Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 826 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18051
18052

Citation : sinon, Fuyuhiko, tu es censé être un modérateur, pas un censeur.
Le Pub des Gentlemen, je vous le rappelle


Règle n°1 : c'est moi qui rappelle.

Citation : Et si on laissait les 2 protagonistes de cette histoire se parler trankilou par téléphone, voire boire des coups ensemble, hein?


Règle n°2 : toujours lire ce que le modo a écrit sur le sujet avant d'enfoncer les portes ouvertes

Règle n°3 : merci de ne pas faire perdre de temps aux modos pour des histoires de bac à sable et de label éphémère.

I'm Back

18053
:violent: :volatil:
18054
Les gens qui posent des questions à la con
18055
Les cons qui posent des questions aux gens. :bave:
18056
J'ai l'impression que j'ai raté un truc avec le label Delete... :mrg:
Je soupçonne que des mecs de ce label soient des rejetés d'Af...ils on du se faire fermer leurs comptes à une époque et ils l'ont pas digéré:mdr:

on a bien ri...

18057

Citation : Règle n°1 : c'est moi qui rappelle.


C'est bien ce que je dis. De censeur tu te rapproches d'une attitude quelque peu totalitaire. "c'est moi qui...". Ensuite, c'est bien de se faire rappeler des choses de temps en temps. Bref n'entrons pas dans ce débat qui ne va mener à rien, je te sens un brin susceptible sur le sujet.
J'espère que t'es pas flic dans le civil en tout cas. :D:

Ensuite je suis membre de AF depuis quelques temps deja et je ne fais pas parti du label, mais je connais la personne impliqué. Je n'essaie pas de la défendre, elle a agi extrèmement maladroitement et devrait s'excuser auprès de la personne qui lui a soumis sa musique. Mais je souligne qu'on ne connais pas les tenants et aboutissants de tout ça et qu'on ne peut pas porter un jugement aussi direct en avançant que "son morceau est pourri" ou "son label est à chier".

C'est vrai qu'il s'en prend à AF et il n'a pas le droit de généraliser de la sorte, mais de dire que tous les gens qui sortiront un truc sur Delete sont des cons ou des aigris, c'est autant généraliser sinon plus.
Je connais des responsables de labels particulièrement imbuvables mais j'ai la moitié de leur catalogue dans mon bac à disques.

Je ne pense pas que ce soit une histoire de "bac à sable", mais celle de quelqu'un dont le travail a été jugée de manière incorrecte. Certaines réactions, oui, sont des réactions de bac à sable et ce n'est pas au modérateur à jeter de l'huile sur le feu. Mais je sais que ce n'est pas facile.
Sans rancune Fuyuhiko :clin:

bon, peace les gars.
________[7.5]|||
18058
Loi de Godwin "Lorsqu'une discussion sur [un forum] se prolonge, la
probabilité d'une comparaison impliquant les Nazis ou Hitler tend vers un"
18059
Non, je ne jette pas d'huile sur le feu puisque j'ai fermé un compte + son compte fake correspondant pour couper court au règlement de compte de bac à sable sur un forum public.

En ce sens, ce n'est ni à Pierre ni à Paul de venir débattre du bien fondé de cette mascarade, c'est bien à moi ou à tout autre modérateur de clore le débat. C'est donc moi qui rappelle comment ça doit se dérouler ; avec des milliers de membres, si on devait ouvrir un forum à chaque fois qu'il y a ce genre de non-débat on ne s'en sortira pas.

C'est pas la peine de brandir du totalitarisme ou du flicage dans n'importe quelle circonstance, si tu ne comprends pas le décalage de ton propos par rapport à la situation actuelle je ne vois pas non plus le besoin de continuer cette discussion.

J'ai perdu suffisamment de temps pour ce sujet idiot ; non je ne suis pas flic dans le civil et oui j'ai aussi autre chose à foutre.

I'm Back

18060
+1

100% avec Fuyu

Y'en a marre des che guevara de mes couilles, des mecs qui defendent tout et n'importe quoi, qui ont un avis sur tout, qui savent toujours où est le bien et où est le mal, qui voit du fascisme partout. Par pitié ne faites pas de gosses, on est suffisament dans la mouise.

DURA LEX SED LEX