Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 792 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15601
Les batards de putes de faux cul de menteurs chialeurs de mes couilles d'enculés de merde d'ignares :furieux:
15602

Citation : Les batards de putes de faux cul de menteurs chialeurs de mes couilles d'enculés de merde d'ignares


c comme les cons ?
15603

Citation : ordure


tu laisses emporter là. pourquoi pas crapule ou aiglefin pendant que t'y es?
15604
15605
Que font les modéri?
églefin
15606
Ma qu'est ce que tu raconte Paco??? :tourne:
15607

Citation : églefin


bouh le vil persifleur!
15608

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



En l'occurence, le terme "agacer" est un euphémisme des plus brutaux !

Les mecs du microcosme qui savent et qui croient que tout le monde sait !
En tête : journalistes et hommes politiques.

Par exemple, quand "l'affaire" Mazarine Pingeot est sortie, beaucoup de gens ont déclaré en haussant les épaules que "tout le monde était au courant depuis longtemps". Ah ouais ?
Tout le monde dans le microcosme, peut-être.

De même, j'ai entendu certains journalistes dire à propos de "Farenheit 9/11" qu'il n'y avait rien de nouveau dans ce film.
Rien de nouveau, peut-être, mais moi qui suis l'info concernant Bush, Carlyne, les saoudiens, etc... d'assez près, j'ai apris des trucs en le voyant ce soir.

Bref, ces soi-disant journalistes dont le boulot est soi-disant de nous informer, qui ne le font pas et nous endorment plutôt avec des news sans importance et s'étonnent ensuite qu'on ignore des choses, il faudrait les pendre avec les tripes de Sellière et de Le Lay (entre autres. De toutes façons, il faudra beaucoup de tripes).
15609

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



BB qui arrive trop tard pour le isketch en ce moment :volatil:
15610
Ouais ! Je comprends :bravo:

Je sais que c'est honteux, mais j'ai aussi une vie hors AF :oops:

Je fais des concerts et il m'arrive même de sortir ou encore de passer des soirées avec des copains dans une même pièce ou un même jardin :oops: