Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 294 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15211
Fidji :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

attatiiiiionn :!: :!: :!: :!: :!: :!:
15212
:oops2: même pas peur
15213

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Je m'emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde au boulot ...

Vivement ce soir qu'on fasse un peu de musique.

 

 

15214
Tu peux jouer au solitaire :bravo: :fleche:
15215
Un mec qui vend un s2000 à 399 euros !!!!!!!
il propose un echange contre tb303,ou contre un microkorg plus suplèment,il s'espente vraiment trop
ça vaut environ 200/250 euros en ce moment
:| :furieux:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
15216

Citation : Je m'emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde au boulot ...

Putain, on va monter un club...
Un petit questionnaire, à l'attention de notre nouveau membre ( non, pas un 3ieme bras ) :
1. Quelle est votre secteur de non-activité ? (je parie 100 Euro sur Informatique )
2. Depuis combien de temps etes vous payés pour votre inactivité ? ( perso : 15 janvier et encore, j'ai pris 3 semaines de vacances..)
3. Votre inactivité serait elle supportable sans Internet ?
4. Profitez vous de votre inactivité professionnelle pour vous élever sur un plan plus personnel ?
5. Etes vous trop payé par rapport à ce que vous faites mais pas assez par rapport à ce que vous vous emmerdez ?

merci de bien vouloir remplir le formulaire , datez, signez.
A+
Ceci n'est pas un post
15217

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



ce charmant message de la Poste...

Citation : Suite à un accident de la circulation, un certain nombre de colis déposés jeudi 23 juin dans le 75, le 91 et le 94, ainsi que dans quelques bureaux de Poste du 92 (zone sud) et du 93 (zone sud) et à destination des départements 06, 83, 04, 05, 30, 48, 84, 13, 34, 20 ont été endommagés.



:|

on a bien ri...

15218

Citation : Un petit questionnaire, à l'attention de notre nouveau membre ( non, pas un 3ieme bras ) :
1. Quelle est votre secteur de non-activité ? (je parie 100 Euro sur Informatique )
2. Depuis combien de temps etes vous payés pour votre inactivité ? ( perso : 15 janvier et encore, j'ai pris 3 semaines de vacances..)
3. Votre inactivité serait elle supportable sans Internet ?
4. Profitez vous de votre inactivité professionnelle pour vous élever sur un plan plus personnel ?
5. Etes vous trop payé par rapport à ce que vous faites et pas assez par rapport a ce que vous vous emmerdez ?



1) T'as gagné 100 euros !
2) 3ans ! mais j'ai bientot un mois de vacances...
3) Non...
4) Oui... j'ai installé Kontakt sur le poste client.
5) Par apport au fric que se fait mon employeur pour que j'aille m'emmerder chez son client, je suis tres mal payé !

Alors admis ?
15219
Ce qui m'agace automatiquement c'est les gars qui mettent aux encheres sur Ebay une musicman avec comme prix de depart 1200€!!!!!!!!!
15220