Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Les 200 euros que je vient de larguer au plombier pour une piece du chauffe eau
Citation : Je connais qqn qui en a eu pour 336€
Tin, si y a un plombier qui traîne sur AF , va faire du bizz ...Golden glaouis assurées s'il est raisonnable ...
!Alerte Appel d'Offre!
Va ptêt falloir songer à rajouter un forum "chasse d'eau et robinets" (informatique non musicale, ou les mains dans le cambouis ?)
0
Anonyme
521397
20073Posté le 08/12/2004 à 20:17:53
La déco spéciale indigeste noël d'AF
0
Anonyme
22808
20074Posté le 08/12/2004 à 20:28:36
Tu ne peut pas comprendre Noel drucpa ...
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20075Posté le 08/12/2004 à 21:32:22
ca vous fera 200 euros , ... d'accord et merci ( (connard) )
0
Anonyme
521397
20076Posté le 09/12/2004 à 03:17:42
Spider Solitaire, ce message "Voulez-vous vraiment abandonner cette partie ?" à chaque fois que j'abandonne une partie, çà m'énerve ... Nous prennent pour des cons chez Microsoft ???
(Pas la peine de répondre... )
0
Anonyme
521397
20077Posté le 09/12/2004 à 09:01:24
Sur le site de whirlpool, dans la partie "écrivez-nous"
Citation :
Les informations personnelles que vous saisissez sur ce site nous permettront de mieux vous servir. Nous nous engageons à ne pas les transmettre à l’extérieur du groupe Whirlpool ni à des tiers autres que les sociétés avec lesquelles Whirlpool collabore dans votre intérêt.
Ces données peuvent être transférées, stockées et traitées en Europe ou ailleurs dans le monde, mais toujours sous notre contrôle. Elles sont destinées à nous permettre de vous envoyer des informations sur nos produits (ex : catalogues), des questionnaires de satisfaction, des offres promotionnelles…
Pour plus d’informations sur notre politique en matière de confidentialité sur internet, veuillez cliquer sur l’onglet «Confidentialité».
Conformément à l’article 27 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 et à la Directive Européenne 95/46/EC, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant qui pourra s’exercer en écrivant à :
Whirlpool France SAS
Service Informations Consommateurs
BP 300
92156 SURESNES CEDEX
Si vous n’êtes pas d’accord pour que Whirlpool France utilise vos coordonnées comme spécifié ci-dessus, veuillez cliquer dans la case ci-dessous. En ce cas, votre demande ne pourra pas être traitée par l’intermédiaire de ce site internet
donc en clair, si je ne veux pas être spammé, faut que j'appelle leur hotline à 0.34 euro la minute
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20078Posté le 09/12/2004 à 10:34:35
Citation : La déco spéciale indigeste noël d'AF
Heu, ca ca m'agace automatiquement
j'ai donné tout ce que j'avais pour la déco
et il est meme pas content
Idem Pm... c'est attroce... !
C'est toute ma jeunesse qui ressurgit et de façon ignoble... tant de souvenirs, un guitariste hors pair... quelle tristesse