Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 295 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
le conard de groupe qui passe avant nousla fete de la zik avec qui on doit partager la sono que nous louons pour nous et eux, e qui veulent nous faire taxer en plus pour utiliser leur ampli guitare...

Agentcarotte

Anonyme

Agentcarotte

Hamtaro

L'idéal étant de trouver un groupe plus intelligent.

fruitcake

Anonyme

Traumax

Ou alors vous leur sous louez la sono le double du prix ou ils veument vous louer l'ampli.
En tout cas un gars qui veut te louer son ampli gratte, c'est juste un connard. Envoie le chier.

Anonyme

Urk Boombleep

Dvt

Anonyme

fruitcake

Statik

La fête de la musique, c'est plus la fête des boîtes de presta et de loc :
-Non, tout le materiel est dehors, faut que tu loue chez mon pote...
-D'ailleurs, on a du engager du sondier, y'a tellement de scènes...
Et presque tout les petits groupes jouent gratos !

Hon Seki

Anonyme

VF, Putois (non, RIP

tryoruda

Shirow

Citation : Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts

Anonyme

Citation : Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Y'a des trucs, c'est trop vrai, le rôle de passer pour un connard c'est parfois recherché dans mes posts. D'ailleurs, Shirow, tu peux aller te coucher avec 64% de merdes

Anonyme

Shirow

edit : ha ha ha , t'as edité . 12% de difference , c'est pas assez , j'ai toujours trouvé que t'etais méchant .

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte