Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 566 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Shirow

Mais genre , bastons d'alcoolos , quoi ... Genre , on se pousse , on s'attrape vite fait , y a une droite qui part , tout le monde se casse la gueule , et finalement , decrete qu'il vaudrait mieux trouver un bar pas trop loin plutot que de continuer à faire n'importe quoi ... :bukow ':

Dr Pouet

Citation : Bon vous en avez pas marre de parler baston ? j'vais vous cassez la gueule ...
Jet Li staïle : "Ils ne voulaient pas cesser de se battre alors je les ai tous assommés"...

léninox

Cette bande de batard et leur site tout pourri, ça m'agace, thierry breton m'agace, je voudrais les noyer dans leurs propres excréments

sickfuzz

Pour le coup , j'aurais bien discuté baston avec lui.
Au lieu de ça , je lui ai laissé un cv pour qu'il se le mette dans le fondement.

Anonyme

tchoyy

Citation : J'ai fait ma déclaration en ligne, en bon contribuable moderne, mais j'ai pas d'accusé de réception, j'essaye de le récupérer depuis, mais rien à faire, ça se connecte toujours sur celle de ma meuf, j'ai beau vider le cache et tout le bordel rien à faire.
Cette bande de batard et leur site tout pourri, ça m'agace, thierry breton m'agace, je voudrais les noyer dans leurs propres excréments
Roooh mais c'est pas dur, sur ton ordinateur, tu dois avoir les deux certificats, le tiens, et celui de ta meuf. Ce que tu fais, c'est d'exporter et de sécuriser les certificats par mot de passe pour pouvoir les sauvegarder quelque part sur ton pc. Puis tu peux supprimer celui de ta copine. Une fois que tu as fini avec le site web, tu enleves ton certificat.
Si ta copine veut se connecter, elle remet son certificat dans le navigateur et c'est reglé. Même chose pour toi.
Le certificat, c'est un peu comme une clé pour parler simplement, là on peut considérer que ta copine a laissé sa clé dans la serrure, du coup tu rentre toujours chez elle. Il faut enlever la sienne et mettre la tienne.

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Woodbrass.
Anonyme

Anonyme

Franck27

J'aurai préféré en jeu vidéo... assurément !!

-Qu'est ce qui vous agace...
Les mecs qui croient qu'on passe notre vie devant les jeux vidéo !!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

VFred

Anonyme

Citation : 85 euros

VFred

On a quoi à 85€ ? Un super pipeau ?

Anonyme

Anonyme

Shirow

Citation : On a quoi à 85€ ? Un super pipeau ?
300 médiators ?

Anonyme

VFred

Citation : Des accessoires DJ
Alors là, c'est la meilleur

Anonyme

VFred

- < Liste des sujets
- Charte