Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 865 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1601
Le site https://www.pcw.fr qui plante dès que je veux configurer un portable :furieux: :furieux: :furieux:
1602
Fretza> tu veux que j'aille leur casser la gueule, j'habite à 500 m de leur boutique ?
1603
Ouais BaRNa, toi t'es un pote!
1604
Attention, moi j'habite Cergy, je suis une caille-ra ! Avec mes pote on va aller leur kène leur vitrine à ces cons...
(Alors que je sui client chez eux pour plein de trucs....)
1605
Oui, ça a l'air pas mal...
Je crois que je vais commander mon portable chez eux finalement (enfin, si j'y arrive!!! )
1606
Merde, je suis hors sujet! :oops:
Ca m'agace! :x:
1607
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
PUTAIN DE SITE DE MERDE QU'ARRETES PAS DE ME PLANTER LA GUEULE!!!
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
1608
Bon j'équipe la bate de base ball de clous rouillés. La boutique ouvre à 10h00 demain.
1609
C'est la première fois que je voue une haine aussi prononcée à l'égard d'un webmaster!!!
1610
Un reportage au 20 h de F2 de 2.3 sur la présence de Chirac à la Messe de Pacques à Borne les Mimosas ! Absolument inutile, genre un gars qui se plaint que son appareil photo est en rade etc...