Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 573 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18281
C'est pas pour faire ma pioute , mais :

Citation : Moi j'aime aps les mek qui se plaignent



+1 , à HyperVince ...

Je sais que tu t'y mets depuis peu , mais , bon , c'est quand même pas archi compliqué de foutre ses prods sur le net ...Même moi , j'y suis arrivé , et pourtant , des fois , j'ai vraiment du mal ...
18282
18283
MOi je suis passé au trois lames, mais bon question rasage, je suis plus proche de "vie après le rasage" que du ti nouveau... cela dit je ne me rase que tous les deux jours, car c'est trop reuch les rasoirs... sinon, toujours de la mousse, toujours après la douche... il y a un époque j'avais essayé le blaireau, c'est pas mal le blaireau, aussi...
18284
Ce qui m'agace, c'est l'industrie du cosmétique qui féminise l'homme, et l'homme qui tombe dans le panneau, enfin pas moi, plutôt faire le bouc....

Exemple parmis d'autre : l'épilation. :lol: Pas demain la veille que mon budget bière passera en cire froide...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18285

Citation : Pas demain la veille que mon budget bière passera en cire froide...


Pourtant pratique la cire, pour jouer de la guitare encaustique
18286

Citation :
il y a un époque j'avais essayé le blaireau, c'est pas mal le blaireau, aussi...



Clair. A chaque fois, c'est limite l'alerte ringard que je me fais gauler Mais au Japon, impossible de trouver des cremes pour blaireau :(

Citation :
Pas demain la veille que mon budget bière passera en cire froide...



C'est parce que tu n'as pas de poils dans le dos que tu dis ca :oops:
18287
La conne a qui j'ai vendu mon ancien PC...elle m'appelle pour me dire qu'il bug de partout...pas étonnant, elle surfe sur le net sans antivirus, ni firewall!

Désolé mais j'assure pas le SAV dans ce cas là... :fache:

on a bien ri...

18288
T'as refourgué ton pc à ton ex ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18289
...non, à une conne du boulot.

on a bien ri...

18290
Malheureux,
faut jamais faire ça dans la paroisse ! C'est le début des emmerdes !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)