Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 978 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19051


oui, mais avant ça il faudra que l'afrique se mette à consommer, ou qu'on aie fini par les éradiquer définitivement histoire de se faire un super club med pour les retraités us sur le continent.

puis après ça ben restera plus qu'à changer de planète, mais voyage réservé à l'élite made in us uniquement.

ensuite là bas ils vont envoyer des pioniers un peu partout qui créeront un grande nation sur les continents inconnus et qui reviendront 450 ans après taper sur la gueule de leurs cousins germains.


SUPPORT OUR FOURBS
19052
Ca s'ra bô :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19053
Regarder par curiosité les 15 dernieres tentatives d'entrée bloquées par mon firewall et voir que cela ne vient quasimment que des fournisseurs d'acces internet avec en premier lieu Wanadoo 4 fois!!! (suivi de tiscali:2, un truc neerlandais 2 etc...)
19054
Moi c'est des trucs total inconnu :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19055
Critiquer les americains c une chose

mais faut pas oublier que leur puissance resulte aussi d'une incapacite notoire des europeens a se mettre d'accord. si y'avait pas l'Europe pour, un minimum, donner une direction (et encore paie ton avenir), ca serait bien pire. Et surtout, les pays europeens sont pas tout roses non plus ... la france est loin d'etre un pays exemplaire vu la regression sociale qui s'opere depuis la dernier chiraquie.

l'espagne j'en parle meme pas

l'italie, pouaaa est ce vraiment la peine d'en parler ?

l'allemagne qui deperie

.... c'est pas encourageant pour des leaders ...

a quand une bombe sur les places boursieres ?
19056

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19057

Citation : a quand une bombe sur les places boursieres




déjà fait!

ot' chose?
19058

Citation : déjà fait!



rafraichirt ma memoire stp ?
19059
Le lendemain du 10 septembre, t'étais en voyage sur Mars?
19060
Non j'etais bien la, mais c'est pas une place boursiere, c'est pas wall street que je sache ...