Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 909 476 vues
- 746 followers
Anonyme
mac123
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les glaçons du coca du McDo
mac123
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Larshuma sur elle et sa famille pendant 32 générations, elle a rendu la CB de l'Elysée.
Ils devraient en parler au 20 heures
Anonyme
bara
3h30 pour faire 8 bornes (pour ceux qui connaissent, Mougins -> La Bocca).
Les flics, aussi, ils m'agacent. Genre je rentre sur l'autoroute à Mougins, ça bouchonne direct, je vois de la fumée au loin, j'allume Trafic Info, et on m'y confirme que ça bouchonne 900m après l'entrée de l'autoroute. Ils pouvaient pas bloquer cette putain d'entrée au lieu de laisser tout le monde s'engager dans une galère pas possible ?
Gros membre…
Sinon, j'aime pas les discutions “prises de tête" avec des proches…
bara
Kalawax
Les fashions ac leur portable qui mettent Akon à fond ou d'autres merdes (jai aussi vu des racailles écouter du Mariah Carey
Les gros beaufs tuning qui roulent à fond en ville.
Les gens tout le temps blasé aux arrets de bus.
Les filles qui font "l'accueil" à l'hosto ou à la mairie qui te traient comme un chien.
gniaaaaaaaaar
Gros membre…
Citation : Les filles qui font "l'accueil" à l'hosto ou à la mairie qui te traient comme un chien.
ça doit pas être facile…
Kalawax
Anonyme
Citation : Les fashions ac leur portable qui mettent Akon à fond ou d'autres merdes (jai aussi vu des racailles écouter du Mariah Carey ) .
Les gros beaufs tuning qui roulent à fond en ville.
Les gens tout le temps blasé aux arrets de bus.
Les filles qui font "l'accueil" à l'hosto ou à la mairie qui te traient comme un chien.
gniaaaaaaaaar
+11111111111111111111111
les ouech surtout... quesque je peux pas les encaisser ceux la (surtout depuis qu'un d'entre eux m'ai raquetter et mes fait une fracture au pied
Anonyme
GrODjib
Sinon
Anonyme
Lé rakail sé tro dé batar nik le rap é la zik comersial, viv le maital é mariline mensone
Kalawax
Citation : C'est la fete du boulet / newbie / gamin en vacances sur ce thread.
Lé rakail sé tro dé batar nik le rap é la zik comersial, viv le maital é mariline mensone
Tu permets que j'me sente concerné ? (quoique j'écoute beaucoup de (vrai) rap)
bara
Anonyme
Citation : du vrai rap
à ce sujet, je hais les contrefaçon...
Jules Joffrin
Sans contrefaçon, je suis un vuitton...
:jeanamadou:
Pov Gabou
Anonyme
pistonpistache
Pov Gabou
YanLowFreq