Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 316 vues
- 746 followers
Anonyme
Agentcarotte
VFred
fritesgrec
Agentcarotte
tihouss
Je souhaite finalement annuler ma commande, j'appelle le SAV, la fille me répond que c'est pas du phishing, que c'est effectivement pour l'assureur, contre les mauvais payeurs. Mais ils ont déjà débité mon compte, elle me l'a dit elle-même. Ils me broient les couilles là, depuis quand il faut tous ces justificatifs à la con pour une commande à 100€ ???
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
fritesgrec
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jules Joffrin
VFred
Jules Joffrin
Agentcarotte
edit: J'suis aussi allé à Kiabi!
Jules Joffrin
Citation : J'suis aussi allé à Kiabi!
Tain trop la loose
tihouss
Citation : ils sont pauvres et que ça se voit...
Même sur les chiffres de ma carte de crédit ? :bigbrother:
Plus sérieusement, je sais pas sur quoi ils se fondent, puisqu'ils m'obligent à me justifier sur une commande "pas chère", et rien sur une autre qui vaut deux fois et demie le prix de la première. C'est complètement arbitraire, bizarre

Lonewolf
Gros membre…
Cyclyk
Hors sujet : Lonewolf> putain Lonewolf, déçu là, t'étais pas à la dédicace de Paradise Lost samedi après midi?!
Shirow
Lonewolf
Citation : Lony > Tu rigoles? Au Decathlon, le tshirt uni de base est à 1 euro 50 grand max.
Nein, j'en ai acheté la semaine dernière, et le domyos de base il le vendent 4 €, 9 pour le manche longue, cdans tous les decath' de Too Loose
Cyclyck, nein, j'avais des trucs a faire samedi aprem', mais bon j'étais au concert au Havana
Gros membre…
Lonewolf
diggy
Lonewolf
Anonyme
Citation : couleur criarde (grise)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte