Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 521 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2011
Tinkiete mon bishon , je me prepare un truc :aime: d'abord regler le coté humain et rationnel du truc , puis apres la trouver , elle ... (pas la femme je l'ai déjà merci )
2012
Ouais Barna, en plus si c'est situé près d'une fac ou d'une gare, là c'est le bon plan pour relouer ensuite :bravo:
2013
Tu crois pas si bien dire Saik' !
La fac est à 150 m de mon appart !
Mais là on va essayer de déménager vu que ma moitié vient enfin de dégoter un contrat stable :bravo:
Sous entendu, appart à vendre avec encore mon odeur dedans et la marque de la poussière en forme de XL7....
2014

Citation : La fac est à 150 m de mon appart !


Je savais que t'étais pas con :bravo:
Les autres ils veulent pas me croire :mdr: :mdr: :mdr:
2015

Citation : un apart 65 m2, 3 pièces, terasse, parking en sous sol,



moi ca serait le coté - (je reve d'une tite barak a 2/ 3 couples bien trankilou plutot , avec un bete de sous sol studiohisable , et ya moyen , mais on etait plus sur la location c vrai ...


Citation : Mais bon, j'ai emprunté sur 20 ans et aujourd'hui mon apart peut se revendre dans les 550000 environ. C'est tout bénef !



ca c le coté + , a condition que tu sois pas trop penalisé en cas de remboursement hatif (quoique ya des facons de faire j'imagine non ? )


mais sinon moi je connais dejà deux trois coin , a 10mn a pied de gares a moins d'une heure de panam , t dans un bois , quasiment , roots , c vraiment pas reuch , ces coins là , et tu peux t'offrir les plans barbec et recevoir a toc (a condition que les gens se bougent , mais si ya plusieurs justement , ca pourrait etre envisageable je penses ...
2016

Citation : a 2/ 3 couples


Et quand je vous dis que cui-là c'est un gros diksa !
:mdr:
2017
Ben disons qu'une fois de plus (ceux qui ont vu chez moi peuvent confirmer) ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.

En tous cas c'est clair que c'est le plan de Barna le meilleur, MAIS ATTENTION !!!

Si vous achetez dans du neuf prenez bien les renseignements sur le promoteur, le réalisateur, l'assurance dommage ouvrage, le cahier des charges... demandez conseil si vous le pouvez à un pote archi ou un gars dans le batiment

Si vous achetez dans l'ancien, RECLAMEZ ET EXIGEZ : le carnet d'entretien de l'immeuble (obligatoire depuis juin 2001) qui contient tout ce que vous avez à savoir, demandez egalement les derniers procès verbaux d'assemblée générale qui vous permettrons de mieux savoir dans quel style de copropriété vous mettez les pieds.

Mais prenez en compte aussi :

- le ravalement obligatoire tous les 10 ans, sachez qu'il y en pour de 100.000Frs à plusieurs millions (de francs bien sur), à savoir que le montant est divisé par le nombre de copropriétaires selon les tantièmes (une autre histoire), alors prenez garde ! Combien de gens j'ai vu emprunter et se foutre dans la mouise pour payer des travaux qu'on leur a imposé.

- les mises en conformité nouvellement imposée par la legislation : plomb, amiante et reglement de copropriété, et ça ça peut couter bonbon !!! et pareil tout depend combien vous etes !

Enfin pour ceux qui veulent en savoir plus, mailez moi
2018

Citation : Les autres ils veulent pas me croire

:bravo:

non meme si les meufs sont moches , du moment que c des bons en son :mdr:
2019

Citation : ca c le coté + , a condition que tu sois pas trop penalisé en cas de remboursement hatif (quoique ya des facons de faire j'imagine non ? )


En l'occurence, pas de pénalités pour des remboursement au dessu de 50000 FRF, dans notre cas.

Citation : mais sinon moi je connais dejà deux trois coin , a 10mn a pied de gares a moins d'une heure de panam , t dans un bois , quasiment , roots , c vraiment pas reuch


C'est evident que c'est l'ideal si rien ne t'oblige à te rapprocher quotidiennement de la capitale. Mais 1 heure de transport tous les jours + le retour, c'est déjà beaucoup de trouve.
2020
Loopseeka, mes parents habitent dans l'oise a 25 min en train de paris, pour autant ca fait quand même un changement, t'as plus l'impression d'etre dans le moove parigo, quelque fois quand j'y suis, ca me fout le cafard...mais bon c con je sais... :((