Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 085 vues
- 745 followers

Anonyme

berry036

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Citation : J'ai entendu ce soir sur France-Inter que le joueur italien l'aurait traité de "terroriste". Si cela est vrai, il a bien mérité son coup de boule. Cela dit, j'ai l'impression que l'insulte raciste est devenue l'arme ultime pour déstabiliser un joueur de foot.

Le terrorisme n'est pas une race

bemol1

J'ai évidemment fais un courrier à l'administrateur, mais je doute de son intervention pourtant nécessaire, sous couvert de "tolérance vu l'événement".

Ps: Moi je l'aime mon EDF multicolore, je l'aime, je l'aime...

Anonyme

Citation : Le terrorisme n'est pas une race
Directement non, mais je suppose que c'est plus par association d'idées en rapport avec les origines et/ou la religion du bonhomme...

berry036

Citation : Le terrorisme n'est pas une race
Effectivement, mais certains font des amalgames.

berry036

Citation : Ils me donnent envie de dégueuler ces Ritals. Leur minuscule victoire est bien peu de chose face à leur imbécilité.
Ils ne sont, heureusement, pas tous comme ça.

berry036

Citation : Directement non, mais je suppose que c'est plus par association d'idées en rapport avec les origines et/ou la religion du bonhomme...
100% du même avis.

bemol1

Ensuite, la saloperie que semble lui avoir été dite (et si ca s'avére vrai) est la plus humiliante qui soit quand on considére sa dimension culturelle, son amour propre. Enfin, il y a bien une souffrance à ce niveau-là moi je vis dans le Sud et je peux vous assurer que ce n'est pas des cimagrées. Perso, j'ai pas à juger, mais je comprend tout a fait sa réaction. Lorsque l'on t'insulte sur ton identité, que cette identité contient une cicatrice à peine refermée, qui renvoie a des images de souffrances vécues et héritées, ca fait trés mal.

fritesgrec

gromeul

Je suis d'accord

Anonyme

Citation : Directement non, mais je suppose que c'est plus par association d'idées en rapport avec les origines et/ou la religion du bonhomme...
sans déconner
berry036

Citation : La poste
c'est pas qu'ils m'agacent, juste que je les tuerai tous de mes mains
Bah. D'un côté on annonce des suppressions d'effectifs, et tout le monde dit "Bravo! Dehors les fonctionnaires!". Et de l'autre, on se plaint de la lenteur du service...
Il y a tout de même un rapport de cause à effet.

fritesgrec

Anonyme

T'es pas un bleu pourtant !

francisco12

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les meufs que tu largues, qui te disent "oh non la semaine dernière les vacances c'était les meilleures, je nagais dans le bonheur",
et qui 3 mois plus tard te disent "oui c'est bien qu'on se soit quitté d'un commun accord, à la fin je t'aimais plus trop"

fritesgrec

Anonyme

Citation : Il avait une apparence extérieure acceptable

Citation : je sais pas s'il a pris une assurance le gars
t'es fou, c'est la précaution number one ça !T'es trop un bleu en fait

bemol1

39° Celsius

bernardo_17

qu'il fasse beau et chaud ou pluie et froid, les gens ne sont jamais contents

Anonyme

Shirow

Ptain , 35 euros pour 4 bouquins trop reuch . Des fois , la fac , ca me tue , surtout quand tu te tapes un exposé sur un bouquin qui vient de sortir donc introuvable en emprunt , et méga cher , mais que tu vas revendre trois fois rien une fois utilisé ...

Bon , plus que 130 euros à trouver pour me tirer des emmerdes ...

fritesgrec

Vince_

Ca fait 3 fois qu'on reporte, c'est ultra gavant.

- < Liste des sujets
- Charte