Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah ça me saoule quand je vois en fait le temps que ça prend à chaque fois ce genre d'opération
j'hesite presque à le changer moi même c'est dire, j'ai un pote qu'a attendu 8 mois un valio comme ça
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18426Posté le 11/10/2004 à 20:28:42
Pov pov stop eject
entre 1 et 2 semaines. J'ai eu le même pb. Le transporteur s'amène chez toi, et te taxe ton laptop complet, et il te le rends complet. Tu ne peux pas renvoyer ke graveur seul.
(en attendant ça n'arriverait pas si t'étais un vrai sample de musicien sans pc en est-il un )
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Citation : (en attendant ça n'arriverait pas si t'étais un vrai sample de musicien sans pc en est-il un )
c'est clair une bonne table dans un magneto à bande et hop...
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18429Posté le 11/10/2004 à 20:42:32
Citation : c'est clair une bonne table dans un magneto à bande et hop...
ah non mon gars :
crayon, gomme, papier.
Ben, si ça peut te consoler, je suis moi même entrain d'être fortement agacé par ma Brand New Fender qui me casse les couilles et qui va aussi passer par la case garantie
, mais moi , j'ai l'habitude, même quand j'achète des baguettes y'a un truc qui marche pas, alors tsé...
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
18430Posté le 11/10/2004 à 20:52:09
Citation : crayon, gomme, papier.
oui, on aurait pu aussi faire, marteau, burain, cailloux