Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 004 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16511
16512
Je viens de le voir :bravo:
Des threads comme ça, j'adore : j'en mangerais sur la tête d'un poilleux :mrg:
16513
Avoir du claquer 75€ dans un nouveau hdd mon IBM de merde ayant rendu l'ame :nawak: :nawak: :nawak:

m'enfin je me console, le nouveau est deux fois plus grand, rapide et silencieux :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16514
Malheur, tu vas attirer Gabou :ptdr:
16515
M'en fout !!! :diable:

Les durs IBM c'est de la daube, de la merde, la pire infamie qui soit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16516
Bah, pendant que tu fais ton malin, moi, je change pas mes durs ;)

Citation :
vous verrez le jour où vous en aurez une. On s'y habitue tellement que c'est chaud quand on l'a plus (R1, sors de ce corps)



Moi, je m'y suis grave habitué, mais après avoir vu ma note d'électricité, je crois que je vais avoir une volonté de feu pour la perdre, l'habitude. 500 balles d'électricité pour un mois :nawak:
16517
C'est la mauvaise série de toute facon, je le sais bien, la prémière génération de 40Go 7200tr/min ata 133, il m'avait déjà claqué dans les doigts, échange standard, et zou il me remet ca, mais comme il est plus garanti ce coup ci -> classement vertical

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16518

Citation : Moi, je m'y suis grave habitué, mais après avoir vu ma note d'électricité, je crois que je vais avoir une volonté de feu pour la perdre, l'habitude. 500 balles d'électricité pour un mois

Bah une clim ouais. Ca suce, et ça pollue. Par contre, une PAC, c'est vraiment économique étant donné que ça génère du chaud en fonction de l'air ambiant. Pour la clim, c'est exactement un moteur de frigo, ça consomme que dalle.

Moi je paie 50 € / mois tout compris (y compris chauffe-eau) pour un T2. Cette année, j'ai eu un rattrapage de 30 € sur un an... :bravo:
16519

Citation :
. Pour la clim, c'est exactement un moteur de frigo, ça consomme que dalle.



Tu veux dire que ça consomme beaucoup ;)

Toute façon, c'est pas comme si j'avais le choix des trucs que je prenais. Maintenant, je me suis acheté un ventilo, et je fais semblant de croire que c'est pareil.
16520
Bah non ça consommme que dalle. Sauf bien sûr s'il fait 40°C dehors et que tu demandes via le thermostat 16°C dans l'appart... ou l'inverse :mdr:

Moi je mets à 21°C en chauffage, et 25°C en clim, c'est niquel, et ça suce que dalle. (là tu peux pas me contredire, j'ai ma facture EDF dans la main :diable: :bave: )