Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 907 068 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37301
Et puis un peu la veille de picole aussi :D:
37302
C'est que t'as pas encore assez bu...
Pour la déprime post-cuite, je pense qu'à avoir été sur un nuage une soirée, eh bien le différentiel avec la descente est trop gros: on se retrouve tout seul, il fait jour, on a mal au bide, le cerveau a sécrété trop d'endorphines la veille et le jour même le retour à un taux normal fait mal...
Aujourd'hui, par exemple, j'ai les boules.
Lysse
37303
37304
Voui

Rappellez-vous que la réalité est une hallucination provoquée par le manque d'alcool.

37305
37306
Ne pas voir Kloug sur AF ces derniers jours m'agaçaient automatik.
37307
Mon appart commence à me sortir par les yeux grâce à mes connards de proprios.
La ville qui me déclare que pour les objets encombrants à débarasser, ben... Faut se démerder, louer un véhicule.
Plus avoir de sous pour faire des courses et me bouffer des boites de merde qui trainent.
Que des gens que j'apprécie soient dans des situations chiantes et que je ne puisse pas y faire grand-chose.
37308
Moi aussi mon appart me sort par les yeux. :o:
Pas de vue, à part l'immeuble d'en face, à moins de 20 m...
Murs super mals isolés.
Voisins casse-bon ( ras la moquette de ces chieurs ).
37309
Idem . Faut que je me casse de chez moi . Vite .
37310
Idem, il faut que je déménage au plus vite... ou à défaut que je jette la moitié des trucs, change tout :|
37311
De voir mon patron se ramener avec 2 heures de retard et il me dit qu'il a du retard parcequ'il avait oublié de changer l'heure sur son réveille :nawak:

Se reatard a fait que j'ai pris du retard sur mon programme et que je risque de devoir rattraper ça un soir... Soir que j'avais prévu pour les révisions :nawak:

:shootme: Plus que deux mois à tenir
I like the boner!!!
37312
Les petits avantages dont je bénéficie seront toutefois difficile à retrouver ailleurs.
> Loyer super bas surtout.

Là, j'ai proposer à mon papa d'occuper l'appart pour qu'il se détende un peu, et puisse peindre l'esprit un peu tranquille.
Je n'ai pas encore eut de réponse de sa part.

De mon côté, ça me permettra de me concentrer sur mon " évolution artistique " ( zik, films, peintures, et un peu de livre ), et surtout de peut être moins penser aux nanas ( le plus dur pour moi ).
37313
Tain , je suis tout verollé sur le plan creatif , en ce moment . J'arrive à finir aucun track , toutes mes peintures finissent à la poubelle , et du coup , je reste comme un clanpin devant mon ecran toute la sainte journée à fumer clope sur clope en ecoutant en boucle les mêmes morceaux ( ca , ca doit pas aider à la bonne perception du temps ... ) .

Vince , samedi prochain , Black Label ! Ca , au moins , ca fait plaisir !
37314

Citation : Vince , samedi prochain , Black Label ! Ca , au moins , ca fait plaisir !

Ah, yes, c'est vrai, ça dis donc... :fou:
Javé oublier... :mdr:
37315
Y a d'autres AFiens qui viennent , en plus . Et je viens avec des potes . Faut qu'on se mette un petit apero avant !
37316
Yes !
J'vais avoir devant moi des vrais jeunes multi phat groovy baggy powaaaaa.
Une belle poignée d'échantillons à étudier. :aime:
37317
Nan mais tu vas voir , c'est marrant , la drum'n'bass , ca reunit des gens qui viennent d'univers qu'on pourrait croire incompatible : hip hop , metal , ragga ... Tu trouves des petits jeunots , mais aussi pas mal de trentenaires ... Enfin , c'est marrant ! :P:

Y a Saree qui vient , d'ailleurs ! :bravo:
37318

Citation : Y'a Saree qui vient

Cool, je savais même pas. :D:
Ca fera au moins 1 mec " normal " .
A moins que comme le Dr pouet, il nous fasse découvrir Mr Hyde... :8O:

En tout cas, n'y vois aucune péjorativité ( ? ) dans mes propos ( multi groove machin ), hein. :oops:
Ca m'fait juste chier de m'dire que j'serai têtre le plus vieux et le moins cultivé de toute la bande. :D:
37319
Il me semble que mister Saree est plus vieux que toi .

Sinon , le pote avec qui je viens kiffe la drum'n'bass mais n'y connait pas grand chose !

Don't stress ... :mrg:
37320

Citation : n'y connait pas grand chose

Un mec pour qui Jamalski ou Aphrodite sont des marques de jeans ???
Comme moi ! :aime:
37321
Ce qui me saoule c'est de répeter 200000 fois que non il ne faut pas jeter les cartons de mon matos au cas ou je dois le revendre. et Lá bien sur.. plus de carton de préamp..il est parti à la poubelle en loucedé..tain je suis vert :nawak:
37322
:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37323
Je revois la scène en plus...
-"tu les gardes les vieux cartons?"
-"oh oui, surtout ne pas les jeter, super important!!!"
37324
:ptdr:

Merde moi j'ai réussi a les sauver mes cartons, ils sont tous bien a l'abri dans des sacs plastique dans l'abris de jardin

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37325