Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 709 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16221
Estime-toi heureux d'avoir du taf...
16222
Toutes mes excuses a ceux qui n'on pas de taf, je ne voulais offenser personne, et d'ailleurs il y a de grandes chances qu'a la fin de mon contrat (emploi jeune et ca les arranges bien) je me retrouve a l'ANPE, ca aime pas devoir payer ses employés une administration.
16223
Ouep... Vive l'exploitation des contrats précaires... :|
Moi j'ai la chance d'avoir été embauché mais si t'as pas un piston gros comme ac... :shootme:

 

 

16224
:fache: Saleté de mairie!!!!!! Ca te suce jusqu'a la moelle et apres ca te balance dans le caniveau dés que ca doit rendre des comptes. Je crois qu'ils ont pas bien compris le concept de l'emploi jeune.
Ca m'agace!!!!!!
16225
Tu connais pas le maire ou un des adjoints ? Ca marche que comme ça (je sais de quoi je parle)

 

 

16226
J'étais aussi en contrat-emploi-jeune-mes-c**illes jusqu'à l'année dernière... Putain de gouvernement, putain de politique...

Monde de merde, comme disait l'autre.
16227

Citation : Tu connais pas le maire ou un des adjoints ? Ca marche que comme ça (je sais de quoi je parle)



Bah malheureusement c'est une mairie de droite dans une ville limite extreme droite. Genre ville test par Sarko quand il etait a l'interieur. La culture n'est pas leur faire de lance, c'est plutot securité.
Pour l'exemple: je gere une salle multimedia dans la mediatheque de la ville, les PC sont des reliques, et que fait la mairie? elle achete des PC tout neuf... a la police municipale GRRRRRRRr!!!
16228
Ouep :| Un grand classique... Le pire c'est que c'est pas que dans les mairies de droite :shootme:
De toute façon, de droite ou de gauche, sans piston c'est plus que dur...

 

 

16229
Ouais, en meme temps si ils me degagent, ca me permettras de me reconvertir dansle son, j'aurais le temps de chercher des stages dans des studios c'est deja ca. Et je ferais des sites internet pour combler les fins de mois.
16230
C'est tout le mal que je te souhaite.
Pis bon le fonctionnariat c'est cool mais tu gagnes tchi... Ton niveau d'études on s'en branle, y'a que les concours et ils sont quand même chauds (surtout que chez nous on a pas droit aux formations).