Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 141 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : Le mien est tellement puissant que au dessus du mode éco, il décape certaines dorures sur la vaisselle
Il doit etre super environnement friendly pour le coup
ibraz
c'était le seul truc à 16 couverts en vente chez moi quand on a commencé à en avoir besoin, à l'époque, ça semblait plus sensé de predre ça que d'engager deux esclaves à plein temps
GrODjib
Citation : à l'époque, ça semblait plus sensé de predre ça que d'engager deux esclaves à plein temps
Jules Joffrin
Citation : Pourquoi je me lève à 3h30 : je bosse à 5h. J'habite un bled paumé, j'ai pas le permis, je dois parcourir 18km pour aller au taf, tout deux-roues mû par force humaine ou par moteur de 50cm3 est donc proscrit.
Me voilà donc tributaire d'une gonzesse qui travaille dans la même boîte que moi mais qui habite plus loin, et qui ne fait que passer à côté de mon bled, sur la nationale : tous les matins, j'ai donc la joie de marcher 20mn pour aller l'attendre au bord de la route. Ce matin il faisait 2°C et j'étais plutôt content, ça va, c'est chaud, et il pleuvait pas encore. On attend la neige à 800m pour vendredi
Putain cette vie de merde
Viva paris !
pistonpistache
Quel bande de fournisss ces afiens quand même.
Anonyme
nonconforme
Citation : Putain cette vie de merde
Viva paris !
Je trouve cette réflexion, même pour rire, complètement nulle.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
Je veux dire, quand on me dit "Paris", je pourrais jamais, trop de stress patin couffin, et quand je vois ce que dois faire urk pour aller bosser, bah il n'y a pas photo, je préfère Paris.
nonconforme
Jules Joffrin
Jules Joffrin
léninox

Jules Joffrin
Citation : Et comment tu fais pour aller à carrefour le samedi alors ?
ON ne va pas à carrouf.
Franprix, intermarché.
Mais si on veut on peut aller à carrouf en métro (St denis).
diggy
Jofree
Citation : Tiens, yen a un qui m'enerve automatiquement, c'est mon coloc'
Pas possible de mettre le lave-vaisselle avec 3 fourchettes, 2 cuillers, 1 couteau, 1 assiette et un verre, quoi...
'Tain vous avez les mains dans le chapeau toi et ton colloc.
"To boldly go where no man has gone before."
léninox
Jules Joffrin
Et puis j'ai mon petit caddie perso.
diggy
Mais contrairement à Jules, attendre aux aurores la voiture de sa collègue un peu perverse en observant la levée du brouillard et en écoutant les cris des loups ou autres bestioles, ça me plait
nonconforme
Citation : en écoutant les cris des loups
Tu t'es fait une compile sur ton Ipod ou tu vis en Hongrie ?
Anonyme
Anonyme
Citation : à paris on a pas besoin de faire les courses pour le mois
Nous oui c'est à cause du ch'val eu'd trait, il consomme trop de son à aller à la grand-ville toutes les semaines, pis 3 heures de trot le bestiau il a soif.
Jules Joffrin
Citation : la banlieue c'est bien aussi,
Faut le dire vite.
J'ai habité 30 ans en banlieue et je sais que je risque d'y retourner un jour ou l'autre bah ça me fait rudement chier.
Déjà la banlieue sans voiture, n'y compte pas.
Les dimanches en banlieues, c'est un catalyseur pour prendre du prozac.
La vie nocturne en banlieue est inexistante.
Les gens sont pas beaux.
Les squares sont mal équipés.
- < Liste des sujets
- Charte