Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 534 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17921
Hé casper, si t'utilises plus le compte de old, tu peux pas me filer le code ? je le reprend !
Fuck off !
17922
Non, je vais le faire delete :non:
17923
Jte paye !
Fuck off !
17924
17925

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


bon une tite anecdote qui eut lieu au guichet de la poste :

Je me rendais à la poste, afin d'envoyer un CD de quelques-unes de mes compos à un ami. Je trouvai un boitier quelquonque au fond de mes tiroirs pour le protéger des mouvements virulents des employés de la poste.
J'arrivai enfin au guichet de cette fameuse poste, après m'être arreté au bureau de tabac pour m'emplir les poches de cigarettes.
Arpès une attente interminable et insuportable au milieu de gens de tous bords : familles groseilles, bidochons etc...voici enfin mon tour !
Je demandai donc à la guichetière, cette femme d'un certain âge petite et enveloppée, qui a sû dévelloper une forme de "sans-gêne" non chalante dans son attitude, certainement dû aux complexes de son physique ; je lui dis donc en mettant le CD sur le comptoir :
"pourriez-vous me donner une enveloppe pré-timbrée cartonnée à 2 euros s'il vous plait, afin que j'envoie ce CD".
Et là, gênée, elle me dit :
"ah pour les CD on a un colis spécial qui est renforcé, protégé etc..."
Surpris par cette réponse, et flairant l'arnaque, je lui faisais donc part de ma préocupation première :
"ah oui ? Et c'est combien ?"
Elle a dû m'annoncer un prix comme un peu plus de 5 euros :eek2:
50 boules pour un envoi :nawak: .
"Héhé", lui rétorquais-je !
"mais évidement c'est plus cher, ça ne m'interresse pas !"
puis elle me répondit : "sinon on a le poste livre qui coûte un peu moins cher" et dû m'annoncer une économie comme quelques centimes d'euros (je ne me rappele plus très bien des détails)
Agassé par son insistance et son attitude pseudo-commerciale de mauvais goût, j'haussai alors le ton et lui dit :
"NON ! Ca ne m'interresse pas ! Je veux mettre mon CD dans une envellope pré-timbrée cartonnée à 2 euros !"
Et là, mesdames et messieurs, je vous assure qu'elle s'est vexée ! :8O:
Elle m'a dit sur un ton discourtois presque agressif :
" mais là-dedans si il casse, aucune réclamation ne pourra être portée !"
je lui dit donc en perdant mon sang froid : "mais je m'en fous, ce CD à dû me revenir à peine à 1 euro, vous ne croyez pas que je vais souscrire à une assurance 5 fois plus chère que lui :eek2: "
Et là :nawak: , elle prit un ton dédaigneux et me dit : "hum...de toute façon moi j'ai pas le droit d'envoyer ça la-dedans, et repoussa le CD de mon côté de la vitre !"
Je décidai alors de garder mon calme, cette petite sotte n'a sans doute pas de réel but dans sa vie, ni de passion au fond d'elle lui permettant de ne pas attacher trop d'importance à de tes incidents, alors je pris un ton ironique, poli et souriant et lui dit :
"bien, je comprends, tant pis je n'enverrai donc pas le CD ! Mais je vais quand-même vous acheter une envellope pré-timbrée cartonnée à 2 euros pour mon usage personnel"
Elle me donna donc cette fameuse envellope si difficile à obtenir, comprenant tout à coup toute l'étendue de sa connerie.
Je lui donna ses 2 euros et mit le CD dans l'envellope en rigolant et la regardant dans les yeux, puis m'en alla avec l'envellope à la main.
Je fis le tour de l'établissement et posta la lettre dans l'urne !


Fiou :8O:



:nawak:
Fuck off !
17926
Les malheurs de la vertu, alias l'homme qui met une plombe pour écrire un message de trois kilomètres que personne ne lira :mrg:
17927
17928
:frown:
Je vous ordonne de lire ce message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck off !
17929
Je sais pas lire ni ecrire... :frown: mais j'vais quand même le faire pour toi ami
17930
Je l'ai lu, ca m'amuse toujours les histoires avec la Poste :mrg:


Kiku ma Carotte :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not