Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 805 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18421
C'est sur un laptop! je peux faire ça tu crois?
j'ai rien renvoyé encore...
18422
Oki! Je savais pas. Ben, ça se démonte mais j'ai peur qu'ils te virent ta garantie si tu le demonte dans ce cas. :noidea:
18423
Oui c'est bien ce qui me semblais aussi, donc c'est bien ce que je pense,
je suis dans la mouise là!
plus qu'a prier pour que ça aille vite :|
18424
Pov stop eject
c'est moche ça
18425
Bah ça me saoule quand je vois en fait le temps que ça prend à chaque fois ce genre d'opération
j'hesite presque à le changer moi même c'est dire, j'ai un pote qu'a attendu 8 mois un valio comme ça :8O:
18426
Pov pov stop eject :((

entre 1 et 2 semaines. J'ai eu le même pb. Le transporteur s'amène chez toi, et te taxe ton laptop complet, et il te le rends complet. Tu ne peux pas renvoyer ke graveur seul.

(en attendant ça n'arriverait pas si t'étais un vrai sample de musicien sans pc en est-il un :boire2: )

:lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18427
18428

Citation : (en attendant ça n'arriverait pas si t'étais un vrai sample de musicien sans pc en est-il un )

:mdr:

c'est clair une bonne table dans un magneto à bande et hop...
18429

Citation : c'est clair une bonne table dans un magneto à bande et hop...



ah non mon gars :

crayon, gomme, papier. :oops2: :)

Ben, si ça peut te consoler, je suis moi même entrain d'être fortement agacé par ma Brand New Fender qui me casse les couilles et qui va aussi passer par la case garantie
, mais moi , j'ai l'habitude, même quand j'achète des baguettes y'a un truc qui marche pas, alors tsé... :fache2: :(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18430

Citation : crayon, gomme, papier.


oui, on aurait pu aussi faire, marteau, burain, cailloux

kamoulox là nan?