Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 781 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16451

Citation : Comme quoi ca vaut le cout d'investir 200 euros dans un onduleur......



oui, dans une alim de plus de 145Watt aussi... :oops:


et puis je crois que c'est justement dû à une nouvelle multiprise qu'on m'a filé: elle fait pas onduleur je crois mais elle protède des courts-circuits...tu parles!! :furieux: elle éteignait surtout mon ordi n'importe quand! :oops2:
16452
Si l'ordi démarre ou s'éteint tout seul ce sont des signes de fatigue de l'alim... je pensais pas que ca pouvait claquer une cm...... :8O:
16453
145W c'est une alim de pentium 2 ca... :volatil:
16454
Oui!!! :mdr:

en fait j'ai fait 2/3 upgrades sans jamais penser à l'alim! :volatil:

normalement y'a une sécurité sur l'alim...en fait au début j'ai juste racheté une alim, mais en fait ça fonctionnait pas non plus.. :noidea: et j'ai pas testé si elle était morte cette alim, au final...

au moins, ça m'a fait gagné 3dB de bruit d'ordi! :bravo:
16455
T'as quoi comme config actuellement ?
16456
16457
Bah pourquoi pas... on commence par copier ce qu'on aime pour apprendre et ensuite on arrange a sa sauce.... c'est défendable... :noidea:
16458
De toutes façons ils n'y arriveront jamais! :diable:

...mais justement en fait, du coup, y'a de l'interêt à essayer de copier, la sonorité finale viendra de toutes manières naturellement....


enfin, j'ai jamais essayé de faire ça non plus....c'est bien d'avoir des références lorsques tu mix, mais c'est plus pour avoir une référence globale pour pas faire n'importe quoi...
16459

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



:nawak: Ce :nawak: putain :nawak: de :nawak: disque dur :nawak: IBM :nawak: de mes couilles :nawak: qui viens :nawak: de me claquer :nawak: définitivement :nawak: dans les pates :nawak:


:((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16460
Le topic sur la blague la plus pourrite qui viens de fermer !! :((( :((( :(((

Va faloit recréer un nuveau thread !! :|

Jacky repenti. SeuRn