Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 032 798 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
L'espèce de type en collant moule-boules qui tombe malade après avoir fait des frites avec de l'huile rance ? vaudrait mieux éviter, j'pense... :??:
Des patates, un couteau, voilà des bonnes frites :aime2:
Je les trouve bien meilleures en les cuisant en 3 passes. :bave:
Je suis tout seul ?
Non non, c'est pas mal tu as raison :humm:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le kéké qui est passé deux fois dans la rue et qui avait des basses tellements fortes dans sa caisse que ça a fait vibrer les vitres de la maison.

Et la rue est à 10 m, pas sous la fenêtre. :8O:
Quand ca arrive par chez moi, c'est ensuite moi qui m'amuse à faire vibrer les vitres de sa voiture plus bas depuis la maison

Bon je sais je suis un beauf.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Il doit pas avoir de bouchon de cérumen lui...
G²>

Citation : Le kéké qui est passé deux fois dans la rue et qui avait des basses tellements fortes dans sa caisse que ça a fait vibrer les vitres de la maison.

Moi ce qui m'agace le plus c'est les personnes pas consciente du danger réel de l'audio à trop fort volume. Je prevois des beaux acouphènes à notre ami conducteur, et celà sans parler des subbass qu'il se prend dans le vendre dont la nocivité a été, il y a peu prouvé.
Tant que ça ne regarde que lui les accouphenes tu t'en fout un peu non ? :noidea:
Bein, non je ne peux laisser faire quoi,ça correpond a "non assistance a personne en danger" pour moi . Un acouphène c'est quelque chose de lourd a depasser et l'on ne peu souhaiter à personne d'endurer celà...

Citation : Le kéké qui est passé deux fois dans la rue et qui avait des basses tellements fortes dans sa caisse que ça a fait vibrer les vitres de la maison.

Venez pas aux Antilles les mecs, en dessous de 1000W t'es une tarlouze :oops2:
C'est pareil partout dans les cambrousses
Mais dans ma coconut-cambrousse toute pitite, on a des magasins qui vendent que çà, du boom-boom pour automobile, import direct USA et Japon.
Ca dépasse souvent le prix de la bagnole :aime2:
Le nom est tres vilain.
ça me fait penser à Alpine
La voiture préférée des feujs...
L'Alpine coupé avec des phares à youde

:oops: :fleche:
Ce qui m'agace un peu, c'est que le thread "qu'est ce qui vous agace..." compte deux fois + de posts que le thread "qu'est ce qui vous amuse..."...

Bah !... Signe des temps...
D'un autre cote, ce qui agace qqn amuse souvent un autre, donc on doit s'y retrouver.
Bah vii, mon pôv'...

Mais z'ont été sensiblement créés à la même date, et eux ( "on" ) continuent à chercher l'autre, apparemment...
Ah que Wouaf comme même ! :bravo: ...

Citation : Ce qui m'agace un peu, c'est que le thread "qu'est ce qui vous agace..." compte deux fois + de posts que le thread "qu'est ce qui vous amuse..."...

en même temps ça aurait pu t'amuser. non, ça t'agace. un bel exemple de ce que tu dénonces !
Ptain j'ai loupé la discuss sur les frites :x: Mais +1 pour la mayo et +2 pour le mélange mayo/ketchup. Et +1 pour les frites maison. Et hier j'ai fait des pommes dauphine surgelés = -1. Et +1 pour l'huile rance = mal au ventre.

Total : 5-1 = 4
TVA 19.6% : 0.78

TOTAL TTC : 4.78

Je paye en trois fois sans frais merci
Les gens qui égouttent leurs pâtes dans une passoire. :oops2:

Ce sont les mêmes qui savent pas les cuire. :oops2:
Je crois pas moooa!
je suis un pro des pâtes et j'égoutte en passoire! :fete:
Oui mais tu les manges plus froides. :langue: