Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 427 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20441

Citation : Dans le tram de bordeaux et le métro de lyon, c'ets party time 24/24 en s'ki parait.

Ouaip, t'as même des thèmes dans les ram à Lyon. Quand la lumière est verte, tout le monde simule le malade :bravo:
20442
:ptdr:


faudrait déjà qu'il fonctionne pour qu'on y fasse la teuf ! :furieux: :furieux: :furieux:
20443

Citation : Vous embauchez pas en ce moment??


Non, mais quand même, c'était drôle, 3 nanas qui hurlent, "oh regardez, tu vois, il y a un string tu vois, qui traîne dans le couloir". Et la propriétaire du dit sting, habillée particulièrement court, n'osant pas le ramasser... du haut niveau!
20444
Total eclatch' quoi

Citation :
du dit sting


et il a chanté ?
20445
Vivement que je rentre dedans le monde du travail :bave:
20446
Moi j suis un mec super sympa en toute circonstance! :D:
un peu moins sur audiofanzine il est vrai
20447
Yann> Déménage alors :ptdr:
20448
Nan, nan, t'es un mec siper cool edd













( et tu connais des soeurettes siper cool aussi :bave: :humm: )

Casprout > nan, je bougerai jamais de mon appartement rikiki où je me sens bien. Jamais je n'irai travailler. Le taf' viendra à moi, plutôt.
20449

Citation : Ahlala les parisiens : ils font toujours la gueule dans le métro !

A Aix les gens disent généralement bonjour quand ils montent dans le bus :oops2:
A Marseille, tu klaxonnes tout le monde... en gueulant un sympathique "Inculé !!!"
20450

Citation : . A la cantine, je m'installe dans un coin reculé pour avoir le moins de chances que croiser quelqu'un, des fois que y'en ai un qui veuille s'assoir à côté. Ca m'ets déjà arrivé, je supporte pas, d'autant que le type en question n'avait rien à dire, alors pourquoi il est venu avec moi ce con ?


:8O:

5 jours par semaine à ce rythme et ben moi je colle ma dem :8O:
Tu bosses dans une boite de dégénérés du bulbe rachidien, genre boitechnologie du rat ou armement anti-personnel à domages renforcés ?