Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 591 853 vues
- 745 followers
Anonyme
Da Real Flexx
Number-6
Anonyme
Le bon plan, c'est d'achter quand tous ces travux viennent d'être fais depuis moins d'un an..... comme moi
Mais, bon là j'aimerais bien un tite baraque avec (soyons fou) un sous sol pour faire du bruit, mais à moins de 170000 € c'est pas gagné par chez moi....
Fuyuhiko
T'tes façons, avec un remboursement et surtout SANS apport, c'est pratiquement impossible d'acheter le même appart qu'on s'apprête à louer, càd : si le loyer est de 1000 €, tu mets la même chose en remboursement mais tu divises la superficie par 2.
"Mais au moins ton appart' t'appartient à la fin ?"
Oui. Mais dans l'immédiat j'ai besoin de place, et avec un emprunt sur 20 ans, je ne voudrais pas écrire sur ma tombe "merde, un an de plus et j'aurai fini de rembourser".
I'm Back
Number-6
Citation : T'tes façons, avec un remboursement et surtout SANS apport, c'est pratiquement impossible d'acheter le même appart qu'on s'apprête à louer, càd : si le loyer est de 1000 €, tu mets la même chose en remboursement mais tu divises la superficie par 2.
non, non ya moyen de se debrouiller
Anonyme
saik >
put1 toi t vraiment ... comment dire ...
BaRNa > ouais je vois mais 1 heure c pas plus que plein de trucs , et je me ferais des sessions ... style 1 semaine sans panam shit ... là c pas possible , a moins de trimballer le matos , de synchroniser les horloges conjugales , etc etc etc , et d'avoir un point de chute qui fait pas "on te depanne qd t sur bougon la marne
Fuyuhiko
Citation : T'tes façons, avec un remboursement et surtout SANS apport, c'est pratiquement impossible d'acheter le même appart qu'on s'apprête à louer, càd : si le loyer est de 1000 €, tu mets la même chose en remboursement mais tu divises la superficie par 2.
Citation : non, non ya moyen de se debrouiller
num-ber-des-tuy-aux
num-ber-des-tuy-aux
I'm Back
Edd El Manouche
Anonyme
Citation : Bon ok, on va tous s'installer au même endroit, comme ca on va créer un nouveau centre nerveux et hype de la musique francaise, puis on vendre des millions de disque, et on achètera toute la ville pour construire les plus grands studios du monde....
apres le label tu veux dire ?
Anonyme
Quand j'ai acheté, j'ai un pote qui à loué à 1 km de chez moi.
Je paye 2600 FRF de rembours + 1100 FRF de charges = 3700 FRF, j'ai un F3 65 M2 centre ville.
Mon pote payait 4000 FRF pour un F2 50 m2 centre ville aussi (appart plus récent, c'est vrai).
Et les 20 ans de crédit, tu revend toujours avant de toutes façons.
Même si tu rajoutes les impots fonciers (que les locataires ne payent pas) c'est près de 1000 FRF par mois de moins avec un pièce en plus !
Regarde vraiment de plus près.
La poste par exemple est réputée comme pas trop relou pour les emprunts immo.
Fais ta simulation : http://www3.meilleurtaux.com/meilleurtaux/bien/bien.asp
- < Liste des sujets
- Charte