Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 046 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15101
- AF qui devient de moins en moins musical et de plus en plus reglement de compte
- les posteur acharnés qui n'aident plus les débutants mais les insultes en faisant des vannes à deux balles
- Les gens qui n'aiment pas un sujet mais qui postent plein de messages idiots dedans en disant qu'ils trouvent le sujet ininteressant (z'on cas se casser...)
- les gens qui se croient tres supérieur parcequ'ils ont beaucoup messages au compteur
- Le fait qu'un mail contenant deux vannes et un smiley compte autant dans le compteur qu'un mec qui passe 10min a aider quelqu'un avec un message super serieux
- Le fait que les modérateurs modèrent beaucoup moins leur petits copains HS que les autres (si ce message disparait vous saurez pourquoi... :mdr: )

AF a bien changé en 2 ans

grosse déprime aujourd'hui :((( :((( :(((
15102
Heeeeennn ça m'aurépaplu !!!!

T'as raison c'etait un peu dead ce matin !
15103
<Bertib
Tu n'as pas tout à fait tort... Tu as oublié le peu d'avis sur les compos
Comment ça je prêche pour ma paroisse? :roll:
15104

Citation : Les gens qui n'aiment pas un sujet mais qui postent plein de messages idiots dedans en disant qu'ils trouvent le sujet ininteressant (z'on cas se casser...)

Tu sais ce que tu as à faire si AF ne te plait plus, donc... :volatil:
15105
J'y pense sérieusement

mais il reste encore quelque super sujets dont j'apprend bcp... pas assez hélas
il y aussi des gens dont j'ai la prétention de penser pouvoir les aider... (c'est francais ca?)
15106
Ce connard de fond blanc sa pute de race de sa chienne de mère la salope lépreuse....
Obligé de faire CTRL A pour lire les messages (bah oui blanc sur fond blanc)...
15107
:ptdr: j'imagine pas comment ton butineur doit ramer, vu que visiblement tu vides pas souvent les temp files :ptdr:
15108
Je le vide tous les jours bonhomme. Par contre celui du proxy de mon taf j'ai pas les clefs....
15109
Moi, j'ai fait "clic droit" et "actualiser", c'est nickel :bravo:
15110
Oui mais tu as des super pouvoirs toi. Moi il veut rien savoir :(((