Billy < pourquoi tu décerne un boulet award a Fenix, t'es pas d'accord avec sa définition de l'assembleur ???
Non mais franchement les gars, je crois pas que ca soit le thread ni même le site approprié pour parler de ca... et même si ca l'était... franchement y a des bouquin super sur l'asm... dont un qui s'appelle "assembleur facile" qui vaut 60 frs aux edition Marabout informatique... ceux qui sont intéressé par le sujet et qui ne comprenne pas pourquoi je soutiens que tout ce qui a été dis ici est faux... bah vous serez fixé ! lol............
Hors sujet : t'es pas d'accord avec sa définition de l'assembleur ??? Celle de Kip Irvine aussi...
Citation : ceux qui sont intéressé par le sujet et qui ne comprenne pas pourquoi je soutiens que tout ce qui a été dis ici est faux
Tu pourrais m'expliquer vite fait dans un mail pour que je creve moins con?
nan sincerement ca m'interesse, et pis si il s'avere que tu as en effet raison, je l'admettrai...
Un mec dont le pseudo est ced777 et qui casse la marque vigier sans connaitre les produits et qui se la pete parce qu il parle bien anglais...lui ...il m agace....