Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 233 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20071
Je ne cederai pas a la celebre vanne grecque
20072

Citation : Les 200 euros que je vient de larguer au plombier pour une piece du chauffe eau



Citation : Je connais qqn qui en a eu pour 336€



Tin, si y a un plombier qui traîne sur AF , va faire du bizz ...Golden glaouis assurées s'il est raisonnable ...

!Alerte Appel d'Offre!

Va ptêt falloir songer à rajouter un forum "chasse d'eau et robinets" (informatique non musicale, ou les mains dans le cambouis ?)
20073
La déco spéciale indigeste noël d'AF :beurk:
20074
Tu ne peut pas comprendre Noel drucpa ...
20075

ca vous fera 200 euros , ... d'accord et merci ( (connard) )
20076
Spider Solitaire, ce message "Voulez-vous vraiment abandonner cette partie ?" à chaque fois que j'abandonne une partie, çà m'énerve ... Nous prennent pour des cons chez Microsoft ???

(Pas la peine de répondre... :nawak: )
20077
Sur le site de whirlpool, dans la partie "écrivez-nous"

Citation :
Les informations personnelles que vous saisissez sur ce site nous permettront de mieux vous servir. Nous nous engageons à ne pas les transmettre à l’extérieur du groupe Whirlpool ni à des tiers autres que les sociétés avec lesquelles Whirlpool collabore dans votre intérêt.
Ces données peuvent être transférées, stockées et traitées en Europe ou ailleurs dans le monde, mais toujours sous notre contrôle. Elles sont destinées à nous permettre de vous envoyer des informations sur nos produits (ex : catalogues), des questionnaires de satisfaction, des offres promotionnelles…
Pour plus d’informations sur notre politique en matière de confidentialité sur internet, veuillez cliquer sur l’onglet «Confidentialité».
Conformément à l’article 27 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 et à la Directive Européenne 95/46/EC, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant qui pourra s’exercer en écrivant à :
Whirlpool France SAS
Service Informations Consommateurs
BP 300
92156 SURESNES CEDEX


Si vous n’êtes pas d’accord pour que Whirlpool France utilise vos coordonnées comme spécifié ci-dessus, veuillez cliquer dans la case ci-dessous.
En ce cas, votre demande ne pourra pas être traitée par l’intermédiaire de ce site internet



donc en clair, si je ne veux pas être spammé, faut que j'appelle leur hotline à 0.34 euro la minute :furieux:
20078

Citation : La déco spéciale indigeste noël d'AF :beurk:



Heu, ca ca m'agace automatiquement :(((
j'ai donné tout ce que j'avais pour la déco :(((
et il est meme pas content :(((

messant !
20079
Dangereuses, ces guitares pointues :8O:

I'm Back

20080
Idem Pm... c'est attroce... :((( !
C'est toute ma jeunesse qui ressurgit et de façon ignoble... tant de souvenirs, un guitariste hors pair... quelle tristesse

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth