Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 513 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : la loi qui stipulait que ça se transmettait de père en fils a été abolie il y a quelques années. Des mecs à l'air très sérieux sont donc venus percer son alambic.
Putain quelle connerie ça, ça me navre et m'agace.

Anonyme

Y'avais une plesse à cidle dans la felme du grland-pèrle, c'est tout mais sté djeuh ben bon.
Il passait le bouilleur par contre, un homme buriné par la vie en extérieur et le climat. ^^
Citation : et la loi qui stipulait que ça se transmettait de père en fils a été abolie il y a quelques années. Des mecs à l'air très sérieux sont donc venus percer son alambic.
Saloperies, et belle connerie.

fritesgrec

Anonyme

Urk Boombleep

Oui, c'est effectivement une belle connerie, parce qu'il faisait un très bon kirsch (AOC Fougerolles, dans le 70, c'est de la goutte de cerise en gros) et il ne nous en reste plus tant que ça.

Hit !

* Hier soir, en "aidant" ma nana à bouger une armoire, on a encore trouvé un slip d'Estelle, vert d'eau et genre éponge pour les fins limiers, + un stylo sec marque Bic -vert lui aussi-, une chaussette Lorie "blanche" et un trombone rouge sans coulisses tout détromboné sous un cumul de poussières...
Et devoir me dire qu'elle se repointe à la fin du mois...

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Citation : * Hier soir, en "aidant" ma nana à bouger une armoire, on a encore trouvé un slip d'Estelle, vert d'eau et genre éponge pour les fins limiers, + un stylo sec marque Bic -vert lui aussi-, une chaussette Lorie "blanche" et un trombone rouge sans coulisses tout détromboné sous un cumul de poussières...
Les Dieux t'éprouvent Toilb !

t-tuxx

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Citation : Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
Un peu trop souvent sur Firefox, et à chaque mise à jour...
Plus moyen de se connecter à Hotmail par exemple.
Je vais retourner cher Microsoft, c'est tout ce qu'ils auront gagné ces nains

Statik

Denfert

Citation : AdBlock Powa.
tro 1 winner

Shirow

Ho , teh drama ...

azzy123

Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Number-6

Ma ruse fut d'utiliser un marker pour me colorier le crane, avec en combo une casquette ça passait nickel.

kravatorf

bouiboui

Je devais avoir 10 ans, c'était en été il faisait vraiment super chaud j'avais les cheveux assez longs et j'arrivais pas à dormir, je transpirais au niveau des favoris, je suis allé dans la salle de bain et je me suis moi-même coupé tout le contour des oreilles avec des ciseaux

J'étais très beau après, on aurait dit un enfant chauve avec une perruque
edit: par contre je suis blond alors le coup du marqueur, niet, mes parents m'ont emmené d'urgence chez le coiffeur pour qu'il essaie de sauver ça le lendemain matin avant les cours

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement
Bloquer tout un morcif a cause d'un passage qui fait même pas 10s

Désinscription AF

Anonyme

Statik

Citation : C est en surfant sur AF que ca ouvre des pop ups ?
Non.
Citation : tro 1 winner
Trop un vilain méchant celui qui utilise AdBlock. Bouhouhouh. Les méssants
Z'avez qu'a vendre des pins pour faire rentrer la THUNE !

Pis d'façons, chuis pas en France, le 80% des pubs que je vois sur AF ne me concerne pas, Na !
Comme le pub numéricable en ce moment, j'imagine leurs tronches si je les appelles pour faire un abo.

Cela dit, il est rarement en marche mon AdBlock, ça me masque plein de bordel, genre le player video Youtube.. Sinon je serai pas emmerdé comme ça...
fin bref....

GrODjib

Citation : Je vais retourner cher Microsoft, c'est tout ce qu'ils auront gagné ces nains
Tente Opera avant, y'a rien qui marche mieux

Sinon ce qui m'agace c'est mon chat qui vient de rentrer de sa ballade nocturne avec un cadeau : ce crétin a posé deux de ses pates dans de l'huile de vidange

Résultat y'en a partout dans la maison, ont peut le suivre à la trace

Heureusement que les trucs de grand mère vont m'aider à ratraper les tissus et le reste se nétoiera facilement (j'espère ...)

Anonyme

Te plains pas trop il aurait pu avoir en + un lapereau décapité entre les dents aussi.

Statik

GrODjib

Statik >> ça devais être sympatoche

Edit : Le lit il a pas fait mais le canapé y a eu droit ...
- < Liste des sujets
- Charte