Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 482 vues
- 745 followers

Anonyme

mac123

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les glaçons du coca du McDo

mac123

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Larshuma sur elle et sa famille pendant 32 générations, elle a rendu la CB de l'Elysée.

Ils devraient en parler au 20 heures

Anonyme

bara

3h30 pour faire 8 bornes (pour ceux qui connaissent, Mougins -> La Bocca).
Les flics, aussi, ils m'agacent. Genre je rentre sur l'autoroute à Mougins, ça bouchonne direct, je vois de la fumée au loin, j'allume Trafic Info, et on m'y confirme que ça bouchonne 900m après l'entrée de l'autoroute. Ils pouvaient pas bloquer cette putain d'entrée au lieu de laisser tout le monde s'engager dans une galère pas possible ?

Gros membre…

Sinon, j'aime pas les discutions “prises de tête" avec des proches…

bara

Kalawax

Les fashions ac leur portable qui mettent Akon à fond ou d'autres merdes (jai aussi vu des racailles écouter du Mariah Carey

Les gros beaufs tuning qui roulent à fond en ville.
Les gens tout le temps blasé aux arrets de bus.
Les filles qui font "l'accueil" à l'hosto ou à la mairie qui te traient comme un chien.
gniaaaaaaaaar

Gros membre…

Citation : Les filles qui font "l'accueil" à l'hosto ou à la mairie qui te traient comme un chien.
ça doit pas être facile…

Kalawax

Anonyme

Citation : Les fashions ac leur portable qui mettent Akon à fond ou d'autres merdes (jai aussi vu des racailles écouter du Mariah Carey ) .
Les gros beaufs tuning qui roulent à fond en ville.
Les gens tout le temps blasé aux arrets de bus.
Les filles qui font "l'accueil" à l'hosto ou à la mairie qui te traient comme un chien.
gniaaaaaaaaar
+11111111111111111111111
les ouech surtout... quesque je peux pas les encaisser ceux la (surtout depuis qu'un d'entre eux m'ai raquetter et mes fait une fracture au pied

Anonyme

GrODjib

Sinon

Anonyme

Lé rakail sé tro dé batar nik le rap é la zik comersial, viv le maital é mariline mensone

Kalawax

Citation : C'est la fete du boulet / newbie / gamin en vacances sur ce thread.
Lé rakail sé tro dé batar nik le rap é la zik comersial, viv le maital é mariline mensone
Tu permets que j'me sente concerné ? (quoique j'écoute beaucoup de (vrai) rap)

bara

Anonyme

Citation : du vrai rap

à ce sujet, je hais les contrefaçon...

Jules Joffrin

Sans contrefaçon, je suis un vuitton...
:jeanamadou:

Pov Gabou

Anonyme

pistonpistache

Pov Gabou

YanLowFreq