Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 764 vues
- 745 followers

Anonyme

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

sickfuzz

Citation : Jouer avec les interdits, ça permet de relativiser. De garder un minimum de distance pour permettre une eventuelle reflexion et, du coup, ne pas rendre des sujets sacralisés et intouchables.
Rien que l'idée même de ces notions, j'ai du mal pour ma part.
Empêcher toute provocation, c'est refuser le débat.
Ca on le savait déjà

Agentcarotte

Heldon jazzyTron

Citation : Oui surtout quand tu me verras
Je-ne-suis-pas-gay !
Pas mal le morceau ; j'aime pas le hiphop, le rap et compagnie.. mais y'a des sonorités que j'aime bien.

Anonyme

bemol1

Citation : Qu'est ce qui vous agace
De lire ici et là qu'un synthé est super bien sans pouvoir trouver UNE SEULE démo sur le web!

Anonyme

boitaRytm (ex-warmen)

Anonyme

Jules Joffrin

Quand à la provocation, bien évidemment elle a fait avancer les choses, il n'y a pas que les siltambanques , mais Duchamps, Artaud, Dali, Bataille, Genet... que sont-ils devenus, à part mort?

Jr0001

White sugar

Tous les bien-pensants leurs tombent sur la gueule. Ca veut bien dire ce que ça veut dire !

Heldon jazzyTron

Dans son genre Laibach réussi assez bien ce compromis.. je pensais à un groupe uniquement provo au début, mais plus je découvre leur discographie..plus je

Jules Joffrin

Mais bon, Un écrit de Georges Bataille (bande d'incultes) ou d'Artaud reste toujours aussi provocateur. Je ne sais pas si l'on pourrait écrire Histoire de L'oeil ou Ma mère aujourd'hui.

Heldon jazzyTron

Souvenons-nous de leur provo "cultes" :
-Coluche :
-Qu'auriez-vous fait Coluche, si vous étiez dans ce wagon où cette jeune femme s'est faite violer par 3 loubars ?
-Bin j'y serais allé direct ! Je les aurais massacrés, pour après me faire la fille !
-Desproges :
-Oui je sais Bernard Tapie, j'ai cet air con des gens qui n'aiment pas le foot.
-Artaud :
-Dieu est-il un être ?? S'il en est un ... C'est de la merde !
-Gainsbourg :
(A Whitney Houston) I want to fuck you

Jules Joffrin

Citation : -Dieu est-il un être ?? S'il en est un ... C'est de la merde !

Heldon jazzyTron

Anonyme

J'en ai marre de voir ça dans les signatures de forum ou sur les murs : "Notre Père qui êtes aux cieux, Jésus est mort pour nous, faites de même" ou encore "^God is in Heaven, all is right with the world". Par contre, avec Allah, ça a pas été fait

Jules Joffrin

Anonyme

Jules Joffrin

Yann Polar

Jules Joffrin

Yann Polar

Hors sujet : Merci pour le lien sur artaud, j'écoute en ce moment, et je comprends rien à ce qu'il dit. à mon avis il a pas enregistré en 32bits / 96 khz ( ou alors il a naturellement la voix de Sméagol )
- < Liste des sujets
- Charte