Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 513 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50251

Citation : la loi qui stipulait que ça se transmettait de père en fils a été abolie il y a quelques années. Des mecs à l'air très sérieux sont donc venus percer son alambic.

Putain quelle connerie ça, ça me navre et m'agace.
50252
P'tain un grand-père bouileur ça tue. :humm:

Y'avais une plesse à cidle dans la felme du grland-pèrle, c'est tout mais sté djeuh ben bon.
Il passait le bouilleur par contre, un homme buriné par la vie en extérieur et le climat. ^^

Citation : et la loi qui stipulait que ça se transmettait de père en fils a été abolie il y a quelques années. Des mecs à l'air très sérieux sont donc venus percer son alambic.

Saloperies, et belle connerie. :fache:
50253
Couilleur de bru!!! :mdr: :mdr:

50254
Milodiou :mdr:
50255
Han mais demain ma mère y a droit à celle là, nan mais quoi :ptdr:

Oui, c'est effectivement une belle connerie, parce qu'il faisait un très bon kirsch (AOC Fougerolles, dans le 70, c'est de la goutte de cerise en gros) et il ne nous en reste plus tant que ça.
50256
* Un "jour" après un gala, ça m'a pas mal agacé de voir boire des gniôles de derrière les fagots avec Mr. le Maire et les gendarmes themselves. Les mêmes qui faisaient, font encore et feront toujours la chasse aux faiseurs de gniôles et aux consommateurs.

* Hier soir, en "aidant" ma nana à bouger une armoire, on a encore trouvé un slip d'Estelle, vert d'eau et genre éponge pour les fins limiers, + un stylo sec marque Bic -vert lui aussi-, une chaussette Lorie "blanche" et un trombone rouge sans coulisses tout détromboné sous un cumul de poussières...

Et devoir me dire qu'elle se repointe à la fin du mois...
50257
Toilb, ouvre un topic "Vos plus beaux détournements de mineures" et on en parle plus.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50258

Citation : * Hier soir, en "aidant" ma nana à bouger une armoire, on a encore trouvé un slip d'Estelle, vert d'eau et genre éponge pour les fins limiers, + un stylo sec marque Bic -vert lui aussi-, une chaussette Lorie "blanche" et un trombone rouge sans coulisses tout détromboné sous un cumul de poussières...

Les Dieux t'éprouvent Toilb !:aime:
50259
Les anciens diraient que c'est un bon présage ! :langue:
50260
Au resto ce midi, les clients qui ne savent pas refermer une porte derrière eux. Froidure toussa. :grrr:

"To boldly go where no man has gone before."

50261

Citation : Redirection de page incorrecte

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.

Un peu trop souvent sur Firefox, et à chaque mise à jour...
Plus moyen de se connecter à Hotmail par exemple.
Je vais retourner cher Microsoft, c'est tout ce qu'ils auront gagné ces nains :fache:
50262

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

J'arrive plus à scroller ma page quand ma souris est sur la zone d'un googleAd. :fache:

Pis les sites qui t'ouvrent des pop-ups plus petits que ta page et cachés derrière.... :fache: :fache:

AdBlock Powa. :diable:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
50263
C est en surfant sur AF que ca ouvre des pop ups ?

Citation : AdBlock Powa.

tro 1 winner :bravo:
50264
J'en avais marre de ma coupe tecktonik ( p°tain de coiffeuse ... ) aka la crete à la con . J'ai voulu egaliser ce merdier moi même ...

Ho , teh drama ... :( :(((
50265
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!

:bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

50266
Ca me rappelle une fois, j'ai tenté une tonte homemade et j'ai fait un mega foirage autour de l'oreille à base de plus du tout de cheveux.

Ma ruse fut d'utiliser un marker pour me colorier le crane, avec en combo une casquette ça passait nickel.
50267
Ah ouais!!! comme même !! :8O: :mrg:

50268
N6 > +1 !

Je devais avoir 10 ans, c'était en été il faisait vraiment super chaud j'avais les cheveux assez longs et j'arrivais pas à dormir, je transpirais au niveau des favoris, je suis allé dans la salle de bain et je me suis moi-même coupé tout le contour des oreilles avec des ciseaux :D:

J'étais très beau après, on aurait dit un enfant chauve avec une perruque

edit: par contre je suis blond alors le coup du marqueur, niet, mes parents m'ont emmené d'urgence chez le coiffeur pour qu'il essaie de sauver ça le lendemain matin avant les cours
50269

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement

Bloquer tout un morcif a cause d'un passage qui fait même pas 10s :fache2: :nawak:

Désinscription AF

50270
Ce soir, je me dit, cool je me couche à 22 heure et je ratrape mes cinq par nuit depuis deux semaines. Et là "pouf" insomnie cela fait 2 h 30 que j'attends dans mon lit :furieux: !
50271

Citation : C est en surfant sur AF que ca ouvre des pop ups ?

Non.

Citation : tro 1 winner

Trop un vilain méchant celui qui utilise AdBlock. Bouhouhouh. Les méssants

Z'avez qu'a vendre des pins pour faire rentrer la THUNE ! :fache:
Pis d'façons, chuis pas en France, le 80% des pubs que je vois sur AF ne me concerne pas, Na !
Comme le pub numéricable en ce moment, j'imagine leurs tronches si je les appelles pour faire un abo. :oops2:

Cela dit, il est rarement en marche mon AdBlock, ça me masque plein de bordel, genre le player video Youtube.. Sinon je serai pas emmerdé comme ça...

fin bref....
50272

Citation : Je vais retourner cher Microsoft, c'est tout ce qu'ils auront gagné ces nains

Tente Opera avant, y'a rien qui marche mieux :bravo:

Sinon ce qui m'agace c'est mon chat qui vient de rentrer de sa ballade nocturne avec un cadeau : ce crétin a posé deux de ses pates dans de l'huile de vidange :fache2: :fache2:

Résultat y'en a partout dans la maison, ont peut le suivre à la trace :fache: :fache: :furieux: :furieux:

Heureusement que les trucs de grand mère vont m'aider à ratraper les tissus et le reste se nétoiera facilement (j'espère ...)
50273
:mdr:

Te plains pas trop il aurait pu avoir en + un lapereau décapité entre les dents aussi.
50274
Ca me rappelle quand mon chat avait attrapé un kg de farine dans une armoire...
Après l'avoir salement blessé, il m'en avait fait cadeau en le déposant dans mon lit.
50275
Ari >> mes chats sont a moitié sauvages et j'y ai eu droit mais rarement. J'ai plus souvent un ou deux campagnols et un oiseau devant la porte quand je part au taff :aime:

Statik >> ça devais être sympatoche

Edit : Le lit il a pas fait mais le canapé y a eu droit ...