Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 904 vues
- 745 followers

Anonyme

léninox

Traumax

Anonyme

Citation : (et surtout de ton sens de compréhension du second degrés).
Oh ça va hein?!! Vous vous êtes surtout bien foutus d'un pauvre nioub qui n'avait pas encore compris qu'il n'était en présence que de gros dégueulasses malavisés!!!

Anonyme

Sinon Putois, pour répondre a tous ces posts que tu as écrits sur moi, j'ai meme lu que tu me trouvais marrant, c'est pour dire !! (

En ce moment, mes potes sont tous en vacances, peux pas sortir, je passe mes journées sur AF + gratte, si je pouvais sortir et lacher AF je le ferais, je demande que ca meme, mais la c'est pas possible, et je reste sur AF que le soir en periode scolaire, quand on peut rien faire non plus, donc je ne suis pas un jeune no life

Rennmax

Number-6

Hugaw

bon sinon les 3 dernières pages

Traumax

tu m'énerves meme plus la. Tu me fais toujours pas rire non plus. Donc ca sert a rien, donc lache moi.
merci.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : il reste plus que les handicapés
Même pas, BB avais post un interdit dans "Alerte citations"

Perso, je suis pour, mais bon, c'est BB, donc j'enffreins pas, je suis pas

Désinscription AF

Rennmax

Citation : Rennmax> mais tu vas me lacher oui ?
Bah non, pourquoi ?
Citation : tu m'énerves meme plus la. Tu me fais toujours pas rire non plus. Donc ca sert a rien, donc lache moi.
merci.
1. Je ne veux pas t'énerver.
2. Je ne veux pas te faire rire, donc ça sert, donc je ne te lache pas.
Je veux être ton ami. Je veux partager cet univers du hip-hop avec toi. Je veux comprendre. Tiens, tu savais que le dieu du hip-hop, c'est à dire Sidney, habitait à Argenteuil ?

Anonyme

Hors sujet : Traumax> pour renseignements: y avais un modéro qui te collait avant l'apparition de son fake(passke, avec Lgg on chauffe, mais si tu peux faciliter le démasquage, ce serait sympa
Désinscription AF

Lonewolf

Traumax

Hors sujet : Citation : y avais un modéro qui te collait
désolé je voit pas.

Anonyme

Lonewolf

léninox

Anonyme

Hors sujet :
Spa grave, Traumax, a force de poster, il fera la boulette qui le perdra (Genre labrador
)
Désinscription AF

Rennmax

Ce matin, c'est super chiant le forum là. Faut bien lui donner un peu de vie merde !
Hier, t'étais là ? Non parce qu'on a discuté BO de films et tout là. C'était bien. Quand il y a des trucs à se mettre sous la dent, c'est cool. Mais ce matin, ça roupille là !

Anonyme

Hors sujet : Lonewolf> thanx, un indice de plus: c'est donc un slipé poid lourd ou un admin
Désinscription AF

Anonyme

Lonewolf

Citation : p'tit rigolo va !
Déjà je te permet pas, j'en ai supendu définitivement pour moins que ça.
Ensuite la vie et la bonne humeur de ce forum c'est pas quand y'a trois nazes qui passent leur temps à se tirer dans les pattes à grand renfort de petites phrases et qui font chier les 200 et quelques milles autres membres avec leurs tirades a trois sous.

Rennmax

Citation : p'tit rigolo va !
Quoi ? C'est pas méchant "ptit rigolo". C'est un compliment "Rigolo". Ca veut dire que tu es drôle, que tu as de l'humour, que tu fais rire tes comtemporains. Bon, "petit", je ne sais pas combien tu mesures, j'avoue que c'est de trop. Et je m'excuses pour ça. Mais le "rigolo", je le maintiens si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Moi je n'ai traité personne de "naze".

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte