Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 410 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : Bbeeeeiinnn en gros, il trouve mon montage du quatuor trop classique et limite, il trouve qu'on pourrait le faire jouer par un vrai quatuor de sax. Bon, c'est vrai, y a aucun effet, c'est que du montage....mais bon.......le quatuor n'a jamais joué ensemble, je pensais que ça pourrait etre rigolo sur lr principe, mais lui trouve que c'est un bon moyen de me faire atomiser à la fin de l'année!!!
Ben en même temps, c'est pas faux...

Anonyme

Désinscription AF

Traumax

J'ai fait la manip tout seul comme un grand, et le gars en question est pas pres de me revoir.
Et vu que j'ai pas de licence, dde toute facon il voulait meme pas essayer de faire quoi que ce soit.
Hors sujet : hey posssedes ! Lache ton tel par MP, je risque de passer sur metz 2 jours genre bientot, faut qu'on se capte!

Shirow

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Et bien sûr, quand j' essaye de contacter le support, "an unexpected error has occured".
Bouffons va !
Remboursez !
Ah merde c' est vrai que c' est gratuit en plus, c' est le bouquet çà

J' aime pas ta tronche Tom

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Traumax

Anonyme

Jr0001

Anonyme

Un petition qui reçoit x mille signatures on va aussi appeler ça un sacré cri poussé et ça aura le meme effet reel : zéro.

Jr0001

Traumax

comment j'y crois pas 2 secondes a la responsabilisation. Tu crois que ton voisin va se dire "ah, tiens, la planète part en couille, y'a Jr qui a éteint la lumière" ?

Anonyme

Anonyme

Citation : "ah, tiens, la planète part en couille, y'a Jr qui a éteint la lumière"

Jr0001

Traumax

Pour ma part, c'est :
-Rouler au point mort le plus possible (10 a 20 % du plein economisé)
-utiliser l'éléctricité a bon escient
-Chauffage idem
-tri maximal des déchets
-utilisation raisonnable de papier
....
ce qui m'interloque dans cette histoire de couper l'éléctricité, c'est, outre ce qu'a déja dit duch, qu'il semble y avoir un message derriere cete action. Donc quel message? A qui est il adressé? Dans quel but?
Tout ca me semble bien vain...

Lonewolf

Citation : Non mais le truc c'est que la sauvegarde de la planete ou la sensibilisation aux enjeux ecologiques elle ne repose pas sur eteindre 5 minutes dans l'année la lumiere chez soit pour avoir l'impression d'avoir fait un acte citoyen. C'est du n'importe quoi ça, faut arreter ce style de mascarade debile. Chaque fois que je vois un truc dans ce style je ne peux pas m'empecher de penser a la chanson "revolution.com" de no one is innocent.
Pas mieux.
Surtout que si tout le monde avait scrupuleusement restpecté la chose, la baisse puis hausse subite de tension sur le réseaux aurait vraissemblablement fait tout sauter pour quelques heures.
C'est surtout une ennième manoeuvre de politicard pré electorale visant a montrer que le gouvernement se préoccupe de la santé de la planete.
Ferait mieux de renationnaliser la SNCF et de réouvrir les 30% du réseau qu'ils ont abandonné depuis deux ans aux TER, et créer des lignes de bus avec un prix d'abonnement honnète.
Mais bon on est en France, la voiture, et son sacro saint symbole de propriété, c'est sacré, et pour faire comprendre a mémère qu'elle a pas besoin de son Rav 4 pour aller chercher les gosses a l'école a 500 m ...

Poussin du Ciel

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Quand un ordi déconne, que ce soit soft (bugs, lags, tec) ou hard (pièce qui saute... rahhh ça m'est tellement arrivé !), je supporte de moins en moins...Récemment c'était la carte wifi qui faisait tout planter (son qui craquait, 2 reboots qui viennent aussi de la carte je pense) et la carte mère d'un autre pc - neuve - qui ne fonctionnait pas. Et tout ce temps perdu à déceler la cause du problème... En même temps on en apprend toujours, mais qu'est-ce que c'est lourd

pistonpistache

J'étais encore au taf

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte