Spider Solitaire, ce message "Voulez-vous vraiment abandonner cette partie ?" à chaque fois que j'abandonne une partie, çà m'énerve ... Nous prennent pour des cons chez Microsoft ???
Sur le site de whirlpool, dans la partie "écrivez-nous"
Citation :
Les informations personnelles que vous saisissez sur ce site nous permettront de mieux vous servir. Nous nous engageons à ne pas les transmettre à l’extérieur du groupe Whirlpool ni à des tiers autres que les sociétés avec lesquelles Whirlpool collabore dans votre intérêt.
Ces données peuvent être transférées, stockées et traitées en Europe ou ailleurs dans le monde, mais toujours sous notre contrôle. Elles sont destinées à nous permettre de vous envoyer des informations sur nos produits (ex : catalogues), des questionnaires de satisfaction, des offres promotionnelles…
Pour plus d’informations sur notre politique en matière de confidentialité sur internet, veuillez cliquer sur l’onglet «Confidentialité».
Conformément à l’article 27 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 et à la Directive Européenne 95/46/EC, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant qui pourra s’exercer en écrivant à :
Whirlpool France SAS
Service Informations Consommateurs
BP 300
92156 SURESNES CEDEX
Si vous n’êtes pas d’accord pour que Whirlpool France utilise vos coordonnées comme spécifié ci-dessus, veuillez cliquer dans la case ci-dessous. En ce cas, votre demande ne pourra pas être traitée par l’intermédiaire de ce site internet
donc en clair, si je ne veux pas être spammé, faut que j'appelle leur hotline à 0.34 euro la minute
Idem Pm... c'est attroce... !
C'est toute ma jeunesse qui ressurgit et de façon ignoble... tant de souvenirs, un guitariste hors pair... quelle tristesse