Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 493 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44801
Alice c'est vraiment l'arnaque apparemment, plusieurs collègues et amis ont eu divers problèmes
44802
:mdr:
44803
La structure de "je te hais" de La Caution:

16
16
12
8
16
8
12
16
13
7
16

(en mesures 4/4)

bataaaaaard !

:nawak:
44804
Les chiffres correspondent au nombre de mesures pour chaque accords ?
Spa très clair toussa ! :?!:
44805
On se fait rien chier
44806
Traumax> ah wé pas mal :o:
tu fais un remix?
44807

Citation : mais j'ai aussi Neuf, et franchement entre les deux, y a malheureusement pas photo

Oui, les deux sont aussi pourris l'un que l'autre, a ça prés que la Neuf Box décroche moins que la LiveBox.

Si ils me font pas le transfert gratos dans ma ouvelle baraque dans un mois et demi, ils iront se faire voir chez neuf, comme ils l'ont été chez Wanamoo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44808
Sinon créer une connection à wanadorange dans windows ça prend environ 30 secondes hein. Ca ne deconne pas et ça ne prend pas le tiers des ressources pour rien.
44809
Head> le nombre de mesures par couplet ou refrain
seth> mieux que ca, une reprise.
44810
Ok je croyais que tavais laccap ca maurai interresse :D:
44811
Traumax> du coup qu'est-ce qui t'agace là-dedans ? C'est que ça varie trop ? je comprends pas, t'es anti-structures pas symétriques ?
44812
C'est surtout le passage "legitme défense" qui m'en a fait voir.un couplet de 13 et un couplet de 7, ca marche pas bien avec mon pattern de 8 mesures, du coup je vais etre obligé de faire les breaks en mutant le pistes a la main. Trop dur. Sinon, je kiffe les structures comme ca, ca change du 16/16
En fait ca m'a agacé parce que je comprenais pas, maintenant ca va mieux.

Ptain le couplet de nikkkfurie, je suis bien content que c'est pas moi qui le ferais:
"Je décline net mon identité au dé-kis qui m’béquille sec aux ischio-jambiers"
mine de rien c'est super chaud a placer.

edith> en fait ce post etait une facon deguisée de me la péter en disant que je fais des reprises de la caution. ca fait du bien des fois de se la péter.
44813
Je m'etais fait chopper avec un peu de drogue (un peu d'herbe, de hash, de champi et de graines...) a Lille en Septembre. Ils m'ont saoule pendant 2/3h, commissariat et cie, et m'ont fait rate mon train. Mais le flic m'avait dit c'est bon, tu devrait pas avoir de problemes, t'es fiche et la prochaine fois tu y passera.

Et je viens de recevoir une lettre me convoquant a un rendez vous avec une assos de "sort toi z en, jeune drogue", le 16 Mars. C'est mon pere qui vient de me prevenir par mail, je suis en Inde et je comptais rentrer vers le 20/25 Mars!! Si mon padre n'arrive pas a les convaincre de changer la date, y vont me forcer a ecourter mon trip pour me dire ecoute jeune, tu dois t'en sortir, alors que bordel, je fume qu'occasionnellement!! :fache:

Ca m'etonne pas que la justice soit deborde si ils accordent encore de l'importance a ce genre de delits mineur putain! :fache2:
44814
Envoie un courrier en leur expliquant que t'es en plein trip opium en Inde.

"To boldly go where no man has gone before."

44815

Hors sujet : Trop bien placé le smiley

44816
Mais je sais pas comment les contacter moi!! Je sais meme pas qui contacter, l'assos ou le procureur... :( (et l'opium c'est mal :oops2: )
44817
T'as essayé la télépathie ? :oops2:

44818
Heu Farchi, si c'est pas une convoc du tribunal ou de la police , tu les envoies chier.
Si par contre c'est la police ou tribunal, qui convoque, y'a tjs moyens de renégocier la date. Mais je doute que ta présence soit obligatoire si tu n'as pas été jugé par un tribunal.

('tain , t'avais comme même une belle panoplie, sale drogué)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

44819
"c'est un mec qui m'a vendu ça dans la rue."
44820
:mdr:

44821
Ma px7 qui change de preset sans que je lui demande rien. :nawak:
44822
Zaoued, sooors de cette px7

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

44823
:bravo2:

elle a arrété de faire chier sans que je lui demande rien non plus.

:???:
44824
Normal je suis rentré chez moi
44825
Farchi, même certaines convocations au tribunal tu peux passer outre. Je suis passé au tribunal pour une histoire d'aide au logement, bref, y'avait des gens qui reportaient depuis des années, certains ne se sont aps présentés et la juge fermait le dossier en parlant d'une date ultérieure.

En fait, il n'y a que les gens "honnêtes" et qui veulent faire les choses biend ans les règles qui en prennent plein la tronche. Cette p*** de juge n'a même pas voulu reporter ma condamnation en octobre (nous étions en avril) alors que je partais au Sénégal pour 6 mois.
A côté tu avais un mec qui devait plusieurs centaines de milliers de FF depuis 95 à l'URSAF, on était en 2002 et le gars n'est pas venu à l'audience!

J'étais fou...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé