Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 433 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20351
20352
Un jour l'Histoire retiendra cet acte mauvais Fuyu, et les livres scolaires en parleront, tu sera un personnage honni de l'éducation nationale!
20353
UPS qui me livre, le gars s'est trompé de colis ! :fache:
20354
20355

Citation : Un jour l'Histoire retiendra cet acte mauvais Fuyu, et les livres scolaires en parleront, tu sera un personnage honni de l'éducation nationale!



Euuhh,tu sais,le Japon et les manuels scolaires d'histoire....c'est pas tout à fait ca(cf la guerre sino-japonaise...)
Fuck me,i'm swiss.
20356
Ils pretendent meme qu'hiroshama c'est une ville... Alors que tout le monde sait bien que c'est un type de bombe atomique !
N'importe quoi ces japonais.













oué je sais :fleche:
20357
De souffler comme un taré dans ma cornemuse pour sortir le son, arreter car je suis mort, emprunter la cornemuse du pote, et avoir l'impression de souffler dans un flutiau tellement c'est facile :oo: :nawak: !!!!


je veux changer de pib !!! :(((
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
20358
Ca coute combien une cornemuse ?
C'est compliqué d'en jouer ?
20359
Mimimum 1000 € ( je vais revendre la mienne !)

Il faut 21 ans pour devenir un maitre.( au bout de 2 ans tu peux commencer à souffler dedans)

Le doigté est semi ouvert ( tu leves les doigts pendant que tu en baisse d'autres)

Tu ne peux pas decouper les notes avec des coups de langues, c'est impossible. Donc, il existe des dizaines d'ornementations à respecter pour pouvoir en jouer !

C'est un instrument magique, qui donne les larmes aux yeux des filles :aime: :aime: J'ai séduit ma muse ( voir sur ma fiche) grace à ma cornemuse :8)
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
20360
Ça me plairait bien ça. A pres tout, j'suis demi-breton aussi. :oops2: