Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 660 vues
- 745 followers

Anonyme

Hamtaro

Citation : Non la fierté, c'est de paraitre bourgeois.
Mais être bourgeois est-ce autre chose que du paraître ?
C'est quoi alors que d'être véritablement bourgeois, ça m'interpelle.

Anonyme

Hamtaro

Citation : Et surtout la force de reflexion.
Des gens intelligents il y en a plein, mais peu ont la volonté et la conviction suffisante pour lancer leurs "messages" et réflexions sur le devant de la scène.

Jr0001

Aux CJD aussi (et tous ces autres organisations de patrons).
Et c'est pas parce qu'aujourd'hui bourgeois se conjuque souvent avec boheme qu'il n'y en a plus non plus.
Etre bourgeois va englober plus que simplement afficher son argent.
La plupart des bourgeois ont un beau train de vie mais ne s'afichent pas forcement au volant de grosses voitures et de manteaux en fourrures brodées "Louis Vuitton" sur chaque centimetre carré de leur peau.

Jules Joffrin

Citation : Je pense que s'il y avait un bon "provocateur", un humoriste qui saurait dénoncer et rire de tous les sujets, je pense que cet homme-là aurait une bonne place à la télé car ce genre de personne fait de l'audience et l'audience c'est de l'argent.
Non je n'y crois pas une seule seconde. Quand tu vois que Genesttar se fait tej de paris match pour avoir titillé l'ego de Sarko, quand tu voit que la seule "provoc" admise sur Tf1 c'est le bite couille nichon de Cauet, quand tu vois que tu payes un procès pour entartage, je dis que la censure et surout l'autocensure est bien présente

Anonyme

et ca me révolte en plus

Jr0001

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Hamtaro

Citation : Quand tu vois que Genesttar se fait tej de paris match pour avoir titillé l'ego de Sarko
c'est sûrement parce que sa provoc' n'a pas été rentable, donc il n'a pas pesé lourd dans la balance face aux menaces de Sarkozy. C'est cynique mais ce n'est pas forcément impossible.
Sinon il reste Le Canard Enchaîné !

ratafiole

J'ai l'impression qu'aujourd'hui on peut rire de tout bien plus facilement qu'avant. Et si les provocs provoquent moins qu'avant, c'est aussi parce que la société est plus ouverte, plus tolérante, il ya moins de tabous, meme s'il en reste et s'en crée de nouveaux?

Anonyme

C'est quand même assimilable à une aggression physique... sous couvert de rigoler ça te donne pas le droit d'être violent... provoc' ou pas...
Citation : quand tu voit que la seule "provoc" admise sur Tf1 c'est le bite couille nichon de Cauet
Ca à mon avis c'est pas de leurs faute ( à tf1 )... Eux ils sont près à pondre n'importe quelles conneries qui ferait de l'audimat.
Mais le csa ces dernières années est deviendu de plus en plus strict... et les radios et les télés se prennent régulièrement des mises en deumeure pour pas grand chose...

Jules Joffrin

Agentcarotte

Anonyme

Citation : Ca à mon avis c'est pas de leurs faute ( à tf1 )
oui c'est france2 qui les force á passer que de la merde!

ratafiole

Sexuels: pedophilie, etc
Mais peut-on vraiment en rire?
Qui divisent la société: capitalisme, religion, intégration,..
..chaud! (cf qq débats houleux sur af)
Je rajouterai:
L'ideologie du bonheur, c'est le sujet qui jette un froid..
Les marques: intouchables, incritiquables, elles ont crée un mur juridique.

Jr0001

djkreez

Agentcarotte

White sugar

Ce type est autant attaqué, voir plus que Lepen lors de sa grande période !
Et en ce qui concerne les guignols de l'info, il n'y a rien de plus consensuels qu'eux. ils ne tapent que sur les choses sur lesquels on tape.
Par exemple, il ne critique jamais l'islam radical alors qu'ils traitent tous les prêtres de pédophiles. Idem pour Royal qu'ils ne critiquent jamais alors qu'ils massacrent les autres.
Ils critiquent aussi tant qu'ils peuvent les USA en oubliant la Chine ou la Corée du NORD, par exemple (je ne parle même pas des pays du moyen orient liberticides et esclavagistes).
Et pour ceux que les 99% de chance de ne pas attraper le VIH dérangent car "ça ne peut pas être vrai même si on ne connait strictement rien au problème", ce n'est pas de ma faute.

Agentcarotte

djkreez

Ceci dit "Le divorce de Patrick", l'avant dernier spectacle est tout simplement terrible...

djkreez

Citation : Ils critiquent aussi tant qu'ils peuvent les USA en oubliant la chine ou la Corée du SUD
Je crois que tu veux parler de la coree du nord qui est sous regime totalitaire...

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte