Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
En l'occurence, le terme "agacer" est un euphémisme des plus brutaux !
Les mecs du microcosme qui savent et qui croient que tout le monde sait !
En tête : journalistes et hommes politiques.
Par exemple, quand "l'affaire" Mazarine Pingeot est sortie, beaucoup de gens ont déclaré en haussant les épaules que "tout le monde était au courant depuis longtemps". Ah ouais ?
Tout le monde dans le microcosme, peut-être.
De même, j'ai entendu certains journalistes dire à propos de "Farenheit 9/11" qu'il n'y avait rien de nouveau dans ce film.
Rien de nouveau, peut-être, mais moi qui suis l'info concernant Bush, Carlyne, les saoudiens, etc... d'assez près, j'ai apris des trucs en le voyant ce soir.
Bref, ces soi-disant journalistes dont le boulot est soi-disant de nous informer, qui ne le font pas et nous endorment plutôt avec des news sans importance et s'étonnent ensuite qu'on ignore des choses, il faudrait les pendre avec les tripes de Sellière et de Le Lay (entre autres. De toutes façons, il faudra beaucoup de tripes).
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15609Posté le 13/07/2004 à 02:06:33
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
BB qui arrive trop tard pour le isketch en ce moment
0
Will Zégal
77285
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15610Posté le 13/07/2004 à 02:09:18
Ouais ! Je comprends
Je sais que c'est honteux, mais j'ai aussi une vie hors AF
Je fais des concerts et il m'arrive même de sortir ou encore de passer des soirées avec des copains dans une même pièce ou un même jardin