la même adresse mail, et là, " sorry, this e-mail adress has already be taken " ou un truc du genre. :furieux: :furieux: :furieux:

Hors sujet : salut Vince_

Citation : Qu'est ce qui vous fout littéralement en rogne automatiquement?

Wanadoo vient de me sucrer mon site perso parce qu'il y avait des accès extérieurs sur des fichiers invisibles (les photomontages AF, les compos sur INDESON et les pm3 du cadavre exquis) :fache: :fache2: :furieux:

:((( Je suis en train de tout dégager
Tiens moi aussi mon ftp poubelle de chez free avec tous mes calembours et plein d'autre trucs n'ets plsu accessible :8O:
:furieux: Le con qui a décider de dévier mon trottoire (trottoire heinG, et non pas mon lieu de travail, qu'on soit clair... : :oops2: )

Déviation à travers un chantier au abord d'une route... Chantier qui était gorgé d'eau se matin!!!!

J'ai eu le droit à tout!!! La pluie, les monstres gouilles et les éclaboussures de vatures!!!!

:((( :((( :((( Suis tout mouillé!!!!!
I like the boner!!!

Citation : les monstres gouilles

:8O:
C' est du suisse ?
Chent pour chent chuiche!!! :oops2:

Des grosses flaques d'eau!! Que j'vais pouvoir nettoyer avec ma patte et ma panosse et ensuite j'irai à la chotte!!!
I like the boner!!!
Ayé guil tu t encore fais remarquer a cause de notre cher language :mdr:

Hors sujet : comment ca vas guillal :boire:

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire

Hors sujet : La pêche!!!!! :boire: et toi, au bout du lac!?

Cher language venant d'un Genevois, je ne sais comment le prendre!!! :oops2:

I like the boner!!!
T'es ouf , Vince . Y a des weeds surpuissantes , là bas .

Tain , ca me fait trop chier de me taper une visite guidée du Mac / Val , là . Nixamer l'art contemporain . :x:
J'ai écrit : Le suisse et non : La suisse. :oops2:
Kessta contre le suisse hein! hein! repond pour voir hein... hein... non mais ho, y vas ce calmer le shadok!

ah mais c que je dois faire gaffe je suis juste a coté de la frontiere moi!!! :lol:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire