Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 761 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : "Michalak Burger"

Hit !

-Je viens d'avoir droit en un mois à DEUX arrachages de sagesses qui avaient pris la place de molaires !
:solidarnösc:

Gros membre…

Et ça t'apprendra à manger dans les fast foods.

Anonyme

Anonyme

Quitte a innover autant qu'ils fassent des trucs spé genre le croque choucroute ou le mac cassoulet. Là ça serait marrant, plutot que leurs pauvres burgers avec des noms de blaireaux.

Anonyme

en plus le coté hongrois/discount fait tres solcarlus style

Anonyme

Gros membre…

TheStratGuy

Citation : le croque choucroute ou le mac cassoulet
Avec une Duch1664 pour arroser ça? Comme ça ça fait un bon compromis, spécialité terroir + nom de blaireau quand même!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : Comment tu fais pour avoir des pubs chelou toi ! T'es le seul
je ne sais vraiment pas, en plus je n'ai que des pubs à la con, des fois on dirait meme des fausses tellement c'est nimp

Number-6

Citation : Faites mincir votre budget minceur Mincir à partir de 1€90.
Grosse erreur de ciblage là.

Jules Joffrin

TheStratGuy

Number-6

:embourgeoisement à l'approche de la trentaine:

Traumax

Anonyme

Citation : Grosse erreur de ciblage là.
+1

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
oublier mon multi effet dans mon sac de cours et en rentrant a la maison le balancer contre mon bureau...

me faire traiter de tapette par un gay..euh emo car j'avais une biere a la con a la main et pour lui c'est pas assez fort

me faire interdire de pratiquer la guitare par le dirlo dans l'enceinte du lycée (sa derangerais les autres en cours une electrique non branchée... quand je suis dehors)
me retrouver avec une latence inexplicable avec mon clavier maitre (alors que d'habitude sa roule)

sql server

devenir dependant a af

Anonyme

Citation : devenir dependant a af
ca cest plutot agacant pour nous.

TheStratGuy

Citation : devenir dependant a af
Si tu veux on a un excellent programme de sevrage contre ça:

Anonyme

Citation : me faire interdire de pratiquer la guitare par le dirlo dans l'enceinte du lycée
j'ai jamais pu blairer les mecs qui jouaient de la gratte dans les couloirs de lycée, genre "ouais je m'evade avec la zik tu voaaa, non impossible de m'arreter quand je suis au lycée je suis trop atteint de passion creatrice tu voaaa"

Anonyme

nan c'est juste pour jouer avec 2 autres poteq que je ne peux pas voir en dehors du lycée. On joue dans un endroit ou ya personne pour eviter d'entendre justement ce genre de trucs.
(perso vu mon niveau j'ia pas tellement envie de m'afficher

bouiboui

Le prochain qui tente de me dépasser par la droite sur une 1-voie je lui pile à la gueule. Ca fait environ 2 mois que je repère le phénomène, commun aux scooters, motos, vélos.
J'ai toujours laissé avec un grand plaisir de l'espace sur la gauche pour laisser passer les 2-roues, ça me semble la moindre des politesses, par contre quand je me rends compte au dernier moment que j'ai un con qui profite du minuscule espace que je laisse à droite pour me dépasser, avec tous les risques que ça comporte, ça me fait très rapidement perdre mon calme.
Au passage aussi, les tafioles en quad qui roulent sur une "voie du milieu" imaginaire (en plein milieu d'une ligne continue), et qui poussent les voitures à se coller contre les trottoirs, même tarif.

Anonyme

Allez, va bosser, feignasse !

Anonyme

Citation : T'es vraiment un rebelle, hein louis?
bin oui un rebelle/kikoo-lol-mdr pk?

Head Minerve

Citation : j'ai jamais pu blairer les mecs qui jouaient de la gratte dans les couloirs de lycée, genre "ouais je m'evade avec la zik tu voaaa, non impossible de m'arreter quand je suis au lycée je suis trop atteint de passion creatrice tu voaaa"
J'adorais jouer dans la cour ou sur l'herbe juste pour faire chier les gars dans ton genre !

Et pour foutre un peu d'ambiance dans un lycée où, comme dans pas mal de lycées, les jeunes trouvent la vie passionnante en parlant de leurs cours entre deux tafs de clopes et un joint qu'ils ont roulé en classe...
Par contre dans les couloirs je me fritais avec les cailleras, pas l'même trip...

- < Liste des sujets
- Charte