Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 065 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18811

Citation : Quelqu'un se souviens du nom de ces bonbons qui se vendaient en sachets (bleus ils me semble) sous forme de cristaux roses devenant rouges dans la bouche et qui surtout explosaient sur la langue ? un truc de maso...









EPARSYL.......non???...............comment ca c est pas des bonbons?!!!!!!!................. :??:
NO PAIN....NO GLORY
18812

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Le jaune qui casse en début de cuisson quand je fais des oeufs au plat, grmbl.....
Une fois cuit, ça donne un genre d'omelette mal foutu..... :(
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18813
Pov nixx :((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18814
Le truc de feu bernard loiseau : casse tes oeufs dans une assiette creuse et verse ensuite le contenu de l'assiette dans la poelle.
Tu as ainsi moins de riques de casser tes jaunes, et tu verses tout en même temps (parce que vu la vitesse de cuisson, si tu as 5 ou 6 ouefs à mettre dans le même poele, c'ets relou)
18815
Bonjour la dose d'albumine .... et ça te fascine ou ça t'agace ?

I'm Back

18816
Fuyu : y'a des gens sui cuisinent aussi pour plusieurs personnes :8O:
18817

Citation : casse tes oeufs dans une assiette creuse et verse ensuite le contenu de l'assiette dans la poelle.


Aaahhh, le truc en or !
Merci Bernard... :bave:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18818
Ah non, moi qd j'invite je me fais mon plat tout seul et les autres peuvent aller se faire cuire leur oeuf :bravo:

I'm Back

18819
:mrg:

Le quota des 10% est atteint là :??:
18820
Check matin de week end !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn