Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 090 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

genre New york ca me brancherai par exemple. c'est cher, c'est pollué mais au moins il se passe des trucs. les gens sont allumés lá bas.
je me suis fait un mois de déprime quand je suis revenu de NY tellement j'avais l'impression de vivre chez les vieux.
tu croises des mecs de 30 ans qui en ont 45 dans leur tête.
ceci n'est que mon avis basé sur mes experiences personnelles bien sûr.

Anonyme

Citation : bouffons de surfeurs
Clair, c'est de l'engeance ça.

Anonyme

Citation : Ah oui mais au moins chez moi c'est pas la Méditerranée dégueulasse, et au moins ya des vagues pour surfer
et moi la mer est à au moins 25° degré toute l'année

Anonyme

pistonpistache

Sinon takiss, sérieux c'était pour la blague, on projette sérieusement une petite semaine à berlin en 2008 (avril /mai).
Je kifferais t'avoir en guide sur ton BMX, je viendrais en velib' (maintenant que je sais les voler).

Anonyme

sinon oui cool je te fais une visite des trucs kioul à voir. Nobby est le seul afien que je connais à être venu pour le moment, je suis pas débordé par les visites

Anonyme

Anonyme

Citation : L'eau est à 25 mais tu payes tout 2 fois plus cher
c'est clair, c'est un truc de ouf

Anonyme

ceci dit c'est pareil á la montagne, tu payes ton froid, ou ta neige!

Urk Boombleep

Citation : New york ca me brancherai par exemple. c'est cher, c'est pollué mais au moins il se passe des trucs. les gens sont allumés lá bas.
je me suis fait un mois de déprime quand je suis revenu de NY tellement j'avais l'impression de vivre chez les vieux.
tu croises des mecs de 30 ans qui en ont 45 dans leur tête.
+ un milliard (en toute simplicité.

Et bordel de merde, je me moque vingt fois plus des mecs de 25 piges en costard chemisette mocassins que des cinquantenaires que je vois de temps en temps tourner dans les randos au guidon de gros vélos de freeride ! Zut quoi, au moins ils s'amusent, eux.
+1 Takis pour l'ensemble de tes 10 prochains posts pour le coup tiens

ibraz

matos: le tout bas de gamme ibanez, avec des dents de requin sur le manche bien sur parceque sinon, ça fait pas gros méchant

profession: collégien
la ramène et se la pète sur tous les threads...
marre aussi de cette satanée ventilation en panne, j'ai encore failli être asphyxié!

Anonyme

Quel batard sans dec !!!

Anonyme

Que Jean luc lahaye se refuse à un Putois c'est pas étonnant finalement.

pistonpistache

Heureusement je viens d'arriver dans ma boite depuis 1h et notre pot n'étais pas terminé. Mais le cognac sec a jeun à 16h30, ça tape

Anonyme

pistonpistache

Anonyme

Lonewolf

Pour renouveller mon portable qui a 2 ans et bien vécu ils me demandent 320 € pour le modèle qui me botte.
Alors que si je ferme ma ligne et me réabonne sur le même forfait, le même mobile me coutera 30 €

C'est beau les services clients

Anonyme

D'ailleurs, la loi devait pas modifiée pour interdire les engagements du genre ?

Lonewolf

Quand tu ouvres une ligne, que ce soit pour un ou deux ans, au bout de deux ans tu peux juste changer de mobile pour une rogne même pas au niveau de celle que tu avais, alors que si tu fermes ta ligne et en réouvres une autre tu touches les derniers trucs a podzob.
C'est profondément débile, surtout que souvent tu peux récuperer ton n°, c'est juste faire de l'administratif pour rien

Anonyme

TheStratGuy

Citation : sauf peut-être bouigue
Bouygues? Eux c'est encore pire... enfin c'était y'a grosso modo 3 ou 4 ans mais depuis finito, plus la peine de m'en parler! Quand j'ai voulu résilier (justement pour pouvoir avoir un téléphone décent qui marche à moindre coût vu que celui que j'avais tenait même plus la journée entière en veille), il fallait prévenir genre 3 mois à l'avance... et comme par hasard le jour J quand j'ai vu que ma ligne marchait toujours et que je les ai appelés (depuis une autre ligne, faut pas déconner non plus) réponse: "on n'a pas reçu votre lettre". Là je leur faxe l'accusé de réception de ma demande de résiliation et là comme par hasard dans les 5 minutes: "ah, oui, ah ben je viens justement de retrouver votre lettre dans votre dossier"... Pathétique! Remarque c'est pas dit que ça soit pas carrément contre-productif pour eux ce genre d'entourloupe, parce que perso quand ils m'ont fait ça j'avais tellement les boules que j'avais changé mes plans à la dernière minute et que quitte à reprendre un abonnement j'ai été le prendre à la concurrence, non mais!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

- < Liste des sujets
- Charte