Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 032 959 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
L'histoire du bureau distributeur, j'y ai eu droit. Ce qui est fort, c'est que j'habite en plus à même pas 100m...
Moi c'est plutôt 10 km a dos de dragon, mais bon, au moins c'est ouvert "normalement", pas aux horaires papi pécore a la retraite qui va se lever a 5h du mat jusqu'a son dernier jour :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Tu diras à ta copine de leur signaler que j'attendais le test de ta gratte avec impatience et que je vais devoir attendre par leur faute. Elle peut me^me les insulter si besoin est.
Ma femme mon petit cracotte, tu veux me faire écharper ? :oops2:

De toutes manière pour le test va falloir attendre que je l'ai entièrement démonté, nettoyé, et réglée :mdr:

Hors sujet : Lony> En rangeant mon fatra je suis tombé sur une wha-wha blanche que je devais te poster... Tu la veux toujours ?

Hors sujet : Yep, je veux bien, j'ai un circuit de Cry Baby tout neuf en rab :bravo2:

T'as toujours mon adresse, ou je te la revoie ?

Hors sujet : Renvoie stp

Lony> J'oublie souvent ce genre de détail. :D:
Tu as prévu de changer plus que les micros?
N6 > done :boire:

Carotte > nan, je changerai juste le mic chevalet, mais elle est apparement assez crado, va donc falloir que je démonte, graisse les pontets, nettoie la touche a fond puis la nourrir a l'huile de citron.
Et enfin que je la règle pour son nouvel accordage (Drop C) avec son nouveau tirant (elle va passer du 9-46 au 13-59 :volatil: ). En gros je la jouerai peut-être même pas avant ce week end suivant l'état des cordes en arrivant

:bravo:
Lony> noté!
Puis avec cet accordage je vais enfin pouvoir jouer Mouth comme il faut :mdr:

Putain!!! Mais c'est quoi LA solution pour avoir du haut débit à la maison quand on habite dans la forêt et qu'on n'est pas raccordé au réseau téléphonique!!!!
:furieux:
-> le wifi, wimax, le satellite
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Ouvre les vannes !

Roger > merci!
Mais tu as oublié le CPL...
Et aucun de ces moyens (à part le satellite, hors de prix) n'est vraiment en place...
:nawak:
:noidea: y'a pas grand chose à faire... :frown: à part d'acheter une rallonge de 3 km pour se brancher sur un prise ADSL la plus proche...
moi ayant déménagé dans la campagne, j'ai dû abandonner l'ADSL pendant 2ans 1/2 :frown: :fache: heureusement le déploiement de l'ADSL a été fait il y a 3/4mois :D:
Aller vivre à la campagne déjà, mais sans adsl, j'aurais l'impression d'être dans Lost, tiens.
Au moins tu traites pas AF quand ça rame :oops2:

Citation : Aller vivre à la campagne déjà, mais sans adsl, j'aurais l'impression d'être dans Lost, tiens.

J'ai jamais vu "Lost" mais je te comprend parfaitement ;) :bravo:
Pendant 2ans1/2 j'ai pu gouter aux joies du 56k :nawak:
Le gérant de la boîte qui a posé nos volets, je crois que je vais l'exploser contre un mur :8O:
J'ai maté les offres par satellite quand on a déménagé avec Mme N6, si y'avait pas eu l'adsl je crois que j'aurai pris ça.

Ou alors sinon j'avais étudié l'option de payer l'adsl à quelqu'un et d'installer un mega relais Wifi.
Le satellite c chaud avec une latence bien perceptible et des débits très fluctuants (notamment quand il pleut)

Re-SNCF, encore 50 minutes de retard, et l'obligation de prendre la caisse ce matin, ça fait 4 fois en deux semaine, ça commence a faire beaucoup là :|

Frites> T'as deja test ?