Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Je m'emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde au boulot ...
Vivement ce soir qu'on fasse un peu de musique.
0
Anonyme
521397
15214Posté le 24/06/2004 à 14:50:24
Tu peux jouer au solitaire
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15215Posté le 24/06/2004 à 16:00:05
Un mec qui vend un s2000 à 399 euros !!!!!!!
il propose un echange contre tb303,ou contre un microkorg plus suplèment,il s'espente vraiment trop
ça vaut environ 200/250 euros en ce moment
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15216Posté le 24/06/2004 à 16:19:21
Citation : Je m'emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde au boulot ...
Putain, on va monter un club...
Un petit questionnaire, à l'attention de notre nouveau membre ( non, pas un 3ieme bras ) :
1. Quelle est votre secteur de non-activité ? (je parie 100 Euro sur Informatique )
2. Depuis combien de temps etes vous payés pour votre inactivité ? ( perso : 15 janvier et encore, j'ai pris 3 semaines de vacances..)
3. Votre inactivité serait elle supportable sans Internet ?
4. Profitez vous de votre inactivité professionnelle pour vous élever sur un plan plus personnel ?
5. Etes vous trop payé par rapport à ce que vous faites mais pas assez par rapport à ce que vous vous emmerdez ?
merci de bien vouloir remplir le formulaire , datez, signez.
A+
0
Ceci n'est pas un post
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15217Posté le 25/06/2004 à 11:22:09
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
ce charmant message de la Poste...
Citation : Suite à un accident de la circulation, un certain nombre de colis déposés jeudi 23 juin dans le 75, le 91 et le 94, ainsi que dans quelques bureaux de Poste du 92 (zone sud) et du 93 (zone sud) et à destination des départements 06, 83, 04, 05, 30, 48, 84, 13, 34, 20 ont été endommagés.
0
on a bien ri...
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15218Posté le 25/06/2004 à 15:59:42
Citation : Un petit questionnaire, à l'attention de notre nouveau membre ( non, pas un 3ieme bras ) :
1. Quelle est votre secteur de non-activité ? (je parie 100 Euro sur Informatique )
2. Depuis combien de temps etes vous payés pour votre inactivité ? ( perso : 15 janvier et encore, j'ai pris 3 semaines de vacances..)
3. Votre inactivité serait elle supportable sans Internet ?
4. Profitez vous de votre inactivité professionnelle pour vous élever sur un plan plus personnel ?
5. Etes vous trop payé par rapport à ce que vous faites et pas assez par rapport a ce que vous vous emmerdez ?
1) T'as gagné 100 euros !
2) 3ans ! mais j'ai bientot un mois de vacances...
3) Non...
4) Oui... j'ai installé Kontakt sur le poste client.
5) Par apport au fric que se fait mon employeur pour que j'aille m'emmerder chez son client, je suis tres mal payé !