Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 568 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16121
:) :) :)

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

16122
Le livreur qui arrive à 10h45,alors que je me suis reveillé à 8h30 et couché vers 4h30 :furieux:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
16123
Les interminables séances de "maintenance" d'AF.... et les fautes dans les signatures :roll:
16124
Vrai, le site de Psycom, il est sympa mais on commence à le connaître par coeur :8O:
16125
Ouais pareil, les erreurs "serveur SQL"..., je me demande toujours si mon pc qui plante... :fache:
Alerte AF addict...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
16126
À moins d'avoir un serveur SQL sur ton poste, ce qui m'étonnerait beaucoup ;)
16127

Hors sujet : ??? nan nan, c'est erreur de connexion au serveur SQL qui est écrit sur le pc. J'y connais rien moi de toute façon...



Ce qui m'énerve prodigieusement :

LE SERVICE CLIENTELE ORANGE :furieux:

30 mns que je m'escrime pour les contacter alors que j'ai trouvé un portable Orange pour le rendre à son propriétaire et ils me raccrochent deux fois de suite au nez : une belle brochette d'incapables. J'ai claqué au moins cinq euros parce que je suis honnête pour que dalle... :fache2: Après on va encore venir nous faire ièch avec les vols de portables et comment les bloquer et tout le bigntz...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
16128

Hors sujet : ce que je voulais dire, c'est que quand tu as ce message, c'est le serveur qui est planté, pas ton pc



sinon tous les services clientèle sont agaçants, aujourd'hui, c'est la vente qui compte, le reste...
16129
Ce qui m'enerve?

Ces saleté d'erreur de connexion quand je veux mettre un post alors que je suis affiché comme connecté raaaaaaaaaaaa!!!! :furieux:
Heureusement que j'aime ca l'info sinon y'a longtemps que mon pc serait passé par la fenetre.
16130

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



que ma future colloc' me laisse tomber le 31 juillet! :nawak: :nawak:


:furieux: :furieux: c'est à dire la veille de son emménagement! :fache2: