Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 908 042 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38026
PASCAL NEGRE STARAC CACA :bravo:

38027

Citation : Perso, je trouve que "lurker" (le verbe) est une sorte de marque de respect, quand tu arrives dans un pays, tu commences pas à ouvrir ta gueule sans connaître les coutumes de ce pays. C'est un peu pareil dans toutes les communautés, virtuelles ou non d'ailleurs, ça évite de choquer ou d'énerver les gens inutilement.

merci trompelamort, mais la je trouve par contre que c'est plus une attitude a conseiller aux vrais newbies.

le lurker lit beaucoup et ne repond jamais, moi je reponds en general, c'est juste que je viens pas souvent sur AF, en faite c'est par periode.
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
38028
"candyman candyman candyman" ou alors "beetlejuice beetlejuice beetlejuice" c'est moins dangeureux, paraît-il...
38029
Le lurker répond quand ça le concerne directement en utilisant courageusement un fake

38030
Comment le lurker peut-il être directement concerné s'il ne répond jamais ?
38031
Toniass : je ne parlais pas de toi en particulier, inutile de me remercier.
38032
Attention......................
Les mots interdits:

GERARD LOUVIN ETOILE CASTING BANDIT
38033
Même "600 bandit" et "bandit 112" ?
38034
Moi quand j'ai connu af j'ai commencé à poster immédiatement après m'être inscrit... et c'est toujours ce que je fait : je m'inscrit sur un forum au moment ou je souhaite intervenir sur un sujet... et pas l'inverse.... :??:
38035
Truthlesslife > ca serait koi l'inverse?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
38036
Ludo : es-tu cependant sûr d'être un exemple ? C'est une vraie question, je n'affirme rien.
38037
Franchement avec le dénuement total d'intégrité dont tu fais preuve ( je me comprend ), je crois que tu es mal placé pour ne serait-ce que "poser" ce genre de question !!! :bave:

toni < ben c'était en opposition à s'inscrire 'pour le cas ou un jour on aurait envie de poster' -et lurker comme un cochon en attendant :oops2: -... ;)
38038
Revenons en au sujet:

ca m'agace que Ohmforce fasse des purs plugins que si je pouvais j'utiliseraias que ceux la, et en meme temps, je suis obligé de vendre ma soeur pour me les payer.

d'accord, la qualité ca se paye, mais la j'ai pas les moyens, alors si quelqu'un d'Ohmforce lit ceci, S'IL VOUS PLAIT, PAYEZ MOI LE PACK ALLALL POUR MON ANNIVERSAIRE !!!
38039
Ludo : Integrité ? Tu te trompes de personne je crois, ou alors explique...
38040
Tiens, la je suis agacé que le gars qui m'a insulté cette aprem soit etonné de se faire modérer.

En fait non, pas agacé, affligé, mais ya pas encore ce topic la
38041
Un_éléphant_ça_trompe_la_mort_énormément < oui je pense que tu n'as pas le courage de tes opinions mais on ne va pas reviendre la dessus de toutes façon.... c'est pas la peine faire semblant d'en discuter hein ! ;)
38042
Traumax < navré conviendrait mieux !! :mrg:
38043
Bon, deux choix s'offrent à nous truthlesslife, soit tu t'expliques et on peux continuer à communiquer, soit je me fais greffer une prothèse de hanche par un chirurgien moldave... Si tu ne vois pas ce que je veux dire, tu peux imaginer ma situation face à tes messages...
Pour ma part je crois que tu me prends pour quelqu'un d'autre, mais peut-être es-tu simplement sous l'emprise d'un psychotrope ?
38044
:zzz:
38045
Non, j'insiste, ce mec est affligeant. je vais pas dire qui c'est mais j'ai bien envie quand meme, mais je vais pas le faire.

mais j'ai bien envie
38046
Un chirurgien moldave qui écoute britney spears ne peut pas être foncièrement mauvais!!
38047
On fait un pendu? jaime bien les enigmes...
38048
Ou des enigmes quantiques ! ça te dis seth ? :bravo2:
38049

Citation : ça te dis seth ?

combien ?? :tourne:

( comprendras tu le messasge subliminal qui c'est glissé dans ce post )
38050
Il me semble avoir parcouru un topic sur les enigmes aujourd'hui, tu en trouveras des rigolotes, en plus des échanges de cour de récrés... Je sais plus trop le nom du topic (voilà déjà une enigme...)

Traumax : ton bonhomme, c'était sur quel topic ?