Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16516Posté le 17/08/2004 à 16:31:19
Bah, pendant que tu fais ton malin, moi, je change pas mes durs ;)
Citation :
vous verrez le jour où vous en aurez une. On s'y habitue tellement que c'est chaud quand on l'a plus (R1, sors de ce corps)
Moi, je m'y suis grave habitué, mais après avoir vu ma note d'électricité, je crois que je vais avoir une volonté de feu pour la perdre, l'habitude. 500 balles d'électricité pour un mois
C'est la mauvaise série de toute facon, je le sais bien, la prémière génération de 40Go 7200tr/min ata 133, il m'avait déjà claqué dans les doigts, échange standard, et zou il me remet ca, mais comme il est plus garanti ce coup ci -> classement vertical
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
16518Posté le 17/08/2004 à 16:43:35
Citation : Moi, je m'y suis grave habitué, mais après avoir vu ma note d'électricité, je crois que je vais avoir une volonté de feu pour la perdre, l'habitude. 500 balles d'électricité pour un mois
Bah une clim ouais. Ca suce, et ça pollue. Par contre, une PAC, c'est vraiment économique étant donné que ça génère du chaud en fonction de l'air ambiant. Pour la clim, c'est exactement un moteur de frigo, ça consomme que dalle.
Moi je paie 50 € / mois tout compris (y compris chauffe-eau) pour un T2. Cette année, j'ai eu un rattrapage de 30 € sur un an...
Citation :
. Pour la clim, c'est exactement un moteur de frigo, ça consomme que dalle.
Tu veux dire que ça consomme beaucoup ;)
Toute façon, c'est pas comme si j'avais le choix des trucs que je prenais. Maintenant, je me suis acheté un ventilo, et je fais semblant de croire que c'est pareil.
Bah non ça consommme que dalle. Sauf bien sûr s'il fait 40°C dehors et que tu demandes via le thermostat 16°C dans l'appart... ou l'inverse
Moi je mets à 21°C en chauffage, et 25°C en clim, c'est niquel, et ça suce que dalle. (là tu peux pas me contredire, j'ai ma facture EDF dans la main )