Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Dans le tram de bordeaux et le métro de lyon, c'ets party time 24/24 en s'ki parait.
Ouaip, t'as même des thèmes dans les ram à Lyon. Quand la lumière est verte, tout le monde simule le malade
0
Anonyme
521397
20442Posté le 16/12/2004 à 17:23:29
faudrait déjà qu'il fonctionne pour qu'on y fasse la teuf !
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20443Posté le 16/12/2004 à 17:23:36
Citation : Vous embauchez pas en ce moment??
Non, mais quand même, c'était drôle, 3 nanas qui hurlent, "oh regardez, tu vois, il y a un string tu vois, qui traîne dans le couloir". Et la propriétaire du dit sting, habillée particulièrement court, n'osant pas le ramasser... du haut niveau!
Casprout > nan, je bougerai jamais de mon appartement rikiki où je me sens bien. Jamais je n'irai travailler. Le taf' viendra à moi, plutôt.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20449Posté le 16/12/2004 à 17:33:17
Citation : Ahlala les parisiens : ils font toujours la gueule dans le métro !
A Aix les gens disent généralement bonjour quand ils montent dans le bus
A Marseille, tu klaxonnes tout le monde... en gueulant un sympathique "Inculé !!!"
Citation : . A la cantine, je m'installe dans un coin reculé pour avoir le moins de chances que croiser quelqu'un, des fois que y'en ai un qui veuille s'assoir à côté. Ca m'ets déjà arrivé, je supporte pas, d'autant que le type en question n'avait rien à dire, alors pourquoi il est venu avec moi ce con ?
5 jours par semaine à ce rythme et ben moi je colle ma dem
Tu bosses dans une boite de dégénérés du bulbe rachidien, genre boitechnologie du rat ou armement anti-personnel à domages renforcés ?