Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 113 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18601
Absolut-photo :8O:
Je participe quelquefois au forum... Sympa ce site. On apprend plein de trucs, mais on rigole pas beaucoup... C'est un peu de l'humour prout-prout

Incris-toi Babar ! On y fera de l'humour bien reac :lol:
18602
Babar < c'est cool.... merci... :mrg:
18603
Babar > je suis bluffé, là :8O:



Bon, je vais aller de ce pas faire des essais avec mon appareil :bravo:
18604
Celui qui fait aussi téléphone ?
18605
Ouééééé :bravo: , high definition, top quality, comment je peux mettre sa race à Helmut Newton avec ça :bravo:


(enfin je peux au moins mettre sa race à une photo de Daguerre, c'est déjà ça...) :oops:
18606
Mais sans rire, hein, c'est une mine de renseignements, ton site...

J'ai potassé des milliers de bouquins de photographie (toujours pas foutu de faire un bon cliché, cependant), et ça me fascine (automatiquement) la masse de théorie qu'il y a derrière un cliché réussi :8O:
18607
Moi en travaillant dans la photo (je taf dans un labo pro à Marseille) je me rends compte (et mes collègues dans le métier depuis 40 ans...) que le métier est sali par tout un tas de parasites qui bousillent le métier, je te dis pas le nombre de merdes qu'on a tous les jours, la qualité des photos jvous raconte pas, mais bon vu que c'est à la portée de tous de faire de la photo alors bon , c'est compréhensible...
Et ne parlons pas des photographes qui travaillent au black et qui te nique une industrie par ses préstations (photos + livraison des tofs) au prix aux ras des paquerettes....


Citation : ça me fascine la masse de théorie qu'il y a derrière un cliché réussi




Si tu voyais ce que je vois.... m'enfin je dis pas qui a pas de bon tofeur...
Faut voir les Newton, Cappa et tout les bons autres, ils ont une vraie connaissances de la photo et de l'art de pouvoir prendre au bon moment.
Le bon photographe, c'est celui qui a une bonne culture des choses en général.

Bonne matinée je vais travailler !
18608
Un collègue à qui je demande des copies d'écran d'un truc par mail :
"t'es fou, la messagerie c'est pas fait pour ça. Ca va faire 300 Ko, ça va saturer la messagerie"
:8O:
"T'es con ou bien", lui ai-je répondu en langage diplomatique ?
18609

Citation : Le bon photographe, c'est celui qui a une bonne culture des choses en général


Le bon photographe, c'est celui qui voit la scène, il vise il shoote et il fait une bonne photographie.
Le mauvais photographe, c'est celui qui voit la scène, il vise il shoote et il fait une mauvaise photographie.
C'est pas compliqué la photo, comme même.

:8O: :oops:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18610
Babar > C'est des messageries du tiers monde à ton boulot :lol: