Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 122 vues
- 745 followers

Anonyme

Shirow

Anonyme

Alceste Floupe

Citation : Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
62%…et sans forcer.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Agentcarotte

J'aurais dû avoir beaucoup plus.

Anonyme

Anonyme

geant_vert

diggy

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

Citation : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Donc je suis pas loin du mi-connard, mi-prétentieux...

Anonyme

il est evident que pour depasser les 50/60% il faut le faire un peu expres, avoir un peu d'humour et d'autoderision bref ne pas etre un connard pretentieux, par contre pour faire moins que 30/40% il faut etre au choix: un bisounours lobotomisé ou d'une malhonneteté intellectuelle à faire sourire entrainant une pretention et une connardise sans egale pour ne pas repondre normalement aux questions.

fritesgrec

Anonyme

Anonyme

Number-6

Anonyme

Citation : par contre pour faire moins que 30/40% il faut etre au choix: un bisounours lobotomisé ou d'une malhonneteté intellectuelle à faire sourire entrainant une pretention et une connardise sans egale pour ne pas repondre normalement aux questions
Why don't you go and have yourself a big bowl of fuck

Anonyme

Citation : TOUT AVORTEMENT EST ASSIMILÉ À UN MEURTRE
quelle bande de conards frustrés de la bite !
amnesty international qui fait de la propagande anti avortement, mais oui, sont complétement barjos ces mecs...pour moi y'a pas de doute, la religion rend con !

diggy

Citation : la religion rend con !
ça ferait un beau titre de thread ça

zip, pit et pat les pingouins

Citation : TOUT AVORTEMENT EST ASSIMILÉ À UN MEURTRE
C'est très facile à décréter quand on est pas une fille de 14 ans sans une tune avec des parents bien incompréhensifs qui aeu un enfant par accident.

diggy

zip, pit et pat les pingouins

Tu vas voir ton voisin : "Prend le gamin je te le donne", tu le déposes devant sa porte
Si il laisse le gamin crever dehors c'est que c'est un connard de meurtrier

- < Liste des sujets
- Charte