Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Demande à Nobby, lol.
En fait, m'ont piqué des choses remplaçables, donc bon, c'est pas la fin du monde, mais quand même...du style, lecteur de dvd, une trentaines de dvd, tant qu'à faire, gamecube et jeux, ordi portable, etc. (je raconte ma vie hein)
0
Anonyme
521397
19075Posté le 01/11/2004 à 14:08:33
Merde ...
(si tu es assurée , peut être tu pourras récupérer un peu de fric, mais bon... je comprends ton sentiment... )
0
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19076Posté le 01/11/2004 à 14:09:44
Ci la vie, ce sont des choses qui arrivent :-)
0
Anonyme
22808
19077Posté le 01/11/2004 à 14:23:40
Rtristelune qui se fait enfler 1500 roros sur EBay, Fidji qui se fait cambrioler ... manquerai plus que le Grec qui appovisionne Barna crame dans la nuit et que Edd comprenne le Hip-Hop ....