Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 910 141 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50626

Citation : Le mien est tellement puissant que au dessus du mode éco, il décape certaines dorures sur la vaisselle

Il doit etre super environnement friendly pour le coup :??:
50627
Ben... en même temps, j'ai envoyé ma vieille voiture à la casse donc ça compense :mrg:
c'était le seul truc à 16 couverts en vente chez moi quand on a commencé à en avoir besoin, à l'époque, ça semblait plus sensé de predre ça que d'engager deux esclaves à plein temps :oops: imagines la grosse réunion de famille une trentaine de personnes qui squattent la maison familiale pendant une semaine...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50628

Citation : à l'époque, ça semblait plus sensé de predre ça que d'engager deux esclaves à plein temps

:non: Quelque soit l'époque les esclaves c'est toujours moins cher. :oops2: :patron:
50629

Citation : Pourquoi je me lève à 3h30 : je bosse à 5h. J'habite un bled paumé, j'ai pas le permis, je dois parcourir 18km pour aller au taf, tout deux-roues mû par force humaine ou par moteur de 50cm3 est donc proscrit.
Me voilà donc tributaire d'une gonzesse qui travaille dans la même boîte que moi mais qui habite plus loin, et qui ne fait que passer à côté de mon bled, sur la nationale : tous les matins, j'ai donc la joie de marcher 20mn pour aller l'attendre au bord de la route. Ce matin il faisait 2°C et j'étais plutôt content, ça va, c'est chaud, et il pleuvait pas encore. On attend la neige à 800m pour vendredi

Putain cette vie de merde :8O:
Viva paris !
50630
Ibraz, il a le service à dorure, le lave vaisselle de compet et puis quoi encore? Le plasma de 120 cm ?

Quel bande de fournisss ces afiens quand même.
50631
L'ecran mac 30 pouce enfin ! :bravo:
50632

Citation : Putain cette vie de merde
Viva paris !

Je trouve cette réflexion, même pour rire, complètement nulle. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50633
50634
Ca conforte les parisiens dans leur idée que la campagne est invivable. :mrg:
50635
Voila, merci Zap.
Je veux dire, quand on me dit "Paris", je pourrais jamais, trop de stress patin couffin, et quand je vois ce que dois faire urk pour aller bosser, bah il n'y a pas photo, je préfère Paris.
50636
C'est clair que les gens qui se tapent 1h30 de trajet plus 20mn de marche à Paris ça n'existe pas. :roll: quand je ne viens pas à Paris pendant un moment j'oublie à quel point les Parisiens intra-muros vivent dans une bulle où tout le monde est cadre-sup et à 20mn de métro pour aller bosser.

50637
Mais j'ai une heure de transport, c'est sûr. Mais bon, je peux vivre sans voiture sans avoir ce genre d'inconvénients
50638
De toute façon vivre en province, faut y être né, c'est tout.
50639
Et comment tu fais pour aller à carrefour le samedi alors ? :?!:
50640

Citation : Et comment tu fais pour aller à carrefour le samedi alors ?

ON ne va pas à carrouf.
Franprix, intermarché.
Mais si on veut on peut aller à carrouf en métro (St denis).
50641
à Paris à vélo, on dépasse les autos :aime:
50642

Citation : Tiens, yen a un qui m'enerve automatiquement, c'est mon coloc'
Pas possible de mettre le lave-vaisselle avec 3 fourchettes, 2 cuillers, 1 couteau, 1 assiette et un verre, quoi...

:8O: Nan mais dans ces cas-là faut laver avé les mimines. Ça doit prendre 3 mns.

'Tain vous avez les mains dans le chapeau toi et ton colloc. :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

50643
Mais quand tu rempli le caddie comment tu fais tu le prend avec toi dans le tromé (t'as vu j'connais)
50644
Déjà, on ne remplit pas le caddie. A paris on fait souvent des petites courses. On va aussi chez les petits commerçants.
Et puis j'ai mon petit caddie perso.
50645
à paris on a pas besoin de faire les courses pour le mois. on les fait pour la semaine. et on y va à pinces.
Mais contrairement à Jules, attendre aux aurores la voiture de sa collègue un peu perverse en observant la levée du brouillard et en écoutant les cris des loups ou autres bestioles, ça me plait :aime:
50646
50647

Citation : en écoutant les cris des loups

Tu t'es fait une compile sur ton Ipod ou tu vis en Hongrie ?

50648
Sinon, la banlieue c'est bien aussi, c'est un peu un intermédiaire... mais bon, parfois dans le RER t'as des gars qui te poussent puis t'insultent si tu as le malheur de soupirer ou pire, de résister à la pression... :enviedemeurtre:
50649

Citation : à paris on a pas besoin de faire les courses pour le mois

:ptdr: :ptdr:

Nous oui c'est à cause du ch'val eu'd trait, il consomme trop de son à aller à la grand-ville toutes les semaines, pis 3 heures de trot le bestiau il a soif.
50650

Citation : la banlieue c'est bien aussi,

Faut le dire vite.
J'ai habité 30 ans en banlieue et je sais que je risque d'y retourner un jour ou l'autre bah ça me fait rudement chier.
Déjà la banlieue sans voiture, n'y compte pas.
Les dimanches en banlieues, c'est un catalyseur pour prendre du prozac.
La vie nocturne en banlieue est inexistante.
Les gens sont pas beaux.
Les squares sont mal équipés.