Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 722 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1821
Zaprout sait faire du bon café...

Zaprout sait faire du bon café...

( allez tous en rythme )
1822

Citation : Ce genre d'appareil, ça reste très ennuyeux si tu veux faire du café pour beaucoup de tasses, si tu reçois du monde par exemple...

Oui c'est clair. Ce genre de produit est destiné à une utilisation de tous les jours, pour des gens qui ne veulent pas s'embeter lorsqu'ils veulent un café illico. C'est toujours plus rapide de faire 4 tasses avec 4 dosettes différentes, que de faire du café pour 4 dans une cafetière classique. :bravo:

Et puis fini le café réchauffé ! Vous voulez un café ? Hop, l'eau est chaude en 35 sec (précisement). Pendant ces secondes, vous avez le temps de trouver et de mettre votre dosette dans le bordel, et pfiouuuu, ça coule pendant 20 sec. Votre café est prêt ! :bravo:

Ayant moi-même une Senseo à la maison, et étant amateur (seulement) de café correct (buvable), je vous certifie que le café est largement meilleur que n'importe quel café de grande marque avec une cafetière classique. :bravo: :8)

Lorsque je reçois du monde à la maison, je ressors ma cafetière classique et mon café moulu.

Au niveau des prix des dosettes. Franchement, j'avais fait mon petit calcul avant d'acheter.
Eh bien les dosettes reviennent pas plus cher que le café moulu si vous aimez le café fort . Ce qui est mon cas. :bravo:

Si vous aimez le café doux, à vous de voir si vous préfèrez boire de meilleurs cafés un poil plus cher (c'est pas énorme la diff, non plus), ou vous contenter de cafés moins bons et moins cher. Mais ça, c'est de l'appréciation personnelle. :bravo:

~Zaprout~
1823
PS : non je bosse pas chez Philips. :mdr:

~Zaprout~
1824
1. C'est pas d'la pub, çaaaaa ???? :mdr:
2. Zap' je vais venir prendre le Caf' chez toi pour m'en assurer :D:

I'm Back

1825

Citation : 1. C'est pas d'la pub, çaaaaa ????

Ca peut paraitre ainsi, c'est vrai.

Je ne fais que donner mes impressions, en expliquant pourquoi j'approuve ou pas telle ou telle chose. :bravo: Et puis on était parti plus ou moins sur le trip vendeur etc... :oops:

Citation : 2. Zap' je vais venir prendre le Caf' chez toi pour m'en assurer

1 € le café, pas de problème ! :8) :bravo:

~Zaprout~
1826
RooOOooo le radin :oops:


et t'habites quelle région ? passke je me vois mpal faire 1000 bornes pour vérifier si ton Kfé est bon :mdr:

I'm Back

1827
J'habite à Lyon ;)


Et j'ai prit la mentalité lyonnaise (originaire du sud de la france), c'est pour ça que je suis radin. :mdr:

~Zaprout~
1828
Ben ça alors

Moi zossi chuis de Lyon

....

:D:

Azi : ouvre une fenêtre et gueule un bon coup, et je te dis si je t'entends, ok ? :8O:

I'm Back

1829
Bon, j'ai crié. Y'a bien quelqu'un qui m'a répondu, mais je pense pas que c'était toi. :8O:
Ca faisait "ta gueule gros connard, y'a ma grognasse qui fait la sieste". :mdr: :oops:

~Zaprout~
1830
:mdr: en effet j'ai rien entendu
Ah ben tiens d'ailleurs c'est 18H ce soir je vais aller voir le match à St-Jean...

I'm Back