Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 648 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Denfert

Anonyme

Citation : Ludo, a part dénigrer, juger et donner ton avis expert sans avoir le début d'un commencement d'information sur le sujet, t as pas autre chose à faire?
Oui je tue des poneys morts et j'encule des mouches... et tu peux te garder ton agressivité s'il te plait...

Jules Joffrin

Denfert

Anonyme

Anonyme

Citation : La c est toi qui est agressif bonhomme, pas moi
nan bien sûr, ça c'est tout ce qu'il y a de plus courtois...
Citation : Ludo, a part dénigrer, juger et donner ton avis expert sans avoir le début d'un commencement d'information sur le sujet, t as pas autre chose à faire?
...
Ce qu'il y a de magnifique dans cette phrase tu remarqueras c'est qu'en la disant, tu fais exactement toi même ce que tu me reproches...
...c'est fascinant !!
duch < ...nan rien.

Anonyme

Anonyme

pistonpistache

En plus j'y connais rien en info pour la simple et bonne raison que ça m'intéresse pas. Les histoires de 17minutes machins, j'y comprend que tchi, et je chreche pas à comprendre.
Sinon vous ça va?

dj.Anonym67

Anonyme

Bref, vous voyez le truc.
Sur un gros site, ce "turn-over" peut largement fausser l'addition.

Dr Pouet

Citation : Tout les modos lui jettent deja des pages de fleur au moindre probleme technique resolu, je ne crois pas que son frêle ego pourrait en supporter plus.
reste que en tant qu'utilisateur, on aime bien être informé du problème qui s'est produit sous nos yeux...
Citation : En plus j'y connais rien en info pour la simple et bonne raison que ça m'intéresse pas. Les histoires de 17minutes machins, j'y comprend que tchi, et je chreche pas à comprendre.
Ca sert à rien de poser la question alors !

Citation : Ma remarque portaient plus sur le nombre de personnes qui a AF en fond d'écran et donc sont connectés, sans y faire rien du tout.
En fait ça répondait un peu à ta question : si tu vas sur une page AF à 10h00 et que tu ne touches plus à ton navigateur ensuite, tu es compté parmi les connectés de 10h00 à 10h17, mais après tu n'es plus compté.
Il n'y a donc pas 1500 personnes qui sont venues ce matin sur AF et qui ont gardé une page ouverte dans un coin de leur ordi.

Jr0001

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Mon *** de prof de moderne qui me colle un 06/20 au controle continu du semestre alors que j'avais l'impression d'avoir déchiré se mere...
Et moi qui comptais sur le controle continu pour rattraper le partiel, me voilà verni. En meme temps je me demande quel est la part de la note qui sanctionne de mon assiduité en cour.

pistonpistache

Tu apprend a porter des T-shirt sous une veste?

VFred

Jr0001

VFred

T'es en lettres non ?

Jr0001

VFred

nero

Citation : Ben d'ailleurs s'il indiquait ça dans un thread (ganre "les problèmes récents sur AF, dans "fonctionnalités audiofanzine" ), ça permettrait de lui envoyer des fleurs, ça sera toujours une petite compensation pour son week-end amputé !
Bah en général quand y'a un souci de ce genre je créé un thread dans fonctionnalités AF (cf crash disque l'été dernier) mais là j'avoue j'ai eu la flemme j'étais trop vener d'avoir gaché mon w-e

Dr Pouet

Merci pour ta réponse et ton investissement du week-end !

Anonyme

pistonpistache

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte