Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 032 929 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion

Sinon :8O: quand meme, te tej des encheres à je sais pas combien pour une histoire de categorie y'a du delire là quand meme. Surtout qu'ils se tirent un peu une balle dans le pied vu comment marche leur systeme.
Ouaip mais on connait Babar... là il fait sa pleureuse, mais il a dû inventer une sacrée ruse de pioute pour se faire modérer :bravo:
A peine :oops2:
Est-ce qu'un modo-facho pourrait déplaver le thread Concours : Sangle pour guitare à gagner ! dans Ze Concours ? Y'en a marre de voir parler musique dans le pub ! :fache:
Trouver un cafard dans les chiottes à 3h du mat... Normalement à des heures pareilles on a autre chose à faire que de courir partou après une bestiole l'insecticide à la main... :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Ben fais caca dessus :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tourne: :tourne: :tourne: :violent: :violent: :coucou: :coucou: :coucou: :mdr: :mdr: :mdr: :| :aime: :aime: :aime:
Bravo! très spirituel...
Le vocabulaire basique se fait oublier quand on voit que l'orthographe est sans reproche... C'est déjà ça. :noidea:

edit à 02:44

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

je crois que j'ai chopé un toc... :nawak: :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Rha la la 2nd degré, 2nd degré ;) :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :police: :police: :fou: :fou: :fete: :fete: :evil: :evil: :shoot: :oo: :o: :non: :non: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :x: :x: :bise: :bise: :coucou: :coucou: :coucou: :aime: :aime: :humm: :tourne: :tourne:
J'avais bien compris :clin: :boire:
Seth tu fais le malin mais tu fais des references à bigard...
3000 +1 = 3001 :fleche:

D@D@M for Ever !

:clin:
:clin:
:mdr:
J'ai la profonde envie, depuis hier, de répliquer un peu méchamment à chaque connerie sans importance que je lis ici et là. Je me retiens autant que possible, mais ça m'agace. Et ça m'agace encore plus d'être agacé pour ça.
T'as un tempérament à faire du vélo mon carotte! chope toi un vélo de crooooss et va détruire la campagne avec, ca défoule! :mdr:
Non, c'est bon, j'ai trouvé un spammeur à insulter gratuitement. En plus, c'est parfait vu que son message risque de sauter rapidement.

Le vélo, j'peux pas en faire, à moins de le garer au milieu de mon appart, mais ayant une seule piece, de la moquette et étant au deuxieme étage...
En plus, j'avais envie ces derniers temps.
J'en ai deux dans mon couloir, plus les deux de ma fille. ma copine péte un cable un peu. :mdr:

sinon tiens je t'offre un smiley que tu pourras utiliser juste après un post de boulet!

Merci pour le smiley, mais c'est pas tres gentil de l'avoir placé apres mon post. :mdr:

Bon, je file. :clin:

Citation : Rien m'agace plus qu'une crotte de nez mal positionné genre derrière l'oeil et qui t'empeche de bien respirer...

:picasso:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
J'ai dit que c'était mon beauf :zzz: