Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 578 003 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Anonyme
521410
1841 Posté le 13/05/2003 à 12:12:32
Déjà, être obligé d'aller au Mc Do, ça doit être agacant...
Anonyme
521410
1842 Posté le 13/05/2003 à 12:21:03
Fretza, je me sens attaqué là
Je me suis levé à 05h15 pour arrivé à l'heure au taf (résultat 1h30 d'avance !) et j'ai donc squizé la dej pour gagner du temps.
Y'a un mac do à côté du taf, et il vend des petit dej donc...
Et puis flute (!), ils sont bons leurs mac morning (à côté d'un croissant à l'huile de vidange)...
Je me suis levé à 05h15 pour arrivé à l'heure au taf (résultat 1h30 d'avance !) et j'ai donc squizé la dej pour gagner du temps.
Y'a un mac do à côté du taf, et il vend des petit dej donc...
Et puis flute (!), ils sont bons leurs mac morning (à côté d'un croissant à l'huile de vidange)...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1843 Posté le 13/05/2003 à 12:40:42
Ptain moi aussi ce matin pti dej chez mac dalle, 2 cheese et un jus d'orange, à coté de moi une meuf se tapait un big mac... (le sandwich ok ?)
Anonyme
521410
1844 Posté le 13/05/2003 à 12:44:34
2 Cheese au réveil ? C'est hardcore quand même... C'est limite agaçant !
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1845 Posté le 13/05/2003 à 13:20:51
J'en connais un qui est déjà agacé.
ALLEZ JOSE ! ON T'AIME !
Anonyme
521410
1846 Posté le 13/05/2003 à 13:26:03
BaRNa ::> non, pas d'attaque...
Juste de l'humour qui gratte!
Au fait, y'a un endroit où on peut écouter ta musique?
(Depuis qu'on discute...)
Juste de l'humour qui gratte!
Au fait, y'a un endroit où on peut écouter ta musique?
(Depuis qu'on discute...)
Anonyme
521410
1847 Posté le 13/05/2003 à 13:30:14
J'avais bien compris pour l'humour...
Concernant ma musique, en cherchant bien sur le site tu devrais trouver (tu vas voir c'est pas très bien caché). Un indice : mon pseudo tu cliqueras....
Si t'as pas compris, je t'envoie une caisse de big mac en punition
Concernant ma musique, en cherchant bien sur le site tu devrais trouver (tu vas voir c'est pas très bien caché). Un indice : mon pseudo tu cliqueras....
Si t'as pas compris, je t'envoie une caisse de big mac en punition
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1848 Posté le 13/05/2003 à 13:40:00
> BaRNa => respect
Ma matinée à moi :
- départure à 9h00 de chez moi ce matin vers mes transports en commun favoris (pourquoi partir tôt quand on sait qu'on arrivera en retard ? )
- apercevage que les transports sont tous fermés (RER et métro avec grille et cadenas, siouplait), ou juste pas là (bus)
- rentrage à la maison pour vérifier que je ne me gourasse point. Examinage des sites Internet de la Errateupeu, de la Essèneceufeu et rendage compte que oui, rien ne marche.
- rhabillage en jean et baskets pour marchage à travers Paris
- départure pour marchage à travers Paris
- marchage à travers Paris et rencontrage de manifestations diverses et variées, avec des gentils accompagnateurs en bleu marine, bottes, boucliers, casques et sifflets.
- arrivage au bureau vers 12h30, juste pour l'heure du déjeuner (mais je ne déjeune pas).
- acclamage de mes collègues pour mon efficacité et ma ponctualité. Peut-être un peu de persiflage à ce moment, mais je ne suis pas sûr
Prévision pour l'après-midi
- AF
- mail bureau
- préparage pour expedition retour. Estimations fortes de départ avancé. Le créneau de lancement est estimé pour 15h30/16h00 (95% de probablilités, si la couverture météo est favorable)
- departure pour pénates selon compte à rebours
Voilà, comme vous pouvez voir, une vie de chien. Je culpabilise à mort.
Aujourd'hui, et exceptionnellement, je ne m'agacerai pas automatiquement (si j'arrive à tenir le coup)
Ma matinée à moi :
- départure à 9h00 de chez moi ce matin vers mes transports en commun favoris (pourquoi partir tôt quand on sait qu'on arrivera en retard ? )
- apercevage que les transports sont tous fermés (RER et métro avec grille et cadenas, siouplait), ou juste pas là (bus)
- rentrage à la maison pour vérifier que je ne me gourasse point. Examinage des sites Internet de la Errateupeu, de la Essèneceufeu et rendage compte que oui, rien ne marche.
- rhabillage en jean et baskets pour marchage à travers Paris
- départure pour marchage à travers Paris
- marchage à travers Paris et rencontrage de manifestations diverses et variées, avec des gentils accompagnateurs en bleu marine, bottes, boucliers, casques et sifflets.
- arrivage au bureau vers 12h30, juste pour l'heure du déjeuner (mais je ne déjeune pas).
- acclamage de mes collègues pour mon efficacité et ma ponctualité. Peut-être un peu de persiflage à ce moment, mais je ne suis pas sûr
Prévision pour l'après-midi
- AF
- mail bureau
- préparage pour expedition retour. Estimations fortes de départ avancé. Le créneau de lancement est estimé pour 15h30/16h00 (95% de probablilités, si la couverture météo est favorable)
- departure pour pénates selon compte à rebours
Voilà, comme vous pouvez voir, une vie de chien. Je culpabilise à mort.
Aujourd'hui, et exceptionnellement, je ne m'agacerai pas automatiquement (si j'arrive à tenir le coup)
Anonyme
521410
1849 Posté le 13/05/2003 à 13:49:47
E-Axe>
Je suis arrivé donc 1h30 en avance et j'ai dormi dans la voiture comme un malpropre sur le parking du boulot en attendant qu'il soit une heure décente pour pénétrer dans les locaux (je commence à 07h30) et il est hors de question d'être trop en avance ; ben oui 6h>7h30 c'est l'heure creuse sur AF, qu'est-ce que j'aurais fait sinon ?
Résultat, je me casse à 14h30 car faut partir tôt pour éviter les bouchons !
C'est cool les grèves en fait
Je suis arrivé donc 1h30 en avance et j'ai dormi dans la voiture comme un malpropre sur le parking du boulot en attendant qu'il soit une heure décente pour pénétrer dans les locaux (je commence à 07h30) et il est hors de question d'être trop en avance ; ben oui 6h>7h30 c'est l'heure creuse sur AF, qu'est-ce que j'aurais fait sinon ?
Résultat, je me casse à 14h30 car faut partir tôt pour éviter les bouchons !
C'est cool les grèves en fait
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1850 Posté le 13/05/2003 à 14:11:44
> BaRNa
Ici, à la boîte, c'est pas cool, et ça râle plutôt sec, même. Les grévistes, ils n'aiment pas.
C'est dingue comme des gars qui font grève parce qu'ils ont peur qu'on les entube peuvent être détestés par d'autres gars à qui il va arriver la même chose.
Comme quoi, le lavage de crâne, ça marche !
Ici, c'est plein de bons petits droïdes qui font là où on leur dit de faire. Merveilleux.
Citation : C'est cool les grèves en fait
Ici, à la boîte, c'est pas cool, et ça râle plutôt sec, même. Les grévistes, ils n'aiment pas.
C'est dingue comme des gars qui font grève parce qu'ils ont peur qu'on les entube peuvent être détestés par d'autres gars à qui il va arriver la même chose.
Comme quoi, le lavage de crâne, ça marche !
Ici, c'est plein de bons petits droïdes qui font là où on leur dit de faire. Merveilleux.
- < Liste des sujets
- Charte