Le service informatique de ma boite :
Ils ont changé des trucs pour sécuriser le réseau, et maintenant, j'ai des erreurs chaque fois que j'essaye de poster un message sur AF, et je ne peux plus insérer de smileys autrement qu'en tapant la formule ou l'url ! (< là j'ai tapé 'furieux' entre 2 :: )
Et je ne peux plus écouter de radio online aussi : du coup la chronique quotidienne de Didier Porte sur Oui Fm, sucrée !
Ce qui m'agace depuis mardi, c'est ces putains de travaux dans le bureau !!!!!
Putain, entre le mec qui scie le placo pour poser des portes, le mec qui découpe des vitres, et l'autre maniak de la perceuse... sans parler de la porte "sécurisée" qui se met à sonner, enfin sonner c un euphémisme tellement le son est super aigu et te déchire les tympans, je pète un cable Sans parler de la chef qui arrête pas de se plaindre que la clim va la rendre malade !!!
Putain c t mieux Nanterre ville...
ps: et pour bouffer le midi à la Défense c la deumer !!! et tout ce monde !!! et obligé de remonter au 8ème pour faire une pause clope et....
Spécial flip La Défense
j'ai travaillé quelques années dans la Grande Arche et j'observais un truc qui fout vraiment le moral à zéro.
Le matin, en arrivant par le métro ou le train ou le RER, les gens sortent sur le parvis direction leur tour. Vu de loin, ça fait vraiment un effet "files de fourmis", je vous dis que ça
Zone d'activité de Nanterre, sur le boulevard qui va vers Colombes !
Coincé entre un concessionaire Citroen miteux, un Mc Do et les déménageur Gamblin !
Super sexy comme endroit.
Quand tu as connu la rue Vivienne, tu pleures...