Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 562 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
3801
Fichier --> preference --> interface utilisateur, et tu choisis l'intervale entre les sauvegardes automatique

ça m'a sauvé 2 ou 3 fois, trés pratique :clin:
3802
Kler c'est bien utile cette sauvegarde auto :bravo:
3803
Ah, justement, reponse dans l'intervalle!
3804
Elle a surement déjà été faite mais la roulette du dentiste :fache: :x: :((( :furieux:
3805
Un petit ghost de temps en temps c'est bon aussi
3806
Les commentateurs sportifs qui se croient obligés de hurler pour mettre de l'ambiance :fache:
3807
Les mères avec leurs bébés : quelles cruches!!
(c'était la minute misogyne made by logan :oops: )
3808
................un thread de 384 pages !!!
3809

Citation : Allez aux toilettes juste pour me laver les mains et sentir poindre une envie d'uriner le seuil juste franchi. Alors que 1 sec plus tôt , j'avais pas envie. Et c'est sytématique.

Pareil pour moi, dès les mains sous l'eau " la goutte au pipeau" ( c'est pas de moi mais c'est idem ).
Sinon, les cons de voisins qui en plein mois d'août envoient les flics "parceque y a tropde bruit", ptn de vieux cons...
3810
Windows exploseur!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3811

Citation : Les mères avec leurs bébés : quelles cruches!!

:???:

Moi en ce moment, c'est de devoir ma lever tous les jours même le WE à 06h45 pour donner le biberon (alors que y'a pas si longtemps elle dormait jusqu'à pas d'heure)
3812
Les vieux pervers qui draguent ma meuf dans la rue sous mes yeux avec leur vieux style (celui du prof de sport ds le petit spirou :8) )
3813
Ben.......la chaleur :((

I'm Back

3814
Ne plus avoir de flèche jaune un dimanche à 12H45

Faut que je me soigne :idee:

I'm Back

3815
J'vais t'en donner moi de la fleche jaune
tu :fleche:
3816
Ça c'est une flèche NOIRE sur fond jaune... :8O:

I'm Back

3817
C'est ça :
(clique pas dessus hein, ça marche pas)

I'm Back

3818
Je la vois turquoise :8O:
3819
Soit c'est l'ecran qui part en vrille, soit t'es dalmatien... :non:
3820
Les gens qui mettent des smiley tel celui ci :furieux: au bout de chaque phrase.

:bravo:
Audiofanzine Football Club
3821
- La putain de connasse qui a tappé son trip parce qu'on etait sous sa fenetre en centre ville a 23h et qu'on faisait un epou de bruit et que mademoiselle devait réviser son droit !! ( si tu voulais pas qu'on t'emmerde t'avais qu'a pas habiter en centre ville, et puis t'avait qu'a avoir tes exams comme ca t'aurais pas a bucher en aout :mdr: :mdr: ).

- Les Flics qui ont fait des controles d'identités et qui nous ont demandés de vider les bierres dans la poubelle ( interdiction de consommer de l'alcool sur la voix publique ), palpation, fouille des sacs, etc ... )

- Mon disque dur qui est a moitié mort.

- Ne pas savoir quoi choisir comme fixs pour nom snow

- De pas pouvoir demander conseils au vendeur parce qu'ils sont pas objectifs

- Ne pas pouvoir encore aller au snow

- Savoir qui'l faut attendre encore 4 mois pour ca

- Ne pas arriver a composer

- Galerer sur cette rythmique parce que je veux caler un triolet à l'interieur d'un triolet de noires et que j'y arrive pas

- Ne pas savoir si j'achete l'EBS octabass sans l'avoir essayer ou la Bass whammy sachant que c'est pas sppécialement ce que je recherche ou alors la Boss OC-2 sachant qu'elle passe moyen pour basse.

- De claquer autant de thunes dans l'essence

- De pas arriver à faire descendre ma consommation à moins de 6.5 - 7 litres

- Que aucun de mes potes ne soit sur toulouse pendant les vacances

- De plus avoir de groupe

- Que mon guitariste se casse sur montpellier

- De n'avoir pas grand chose a foutre un dimanche aprem

- Que mon ordi ordi rechauffe la piece tellement qui'l fait plus chaud que dehors !!

- De pas avoir l'ADSL

- De faire des messages aussi longs

Jacky repenti. SeuRn

3822
Qui ca :clin: :?:

* Air faux cul innocent !*

Jacky repenti. SeuRn

3823
Hhmmm... je sais pas... qui ça peut bien être... :???:

je rigolais bien sur yannou hein... tu mets autant de smiley que tu veux! :clin:
3824
Ah bein maintenant mon message il veut plus rien dire, t'as tout enlevé!!!! :furieux:
3825
Non mais c'est vrai que c'etait lourd et que moi aussi ca me saoulait !! :mdr: !

Jacky repenti. SeuRn