Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 054 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18841

Citation : Talou, faut pas regarder la télé. Y a des morceaux de pub dedans....



> Révérend

ah ah de la pub pour ton thread :clin:

(perso je trouve ça un peu trop facile de cracher sur tout ça, le système est comme il est ,
conçu par la société à laquelle on participe, la demande est présente, les consommateurs donc nous etc...)

La télé je la regarde quasiment jamais, j'aurais du éviter de l'allumer hier soir :surpris:
18842

Citation :
, j'aurais du éviter de l'allumer hier soir



J'ai decouvert la methode cauet, ou qqch du genre ! :surpris:
18843
C'est le même qui s'était fait virer de Foun radio en 93 pour propos anyi sémite ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18844
:ptdr:

ça fait un choc en effet !

sinon, ya le délire "retour à l'ecole des années 50" qui fait bien pitié aussi...
Ceci n'est pas un post
18845
Tiens... v'la une chose qui m'agace automatiquement :



bonjour,

ici "le druide" qui écrit de l'ordinateur de sa copine !

il m'arrive quelque chose de révoltant et je vous dois une explication :

je reçois chez moi un mail "au revoir le druide" signé kinder guano.
je suis surpris, croyant depuis longtemps qu'il avait quitté AF !
je me dis : "il cherche à ce que je réponde pour avoir ma vraie adresse, puisque ce garçon cherche à m'emmerder depuis longtemps, pour des raisons que j'ignore".

je vais alors voir sur ce thread (auquel je n'ai pas participé, mais qui est le premier que j'ai trouvé, initié par guano) et j'y apprends qu'il croit que je suis le fake de sanglier (ou l'inverse).

je décide donc de lui répondre ici que sanglier n'est pas le druide, que je n'ai pas de fake, que je ne suis le fake de personne, ue je suis même un des rares qui n'ait qu'un pseudo...

et je constate alors que, non seulement il est revenu (ce menteur, qui avait fait ses adieux) mais que sans prévenir ni discuter, il a arbitrairement supprimé mon compte (ce qui m'empêche même de répondre !!!).

je sais qu'AF n'est pas une démocratie mais, vu les remerciements que je reçois, je sais aussi que je suis un des animateurs les plus réguliers et les plus informatifs de ce site...
(il n'y a qu'à voir les avis ou les forums)...
et que tant dans le domaine de l'humour que de la pholosophie ou que de la technologie et de la musique (au sens large), je me suis efforcé d'être utile ou distrayant !

simplement, j'ai du mal avec l'hypocrisie ou la bétise... et encore plus avec le fascisme...

bref tout ça pour dire que je ne souhaite pas quitter AF, que je ne suis pas sanglier et que j'aimerai définitivement que guano fasse preuve de self-control.

si je n'y arrive pas... bises à tous, je vous aime bien, vous m'avez appris des choses et, souvent, vous m'avez bien fait rigoler.

AF a t'il raison de virer ses pilliers ?

cordialement

le druide
18846

Citation :
C'est le même qui s'était fait virer de Foun radio en 93 pour propos anyi sémite ?



Ayant ete alsacien pendant 20 ans, j'ai eu la chance d'eviter ce canal de conneries qui ne parvient toujours pas a strasbourg, d'ailleurs, je crois.

Citation :
Tiens... v'la une chose qui m'agace automatiquement :



Mais, mais... Rendez nous notre potion magique !
18847

Citation : Ayant ete alsacien pendant 20 ans, j'ai eu la chance ...



Faut bien avoir la chance de qq chose en étant de l'est :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18848

Citation :
Faut bien avoir la chance de qq chose en étant de l'est



Vu du japon, c'est vachement a l'ouest, l'alsace ! :oops:
18849
Tu lui donne quelle interpretation a ta phrase ? :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18850

Citation :
Tu lui donne quelle interpretation a ta phrase ?



a toi de trouver