Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 503 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : En parlant portable, ceux qui sont chez Orange, vous avez accès à votre suivi conso par le 555 ou sur le net en ce moment ? Moi ça ne me dit plus que "depuis le xx/xx, vous bénéficiez à nouveau de votre forfait et de vos options" et couic, ça raccroche...
compose #123# et valide

zip, pit et pat les pingouins

VFred

zip, pit et pat les pingouins

Milk

Citation : compose #123# et valide
Ca fait quoi, ça ?

Anonyme

dj.Anonym67

dommage que ça ne marche plus

Milk

Je viens de les appeler, en fait c'est la mise à jour de mon suivi conso qui ne marcherait plus, ils font suivre et me recontactent.
Pis j'ai eu 10 minutes de com' en bonus pour l'attente occasionnée sur la hotline.

Anonyme

Citation : et si tu avait un chiffre avec un + c'était le nombre de fois que tu était sur écoute...

Anonyme

Citation : Accès interdit dans le cadre de la politique d'accès à Internet
putain y'a plein de site bloqués au taf, c'est relou...

Shirow

Traumax

Shirow

J'aime pas ces p°tains de journées ou t'as l'impression que toute action entreprise est systematiquement vouée à l'echec ou au baclage dans le meilleur cas .
Bon , finalement , j'ai du revenir au driver d'origine , et j'ai toujours ce putain de probleme de saturation du son qui commence à me faire serieusement chier .
Ach .

Wolfen

Citation : Question bête, c'est pas plutôt :
rca -> entrée aux (ligne) de l'ampli de la chaîne -> enceintes ?
Parce-que en rca tu as du niveau ligne, et si ce ne sont pas des enceintes amplifiées, c'est pas suffisant. Tu risques même de cramer le petit ampli en sortie de la carte son.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Shirow

Tain , j'ai même cru pouvoir m'en tirer en mobilisant un autre port usb , mais non , c'est toujours aussi naze ...

Traumax

Shirow

Mais ce qui m'interpelle , c'est que je fonctionnais exactement avec la même config sur mon vieux pentium 2 , et ca marchait nickel , à part quand je bourrais vraiment mon sequenceur . Je veux dire , il y avait pas ces problemes de satu sur les mp3 et les dvd's , par exemple .

Traumax

et t'es sur que c'est pas la chaine ? tu l'as tésté avec une autre source ?

Shirow

Traumax

Jr0001

Shirow

Bon , j'ai mis la latence en mode "machine à vapeur" , on va voir ce que ca donne ... M'enfin , si j'ai le temps de me rouler une clope entre le moment ou j'appuie sur une touche et le moment ou la note est droppée , ca m'arrange pas plus que ca pour le live ...

JR > ha putain , c'est pas à moi que ca arriverait , fringué comme un sac toute l'année avec mes nippes carrefour certified ...

Traumax

Shirow

Bon , n'empeche , ca a l'air de marcher , le truc de la latence , quoi ...
Je continue de tester , mais s'il s'avere qu'il suffisait juste de changer la latence pour resoudre mon probleme , heu , bah , je serai un peu veneeeer ' de m'être autant pouillé les neurones ...

Shirow

Bon , bah , j'espere que c'est pas une vieille coincidence , au moins ...

- < Liste des sujets
- Charte