Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 239 réponses
- 957 participants
- 2 549 566 vues
- 744 followers
Anonyme
Agentcarotte
Pour le référencement, il y a un thread dans fonctionnalités audiofanzine.
Mais calmez le jeu mesdames non?
sauleside
Z'avez vu comment j'ai aps de personnalité
Dom Janvier
C'est tendance. Faut vivre avec son époque les gars.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C94189%2Cidsearch%2C2503863.html
Anonyme
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&q=Joe+Dalton+me+mord
24 h après, toujours rien.
Denfert
au final je vous signale que sur le thread meme ou nous sommes il y a tres tres peu de hors sujets !
toutefois, voici la copie de l'e-mail de modération du trhead, par fuyu, que je trouve tres clair :
Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "Psycom" a été supprimé par Fuyuhiko, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
J'ai hésité mais je supprime le thread en tant que membre AF, j'ai pensé qu'aucun admin ne l'a encore fait pour pouvoir laisser un espace de liberté d'expression dont beaucoup auront profité, ça fait complètement désordre en haut de page et d'aucuns aura compris que le débat était stérile.
Pour ceux qui ont conscience qu'AF est effectivement responsable du contenu de son site et qu'il ne désire pas passer son temps à résoudre des problèmes juridiques, le problème n'existe même pas.AF gère ses problèmes comme il le souhaite.
Pour ceux qui espèrent que le site garde un esprit communautaire et libre de "fanzine", je ne pense pas qu'un seul d'entre vous ne souhaiterait recevoir des recommandés et/ou autres assignations pour des propos qu'on n'a même pas tenus et qui ne sont pas représentatifs de l'objet même de la communauté.
Bref, il ne s'agit pas d'une fermeture "administrative" du thread par l'équipe dirigeante de AF mais d'une initiative personnelle d'un membre bénévole modérateur ; merci de préférer une réponse à l'expéditeur de ce mail plutôt qu'un recommandé avec AR au siège de Audiofanzine.
Tous à vos instruments, y'a rien à voir
vala... rien a dire de plus sur le sujet je pense
Jules Joffrin
Citation : Ici, rien n'a à voir avec quoi que ce fût
Oui mais un modéro dit : quoique ce fût, m'y gène
Dom Janvier
Répondez !
On aimerait savoir si on prend notre abonnement sur zikinf avant les fêtes !
Da Real Flexx
Citation : Bref, il ne s'agit pas d'une fermeture "administrative" du thread par l'équipe dirigeante de AF mais d'une initiative personnelle d'un membre bénévole modérateur
Une initiative fâcheuse
- < Liste des sujets
- Charte