Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 432 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20461
Moi, je suis plutôt sympa avec mes collegues. Et puis, ils commencent à savoir quand il ne faut pas venir me parler. Etant un petit peu lunatique, j'ai tendance à être un peu rude parfois, mais ça passe. Et puis, deux d'entre eux me ramenent chez moi le soir donc... Donc ça va. Par contre, mes collegues connaissent nos voisins de travail (= le commerce à côté) alors que je ne leur adresse pas la parole. Juste par manque d'intérêt, rien de méchant.
Le midi: audiofanzine avec une collegue qui me raconte sa vie. Et je ne repond même plus réellement. Juste ahah/oui. :roll:
Un des problemes est que à l'exeption d'un, mes collegues et mon patron n'ont que des goûts opposés aux miens et parlent comme des pouilleux.
20462

Citation : Parfois, je vais aussi faire la sieste dans ma voiture.


bah moi quand je bossais dans la livraison c'était en plein après midi que je me posais dans un coin trankil pour taper ma sieste... :bave:
20463
20464
Moi, moins je suis avec eux mieux je me porte.

Ils me considerent comme un con, parce que je fais de la musique.
Leur vie est miserable, leur morale deplorable et ne parlons pas de leurs idées.

Je suis tres content d'avoir donner ma dem et de me tirer de cette boite de m*****

Heureusement ma femme travaille pas loin et certains midi on se retrouve pour manger :aime2: :aime2: :bise:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
20465

:((
20466
D'habitude chez moi les colis sont livrés à 9h...
...mais quand y en a un pour moi forcément le facteur est en retard et peux passer parfois jusqu'à 10h30...

donc la je vie dans le suspense le plus complet et je sais pas si je vais recevoir mon truc aujourd'hui ou demain....
20467
Ludo, va te doucher, t'as vu l'heure !! :fleche:
20468
T'as qu'as allez bossez ca t'occupera :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20469
Tout d'suites les aut' y z'emploient les grands mots... :oops2: :fou:
20470
Ludo> c'est quoi ton but dans la vie ? Te branler en attendant tes commandes thomann ? :mrg: