Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 375 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41176

Citation : ON est sur un site ou passe beaucoup de jeunes, ceux qui tombent sur les posts précédants sans réfléchir peuvent effectivement se dédouanner. D'autant que je ne crois pas vraiment à ce chiffre.

C'est comme quand tu achètes un truc d'une marque qui tombe en panne. Après tu te dis "j'achèterais plus jamais cette marque, c'est pas fiable"...

Alors que d'un point de vue rationnel il n'y a qu'un faible pourcentage d'erreurs de fabrications...

Bref le fait que tu ais un copain qui soit mort de ça ne prouve pas que ce pourcentage est faux, aussi étonnant puisse-t-il paraitre...
41177
T'as bien raison, de toute façon tout ça c'est politique et compagnie.
41178
Mais arrettez de délirer là,
le sida ca reste un fleau encore aujourd'hui..et c'est franchement de la couille de sortir des chiffres pareils!
41179
T'as raison mon piston..hips..allez une dernière pour la route :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

41180
Sont cons les gars... Au lieu de dire 99% de chances de pas l'avoir avec une femme quand t'es un homme, ils auraient du dire 99% de chances de l'avoir dans tous les cas. Comme ca, capote pour tout le monde et personne prendrait le risque du % qui reste
41181

Citation : le sida

Citation : c'est franchement de la couille

41182
41183
Tain c'est navrant, sérieux. Je pensais pas qu'il y avait encore des gens qui prennent ça à la légère.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
41184
C'est effectivement navrant.
41185
C bon on a compris faut foutre des capotes et pas emprunter la seringue de son collegue ! On rigole bien sur la shoah depuis quelque temps, comme disait desproges, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
41186
Le valbee est un ampli de tarlouzes prépuberes.
41187

Citation : C'est effectivement navrant.

41188
On ne peut plus se moquer
des handicapés, des noirs, des juifs, des clochards
des arabes, des trisomiques, des vieux, des belges
des malades, des morts, des bourgeois...
De qui se moque-t-on ?

Sérieux, plaisanter sur le SIDA, je vois pas ce qu'il y a comme problème. Je suis un supporter du "on peut rire de tout". Ca vous aurait fait plaisir de censurer Coluche, Desproges ou autre ?
41189
Y'a un chouette article sur les provocateurs dans le télérama de cette semaines.
Grosso modo, ça dit que y'en a plus justement des provocateurs. Qu'il ne reste plus que des guignols insipides.
41190
C'est clure.
Trop de consensuel et un retour moralisto-réac à la noix. En même temps, personne n'a peut-être assez de talent pour reprendre le flambeau avec autant de qualité.
41191
+1. Pis si on peut plus traiter un black de bamboula bouffeur de bananes, on va se faire chier.
41192
Et puis les pseudo provocateurs n'ont plus l'influence sur la société que leurs ainés.
41193
PLaisanter sur le sida ne me dérange pas, encore faut-il que ça soit drôle, et manifestement le post de Slayerman ne l'était pas. Mais laisser sous entendre sérieusement que t'as pas trop risque en couchant sans capote, ce n'est pas del'humour.
Sinon, j'ai lu l'article de Télérama, et oui, ils ont raison.
Ils n'ont pas parler de Didier Porte, qui est un des derniers vrai provocateurs.
41194
Le problème du "drôle", c'est que c'est subjectif :storewars:
Et puis la capote, notre génération a été suffisamment matraqué avec pour qu'on soit responsable, il faut vraiment le faire exprès pour ne pas être au courent des risques.
41195
Dsl je suis qu'en deuxieme année à l'ecole du rire ... taper pas !!!!
41196
C'est surtout que y'a des tabous qui sont tombés entre temps, des sujets qui ne choquent plus personne, et que y'a d'autres sujets pour lesquels on a toujours pas le droit de rire.
Donc en fait, les comiques surfent toujours sur les tabous de y'a 20-30 ans qui étaient transgressés (et ça ne fait bondir plus personne), et n'osent pas s'attaquer aux sujets qui fâchent.
41197
C quoi les sujets qui fachent ? :???:
41198
En même temps comparer la france
d'aujourd'hui á la france d'il y a 30 ans c'est un peu n'importe quoi nan?
41199
Rires de juifs, rire de l'islam, rire de l'homosexualité, rire du sida par exemple....
Et les sujets qui choquent plus personne, c'ets rire de hommes politiques, rire de la religion catholique, rire de la maladie (sauf le sida)....
41200
"C'était mieux avant" :lol: