Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : je suis consultant, et j'anime l'offre "conduite du changement" de ma boite (==> je bosse souvent avec les directions des ressoures humaines de grosse boites ou en accompagnant des gros projets)
je sens que je vais aller me planquer en DRH d'une boite quelconque si ça continue
ou prendre une année sabatique et faire de la zic
0
Anonyme
18554Posté le 14/10/2004 à 11:05:43
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Avoir la creve et tousser comme un malade la seule fois de l'annee ou j'ai vraiment envie de chanter!
J'aurais vouluuu etre un aaaaarTATCHIIIIIIIIIIIIIII.... RHEUUUUUUTHEUUUUUUUUUUUUU...rglllllllblblblblllll... Snirflllllllll
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18555Posté le 14/10/2004 à 11:05:50
J'ai bien précisé PAR INSTANT !
Le genre de moment d'égarement style grec à 10 Euros, quoi...
Citation : je suis consultant, et j'anime l'offre "conduite du changement" de ma boite (==> je bosse souvent avec les directions des ressoures humaines de grosse boites ou en accompagnant des gros projets)
En gros t'es un escroc.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18559Posté le 14/10/2004 à 11:13:10
Citation : En gros t'es un escroc
p'tet mais je suis pas le seul
et au moins je passe pas mon temps à mettre le gens dehors mais à tout faire pour qu'ils gardent leur job (une de mes dernières satisfactions là en fait )
0
Anonyme
18560Posté le 14/10/2004 à 11:15:18
Citation : tout faire pour qu'ils gardent leur job (une de mes dernieres satisfactions la en fait )