Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 221 réponses
  • 957 participants
  • 2 539 281 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1631
Tour Eve, ca fait rêver...
1632
C'est où la tour Eve !!!
Rien que le nom m'amuse :mdr:
1633
Le service informatique de ma boite :
Ils ont changé des trucs pour sécuriser le réseau, et maintenant, j'ai des erreurs chaque fois que j'essaye de poster un message sur AF, et je ne peux plus insérer de smileys autrement qu'en tapant la formule ou l'url ! :furieux: (< là j'ai tapé 'furieux' entre 2 :: )
Et je ne peux plus écouter de radio online aussi : du coup la chronique quotidienne de Didier Porte sur Oui Fm, sucrée !
1634
Ce qui m'agace depuis mardi, c'est ces putains de travaux dans le bureau !!!!!
Putain, entre le mec qui scie le placo pour poser des portes, le mec qui découpe des vitres, et l'autre maniak de la perceuse... sans parler de la porte "sécurisée" qui se met à sonner, enfin sonner c un euphémisme tellement le son est super aigu et te déchire les tympans, je pète un cable :furieux: Sans parler de la chef qui arrête pas de se plaindre que la clim va la rendre malade !!!
Putain c t mieux Nanterre ville... :((( :((( :(((
ps: et pour bouffer le midi à la Défense c la deumer !!! et tout ce monde !!! et obligé de remonter au 8ème pour faire une pause clope et....
:furieux: :furieux: :furieux:
Chuis vénère ce matin ! me chauffez pas bordel !
1635
Spécial flip La Défense
j'ai travaillé quelques années dans la Grande Arche et j'observais un truc qui fout vraiment le moral à zéro.

Le matin, en arrivant par le métro ou le train ou le RER, les gens sortent sur le parvis direction leur tour. Vu de loin, ça fait vraiment un effet "files de fourmis", je vous dis que ça :8O:
1636
D'un autre côté, la Grande Arhe, c'est quand même mieux placé que là où tu travailles BaRNa, :((( non ?
1637
Zone d'activité de Nanterre, sur le boulevard qui va vers Colombes !
Coincé entre un concessionaire Citroen miteux, un Mc Do et les déménageur Gamblin !
Super sexy comme endroit.
Quand tu as connu la rue Vivienne, tu pleures...
1638
Je connais, je connais, j'y suis même allé faire des réunions, alors je compatis.
Sûr, la rue Vivienne, c'est un poil plus cosy :)
1639
Moi j'étais vers le centre, rue du vieux pont... :((
c t cool. en plus on avait une table de ping-pong là bas... :(((
1640
Ahhhh, les balades au centre commercial des Quatre Temps, à l'heure du déjeuner, quel vieux panard ....

Et puis les bandes de banlieue qui croisent sur le parvis avec leurs pitbulls dès 19h00, quelle chaleur, quelle convivialité ...

La Défense, le bonheur à portée d'un RER bondé :aime: